Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Sam 3 Jan - 18:26

Elle courait encore et encore, voulant atteindre Forks avant la levée du jour, en effet elle aurait été bien embêtée de se retrouver en plein soleil avec son débardeur et son trailly penta-court. Les humains auraient eut peur d’elle. Elle doubla sa vitesse, ne prenant même plus la peine de respirer.

Les premières lueurs du jour commençaient à percer quand elle arriva à la lisière de la forêt de Forks. Un forêt comme celle ou elle s’était promené le jour de sa transformation.

*A croire que toute les forêts se ressemblent. A croire que je devrais me rappeler de ce jour éternellement…*

Instinctivement sa main se porta à son cou, sur son collier. Ce collier qui caché une des marques qui avait donné ce qu’elle était. Elle soupira et s’enfonça un peu plus dans l’ombre protectrice des bois.

Elle n’avait plus peur que qu’elle que chose se passe, malgré ce qu’elle avait vécu dans ce genre d’endroit, elle y retourné toujours.
Enya trouva vite un tronc qui pourrait lui servir de siège,elle s’y installa et sortit sa guitare de son sac.

- Allez ma belle, on travaille un peu…

Elle se mit a jouer un air qu’elle aimé tout particulièrement : Rivers the flow in you de Yiruma.
Ses sens emporté par sa musique, elle ne remarqua pas que quelqu’un
s’approcher…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellanger

Féminin Nombre de messages : 106
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Sam 3 Jan - 19:02

Je me baladais, contre l’avis de ma belle-mère, et sans m’en apercevoir, je m’enfonçais dans cette
forêt dense qui n’avait pourtant rien de très effrayant.

* Une foret comme les autres, des arbres, des odeurs, des
ombres, des bruits…*

Des bruits. Oui, mais un son particulier, que j’identifiai rapidement : une guitare. Cela me
semblait impossible, je devais encore rêver. J’approchai lentement vers ces
sonorités qui m’attiraient terriblement. Je reconnaissais l’air, sans pour
autant réussir à y mettre un titre dessus, ce qui eut le don de m’intriguer car
je n’avais jamais aimé ne pas savoir…

Plus j’avançais, plus cette musique m’envoutait. Celui qui jouait maitrisait réellement son
instrument.
Je me surpris en train de regarder cette jeune fille à l’allure plutôt étrange pour une telle saison, faire courir ses doigts sur sa guitare. Je crois que durant quelques minutes,
elle ne me vit pas, puis elle leva brusquement la tête.

-Ne t’arrête pas ! S’il te plaitMurmurai-je, soudain fascinée par la beauté étrange de cette jeune fille à la peau de porcelaine.

Je m’en voulais soudain d’avoir interrompu cette douce mélodie quand me revint soudain le titre
en tête.

-Rivers the flow in you ? Risquai-je afin de nouer le dialogue.

Mais j’avais l’étrange impression que ça n’allait pas être si facile…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Sam 3 Jan - 22:55

Elle n’avait rien entendu jusqu'à ce que la jeune humaine soit près d’elle, jusqu'à ce que la jeune fille fasse craquer un tout petit morceau de bois. Jusqu'à ce que l’odeur de son sang la frappe de plein fouet. Elle stoppa la chanson aussi nette.

Elle entendit la jeune fille lui murmuré de ne pas arrêter, Enya ne savait pas quoi faire, elle avait peur, peur de craqué peut être… elle sentait bon…

Quand la demoiselle lança le titre du morceau Enya ne pu retenir un léger sourire.

*Comment une fille aussi jeune connait un tel air ? Rare sont les jeunes écoutant du classique je pensé même être la seule…*

Elle ne savait pas quoi faire. Les effluves de son sang lui brûlaient la gorge. Elle regarda la jeune fille dans les yeux consciente que les sien étaient d’un noir d’encre. Dans l’espoir de lui faire peur, qu’elle recule et la laisse en paix…

Seulement, son corps ne lui répondait plus vraiment.

