Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rose Snow.   Dim 28 Déc - 17:37

:: Rose Snow ::
(1993 - 2008)




  • Nom : Snow.
  • Prénom : Rose.
  • Surnom : Sno' (par ses anciens amis).
  • Nationalité : Américaine.
  • Âge : 15 ans.
  • Race : Vampire.
  • Clan : Aucun.


  • Caractère physique : Rose est une jeune fille de taille plutôt moyenne et d'aspect fluette. Comme tout vampire qui se respecte, l'adolescente a une peau extrêmement pâle et les lèvres légèrement rosées. Elle a de longs cheveux châtains plutôt foncés qui tombent, raides, sur ses épaules; elle a une frange plutôt épaisse qui balaye son front et elle porte toujours une petite barrette bleue qu'elle accroche à l'une de ses mèches gauche. Elle a des yeux d'un extrême bleu azure et les mets en valeur avec un léger maquillage au crayon noir.
    La jeune fille a comme collier une ficelle noire où elle a aussi accroché une croix en argent. Elle s'habille d'une manière plutôt classique bien qu'elle aime bien, parfois, s'habiller d'une robe, elle s'habille la majeure partie du temps de jeans et de t-shirt.


  • Caractère mentale : Le caractère de Rose dépend complètement de sa confiance. Avant sa transformation, elle était plutôt timide et ne se dévoilait qu'au bout d'un certain moment, mais désormais, n'ayant plus peur de grand chose, elle montre son caractère dès le premier abord. Elle est plutôt calme et réfléchit, mais il peut lui arriver de devenir complètement enfantine et rigolarde bien qu'elle privilégie sa première facette. Elle ne côtoie que très peu les humains, de peur de les blesser, elle même se sentant encore légèrement humaine et elle ne sait pas encore s'il existe d'autres personnes comme elle, même si elle en a la forte intuition, sa question est surtout, comment les reconnaître? Elle a quasiment tout oublié de son passé excepté sa soeur qu'elle espère retrouver pour pouvoir enfin avoir un passé, un avant sa transformation.


  • Histoire : La vie de Rose avant sa transformation ne l'importa qu'après. Jusqu'alors, elle vivait simplement, sans songer au fait que tout cela pouvait changer, qu'elle pouvait tout perdre.
    Pendant longtemps, Rose avait aimé se promener dans la forêt. Elle avait trouvé un coin où lorsqu'il neigeait, la poudreuse s'accumulait sur des mètres et recouvrait les arbres. Elle adorait cet endroit, elle y allait souvent, surtout lorsqu'elle était en colère, pour se calmer. Cette fois-ci c'était contre son père. Il lui avait refusé une sortie, quelque chose comme cela. Elle était donc aller dans cet espace beaucoup plus étendu que d'habitude. Elle marcha dans la neige pendant quelques minutes puis, ayant trop froid aux pieds, elle décida de grimper dans l'arbre où elle avait gravé son nom avec sa grande-soeur. Elle monta à plus de 4 mètres et s'arrêta de chercher, pensant qu'elle avait du se tromper d'arbre. Elle observa un moment le paysage, une demi-heure sûrement. Assez pour engourdir ses pieds et ses bras. Elle se décida finalement à redescendre, plaçant méthodiquement ses pieds, elle prit tout son appuit sur la branche la plus proche pour espérer atteindre la suivante, ce fut le mouvement de bascule qui la craqua et la jeune fille fit une chute vertigineuse. Le noir. Rose se souvint vaguement du fracas de ses os sur le sol dur, son cerveau avait semblé supprimer ce bruit trop traumatisant pour elle. Elle se rappelle par contre de la neige teintée de rouge, de son souffle halletant et de ses larmes intarissables. Elle voyait vaguement ses mains, le soleil l'aveuglant trop. Tout semblait calme, ou alors elle n'entendait toujours rien, excépté un bourdonnement et une note continue qui sifflait dans son oreille. Puis soudain, dans la lumière, elle vit une ombre floue devant elle, elle tendit les bras tandis que ses os lui faisaient souffrir le matyre et il prit ses mains et les reposa dans la neige.
    - Je vais te sauver, n'ai crainte...
    La jeune fille ferma les yeux et cette personne s'abaissa vers la jeune fille pour mordre délicatement sa nuque. La suite fut un trou noir, immense et pesant.
    Elle ne revit jamais plus cet homme bien qu'elle ait essayé mainte et mainte fois de le retrouver. L'année suivante, elle la passa dans les bois, à échapper à tout contact humain, pour échapper à ses envies, ses besoins. Elle essaya souvent de retrouver sa soeur mais n'y parvint pas, son passé était flou, elle ne se souvenait que de sa soeur d'ailleurs. Mais comment la chercher, était-elle dans la bonne ville, sur le bon continent, était-elle même dans le bon monde?


  • Don : Aspire l'énergie physique des gens.


  • Informations supplémentaires : Elle a une cicatrice dans la nuque et une plutôt importante dans le dos, lorsqu'elle chuta sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Snow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler du capitaine | Rose Snow
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Dessin de Snow'
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers: