Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milia Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milia Snow
Admin rêveuse
Admin rêveuse

Féminin Nombre de messages : 753
Clan || Meute || Famille : •Family Snow•
Âge rpg : •18 ans•
Métier : •Serveuse•

MessageSujet: Milia Snow   Dim 28 Déc - 21:29

:: Milia Snow ::
(1992)

• Nom : Snow.
  • Prénom : Milia.
  • Surnom : Mili.
  • Nationalité : Américaine.
  • Race : Humain.

• Caractère physique : Milia ne ressemble pas à sa sœur cadette, sa peau est couleur pêche, ses joues sont la plupart du temps rosée, à cause du sang qui s'agglutine à cet endroit. Ses yeux sont la seul similitude qu'elles possèdent, Bleu azur. Elle a de long cheveux roux, qui ondulent le long de sa colonne vertébrale, pour rejoindre ses reins. Milia porte souvent des robes, de couleur bleu, ou bien des jeans, avec des hauts en satin et des pulls qui lui retombe au niveau des cuisses.

• Caractère mentale : Milia représente la douceur, tout dans ses gestes est calculé pour être doux, calme, cependant, être prudente et dotée d'une élégance naturelle ne lui enlève pas le plus gros de son charme, son étourderie, sa maladresse. Elle chute et se blesse souvent. Son sourire et sa gentillesse contraste avec un autre trait de sa personnalité, son entêtement, une fois qu'elle à décider d'une chose, impossible de la calmer, n'essayer même pas, vous vous risqueriez sur un terrain glissant, blessant, car dans des situations comme celle-ci, elle ne se retient pas de dire ce qu'elle pense.

• Histoire : C'était une journée d'hiver, la neige s'entassait devant notre entrée. A travers la fenêtre de notre petite bâtisse, j'apercevais les voisins, Madame et Mr smith, qui semblait peiné, impossible de démarrer leur voiture, une vielle cabriolet noir. Soudain, me sortant de ma rêverie, j'entendis les cris de mon père, se mêler à ceux de ma cadette. Les lèvres pincées, j'essayais de retenir mon souffle, afin d'en entendre plus sur la conversation, mais seul le bruit de la porte qui claqua me parvint aux oreilles. Et flûte! Allait-elle partir dans cette zone retiré de la foret, ou nous aimions allées ensembles lorsque nous étions plus jeunes? Ou bien allait-elle voir des amies?! Mon père grommelait quelques mots, incompréhensible, je soupirais et me contentais de contempler l'écran noir de la télé. Mes jambes repliées contre ma poitrine pour me réchauffer.
    La fin de journée passa ainsi. J'avais finis par regagner ma chambre, de peur que mon tuteur ne se mette en colère une fois de plus contre moi. Ma mère travaillait jusqu'à tard, mais ce jour ci, elle arriva de bonne heure. Par curiosité, je descendis voir ce qui se passait, les larmes sillonnait son visages, secouée par des spasmes, son corps semblait incontrôlable.
    "Elle est morte"
    Un soubresaut, puis un autre, avant que mon cœur ne cesse de battre, je crus d'abord qu'il c'était arrêter à tout jamais, mais il repartit de plus belle dans une course trop rapide. Ma sœur ne pouvait pas être morte...
    Les années passèrent, laissant grandirent en moi, l'idée, la certitude que Rose n'était pas morte, bien que son cœur ne battait plus en moi comme il le faisait avant, je restais persuadé du fait qu'elle était en vie quelques part.
    C'est comme ça que tout tourna à la catastrophe, mes parents ne supportait plus que je me voile d'espoir, de songes... Je quitta la maison, me prit un petit studio, dans une rue peu fréquentable de la ville, et m'évertue entre le travail et les études, à trouver une trace de ma sœur...
    Elle demeurait introuvable, effaçant lentement le voile de ma vie, le peu d'espoir que je nourrissais.

• Informations supplémentaires : Autour de son poignet droit, elle porte une fine chaîne en argent.

Milia Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1