*J'ai envie de la connaitre, de lui parler... J'ai envie qu'elle me connaisse... Mais il ne le faut pas...*

Et donc malgré son expression froide, presque méchante et ses yeux vide. Sa main se remit sur sa guitare et une chanson s'imposa...

C’est ainsi dans cette situation plus qu’étrange qu’Enya se mit a jouer et murmurer Iris de Goo Goo Dolls, sans pour autant lâcher les yeux de la jeune fille…

- And I don't want the world to see me
'Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am...
Alicia Bellanger

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Sam 3 Jan - 23:17

Je n’avais pas remarqué que j’avais mis le pied sur une branche avant que le regard vif et inquiétant de la guitariste ne fasse un rapide trajet entre mes yeux et le sol. J’aurais aimé avoir une réponse, mais la jeune inconnue semblait sur ses gardes. Je ne comprenais pas ce que voulait dire ses yeux d’une couleur si peu commune.
J’eus même une seconde, cru qu’ils avaient changé de couleur. Encore le fruit de mon imagination. Je la vis sourire, puis, sans baisser ses yeux sur sa guitare, elle reprit, comme je le lui avais demandé, sa danse sur ces cordes qui me faisaient vibrer à chaque nouvelle note.
Je trouvais étrange qu’elle choisisse justement une chanson que j’aimais par-dessus tout, à croire qu’elle lisait en moi.
Je restais captivée par cette jeune femme élancée à la peau de porcelaine, qui contrastait avec la
force qu’elle semblait contenir.

La mélodie m’envoutant, je ne pu m’empêcher une seconde de plus de tournoyer, et de commencer à chanter :

- And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies yeah, you bleed just to know you're alive…

Je m’arrêtai afin d’observer d’un peu plus prêt la musicienne, ne sachant trop que penser de ma réaction, je me m’empourprai.

- Excuse-moi,-je… Je n’ai pas pu m’en empêcher. Tu joues drôlement bien. Et j’aime beaucoup ce que tu joues. Je m’appelle Alicia. Tu vis dans le coin ? Je ne t’avais jamais vue avant.

Voilà que je me mettais à faire la conversation. Aucune pudeur, la timidité n’était vraiment
pas mon fort. J’espérais cette fois, qu’elle réponde à mon appel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Sam 3 Jan - 23:48

Un sourire traversa sont visage quand elle vit la jeune fille tournoyer. Elle était gracieuse et chantée bien aussi… Seule la dernière phrase chantée fit réagir Enya. Et elle perdit son sourire.

L’apprentie danseuse s’empourpra et ce mit a parler ce qui fit augmenté le malaise d’Enya, cette concentration de sang au même endroit, la flamme de sa gorge qui avait disparut pendant qu’elle joué ce fit plus présente.

- You bleed just to know you’re alive...

Elle chuchota cette phrase, tellement bas qu’elle ne sut pas si l’humaine l’avait entendu ou pas.

*Que lui répondre ? la vérité ? Et si elle me demande ou j’habite je fais quoi ? C’est tellement compliqué…*

Beaucoup de question se formé dans son esprit, que devait elle répondre. Pourquoi cette jeune fille s’accrochait ? Certes elle le voulait aussi… Mais c’était mal…

Enya remit sa guitare dans le sac et se dressa sur le tronc toujours sur ces gardes, toujours distante.

-Je viens d’arriver Alicia, je ne suis que de passage.

Elle réfléchit puis posa une question qui c’était gravé dans son esprit. Elle fixa encore une fois la jeune dans les yeux, bien décidé a voir exactement sa réaction.

-Tu n’as pas peur ?

