Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Lucie   Ven 2 Jan - 23:20

:: Lucie Wolfyus ::
(1995)

• Nom : Wolfyus
  • Prénom : Lucie
  • Surnom : Aucun
  • Nationalité : Franco-Brésilienne
  • Race : Loup-Garou.
  • Meute : Aucune.
  • Personne imprégnée : Personne pour l'instant

• Caractère physique : De longs cheveux bouclés bruns qui descendent en cascade sur les épaules.Quelques mèches rebelles qui tombent devant des yeux en amandes marrons .La peau blanche mais qui noircit rapidement au soleil.Assez grande et fine mais tout de même musclée.

• Caractère mentale : Timide avec les personnes
    inconnues mais pas fermée non plus .Une grande fidélité autant en amour qu'en amitié. Peut être jalouse , mais très rarement.Pardonne les erreurs mais faut pas pousser les limites ^^'.Fais passer les personnes que j'aime avant mes problèmes.

• Histoire : Je vivais une vie tranquille avec ma mère et ma
    petite soeur au sud de la france , en bord de mer .Mais depuis quelques temps ,
    un couple étrange s'est installé quelques rues plus loin. Une femme et un homme
    , environ la quarantaine.Tout deux ont des cheveux blonds assez courts et une
    peau de porcelaine.Ils ne parlent à personne , et ne sortent quasiment jamais de leur maison.Un soir,je tombais gravement malade.Malheureusement j'étais seule (ma mère et ma soeur étant partie chez mon beau-père pour les vacances) et je n'avais pas la force d'appeler les urgences.Je restais pendant plusieurs jours dans cet état puis un matin au reveil , j'étais en pleine forme.Je repris ma vie d'avant comme si rien ne s'était passé , je savais que personne ne m'aurait cru.Mais un jour une nouvelle me mit dans un tel état de rage que je me transformai pour la première fois.

• Informations supplémentaires :Passe de l'état d'humaine à l'état de loup-garou très rapidement

Dernière édition par Lucie le Sam 3 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Lucie   Sam 3 Jan - 11:55

Bienvenue ^^
Alors en faites il faudrait juste que tu remplisse la partie "Nom" dans ta fiche et que tu la rajoute ensuite dans ton profil, un nom inventé, bien entendu ;-)
Puis comme avec les autres, si tu peux, un avatar 180*300 :-)

Comme je le dis tout le temps, amuses-toi bien~ xD
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1