Alicia Bellanger

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 0:09

C’est sans en saisir la raison, que je vis la musicienne, qui paraissait pourtant heureuse que je connaisse la chanson, se redresser et ranger sa guitare avant de me fixer de nouveau dans les yeux. J’avais une étrange impression, comme si elle sondait mon esprit, et je la vis remuer les lèvres, sans qu’aucun son ne parvienne jusqu’à moi.
Sa voix douce m’enveloppa soudain lorsqu’elle m’expliqua qu’elle était de passage dans la région.
J’en fus presque déçue, je fus réellement désabusée par cette réponse, bien qu’elle me semble évidente.
Lorsqu’elle rouvrit la bouche, je ne compris pas ce qu’elle voulu dire. Elle demandait si j’avais
peur.

*Elle aussi est du genre à me dire qu’il faut que je me méfie de ces bois ?*

-Ce n’est qu’une forêt, de quoi faudrait-il que j’ai peur ? Des oiseaux qui chantent, une fausse note serait impardonnable ! Des animaux sauvages ? Ils ont certainement plus peur de moi que moi d’eux… Je m’arrêtai un instant, la toisant de façon insistante. De toi ?

Cette fois, je la vis se raidir de façon bien perceptible, et je compris que ce devait être la réponse qu’elle attendait. Oui, je devrais avoir peur d’elle, mais j’étais bien trop curieuse, bien trop fascinée par sa beauté rare et sa musique m’avait que trop envoutée, je ne pouvais décemment pas être effrayée par quelqu’un qui jouait si bien d’un instrument…

-Et toi, de quoi as-tu peur ? Et que fais-tu ici ? Les bois ne sont pas un endroit pour une personne qui n’est pas du coin tu sais.

Je savais qu’il fallait que je surveille mes mots, et chaque inconnu pouvait s’avérer être dangereux, les informations que nous crachait la télévision me le rappelaient sans cesse, mais non, il me paraissait impossible que cette ravissante jeune femme puisse être dangereuse…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 0:33

« De toi ? » Ces mots résonnaient dans sa tête. Avait elle deviné ? Non impossible.. Elle aurait fuit sinon… Enya ce rendit compte trop tard qu’elle c’était raidi a cette question, qu’allait elle comprendre ?

Sa deuxième phrase la pris au dépourvu.

*Avoir peur… Cela fais longtemps que je n’ai pas ressentit ce sentiment*

Sa main se plaqua sur sa bouche, comment avait elle pu être aussi stupide et pensée a voix haute. Elle baissa les yeux, elle en avait trop dit a cette jeune fille, il fallait qu’elle parte. Alicia lui donnait trop confiance, elle avait besoin de lui parler… Mais c’était la mettre en danger. Sa nature lui interdisait de le côtoyer… Comme elle sentait bon…

Les yeux d’Enya s’emplir de douleur… Elle en avait tellement mare de rester seule…

- And I don't want the world to see me

Elle chanta ces dernières phrases doucement mais juste assez fort pour que l’humaine entendent.

*J’aurai tellement aimé la connaître… Pourquoi je ne suis pas morte…*

C’est alors que chose impossible pour un vampire une larme roula sur sa joue. Elle fit alors demie tours et avança a allure humaine pour s’enfoncer dans les bois…
Alicia Bellanger

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 0:57

Que devais-je comprendre ? Elle n’avait peur de rien ? Alors pourquoi elle semblait tellement en retenue, comme sur la défensive ?
En plus, j’aurais pu déduire de ses gestes brusques qu’elle s’en voulait d’avoir répondu à ma question. Elle n’avait pas peur, et pourtant, j’étais persuadée qu’elle me craignait. Je tendis l’oreille lorsque je l’entendis fredonner les paroles de « Iris ».

*Et je ne veux pas que le monde me voie, car je ne pense pas
qu’il comprendrait… Que dois-je comprendre ? Essaie-t-elle de me dire
quelque chose ?*

J’avais envie de m’approcher lorsque je vis qu’une larme perlait le long de sa joue, formant un angle droit parfait avec la joie que j’avais éprouvé quelques minutes auparavant en dansant et chantant avec elle.
Elle me tournait le dos, elle s’éloignait ! ça ne pouvait pas être ainsi, ma nature protectrice et curieuse prit le dessus, je lui emboitai le pas.

-Hey, où vas-tu ? Qu’ai-je dit pour que tu partes ? Pourquoi tu pleures ? Je… J’aimerais... comprendre.

Je m’approchais, elle ne marchait pas vite. J’avais la sensation qu’elle hésitait, qu’une lutte intérieure avait lieu à cet instant, et je voulu en être sûre en l’attrapant par l’épaule afin qu’elle se trouve face à moi.

Je restai immobile, silencieuse, prise d’une envie furieuse de comprendre, quand soudain, son regard me transperça. Oui, elle était différente, et sa peau cristalline était froide. Glaciale même. C’est alors que l’un de mes mirages m’emporta sans que je ne puisse rien faire contre.
Elle était là et sa peau scintillait.
Je clignai des yeux, l’ombre était revenue, sa peau, toujours aussi fraiche, puisque presque à nue, était simplement pale. Très pale…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 1:21

Enya allait lui répondre. La main de l’humaine de pausa sur son épaule, tellement chaude, agréable…

*Et que ressent tu Alicia au contacte de ma peau glacée ? *

Ses yeux étaient toujours pleins de larmes. Quand elle sentit un rayon de soleil percer…

*Pourquoi maintenant ?? Non !*

Elle se maudissait de s’être arrêté a découvert. Heureusement les nuages reprirent vite leurs droits. Visiblement assez pour ne pas avoir effrayé la jeune fille. Ou était elle simplement sur le choque et ne bougé plus ?

Enya osa un coup d’œil sur la frêle jeune fille. Qui semblait confuse. Elle se dégagea donc de la chaleur de la jeune fille retournant un peu trop vite sur le tronc qu’elle avait quitté.

Elle se mit les mains sur la tête et se statufia

-Comment je peux être aussi bête !

Elle resta deux ou trois minutes comme cela puis releva les yeux sur la jeune fille.

-La curiosité est un vilain défaut Alicia… Crois moi, tu ne veux pas savoir, tu ne veux pas comprendre…As-tu vu ce que le monde ne peut pas voir ? Je suis sur que oui Alicia sinon tu n’aurais pas cette expression sur ton joli visage. As ton avis, qui doit avoir peur, moi qui ne suis pas du coin ? Ou toi qui est seule dans cette forêt ?

Ses yeux étaient toujours noir charbon, son expression irritée ne la rendait que plus inquiétante…

*Comment annoncer une chose pareil a une inconnue ?
Comment annoncer ce que je suis a la seule personne qui soit venu me parler en six mois sans la faire fuir
.. ?*
Alicia Bellanger

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 1:49

*La curiosité, un défaut ? C’est grâce à ce défaut que je sais ce que je sais, que je vois ce que je veux, comment pouvait-on encore qualifier la curiosité de chose néfaste ou impolie ?*
Je regardais la belle inconnue au regard charbon se diriger de nouveau vers le tronc où je l’avais
vue pour la première fois, seulement, sa démarche fut beaucoup plus rapide, et pourtant, elle ne donna pas l’air d’avoir couru. Comme si elle s’était déplacée, en marchant, mais à une vitesse hors du commun.

-Comment fais tu ça ? L’interrogeai-je alors qu’elle semblait prête à bondir sur moi. Comment fais tu pour que tes yeux deviennent si noirs alors qu’ils étaient… différent tout à l’heure…
* Je suis persuadée de ne pas avoir rêvé, ses yeux étaient d’une couleur indéfinissable, comme si de l’or coulait à l’intérieur, ils n’étaient pas noirs, j’en suis certaine !*
Je continuais d’observer cette étrangère alors que son regard me hurlait sa haine envers moi, alors que le reste de son corps ne me paraissait pas aussi inquiétant. J’avais suivi cette silhouette parfaite des yeux, elle était féline, élégante, et pourtant, elle voulait que j’ai peur ?

*C’est bien ça, elle veut que je la fuie ? Pourtant, elle ne fait rien, elle ne part pas non plus.*

Comme lorsque je me concentrais un peu trop, je me mordis la lèvre inférieure. Je sentis que la peau fine et délicate se fissurait. Elle était gercée, je tirai sur le bout qui dépassai entre mes dents, ça craqua, une goutte de sang me donna ce goût si particulier dans la bouche, une goutte, une seule s’échappa, ce qui me fit pousser un petit gémissement, je n’avais jamais eu une grande résistance à la douleur…

-Aïe, j’aurais dû le parier, je ne suis vraiment pas douée ! M’exclamai-je alors.

-Qu’est ce qui t’arrive ? Tu trembles ? Hey, dis moi au moins ton prénom, tu n’as pas l’air d’aller très bien. Je peux t’aider?

Elle avait vraiment l’air mal, et je commençais à vraiment m’inquiéter. Qu’allais-je bien pouvoir faire
de cette fille qui changeait d’humeur en une fraction de seconde. Se pouvait-il qu’elle soit schizophrène ou un truc du genre ? Il fallait que je le découvre, défaut ou pas, la curiosité faisait partie de moi.

Dernière édition par Alicia Bellanger le Dim 4 Jan - 3:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 2:31

Ça réaction la fit sourire, une réaction banal d’humaine, question stupide qui resterait sans réponse. Enya se préparait à répondre quand…

Du sang. Plus aucune information n’entra dans son cerveau. Ces muscles se contractèrent, son instinct fut plus fort que elle. Et elle bondit d’une rapidité surpassant l’imagination pour atteindre sa proie. Car voila ce qu’était devenue la fille, une proie succulente que la jeune vampire allait déguster…
Elle pressa un peu la lèvre blesser pour l’ouvrir encore plus et lécha les quelque goûtes de liquide qui s’en écoulé, pris d’une soudaine frénésie elle appuya plus fort. Faisant hurlé la jeune fille.

C’est comme cela qu’Enya se remit à penser. Elle s’éloigna d’un bond a plus de deux mettre. Elle tremblait toujours. Elle cessa de respirer pour être moins attiré par la fille.

-Met ta lèvre dans ta bouche ! Il faut que sa cicatrise.

Voyant que la jeune fille ne bronchait pas, Enya laissa échapper un grognement.

-Alicia bouge, je ne suis pas sur de me contrôler encore…

*Pourquoi je lui ai fais sa… Pourquoi a elle ? Pourquoi maintenant ??*

Les muscles d’Enya se détendirent un peu, ne pas respiré l’aidé beaucoup. Et le fait que l’humaine l’écoute lui facilité également la tâche.

-Alicia… Je suis désolée si tu savais à quel point…

Les bois étaient silencieux, seul la respiration saccadée d’Alicia se faisait entendre.

-Je suis un monstre…

C’est sur ces mots que la jeune vampire se pétrifia encore une fois. Laissant le soin a la jeune humaine de ses actes.
Alicia Bellanger

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 2:51

Je n’avais eu le temps de réaliser qu’elle avait bondi en ma direction que lorsqu’elle déchira ma lèvre inférieure pour… en lécher le sang ? Que voulait bien dire cela ? C’était impossible, incompréhensible. Georgia ne pouvait pas dire vrai à propos de toutes ces légendes. Il ne pouvait exister pareille créature. Je n’avais que trop été exaspérée par les séries à la télé qui montraient des Bêtes à la forme humaine se nourrir de sang humain. Ces monstres étaient réellement effrayants,
elle était belle à en mourir…

*Belle à en mourir. Bien sûr !*

Elle m’ordonna de couvrir ma plaie en la cachant à l’intérieur de ma bouche. J’aspirai donc ma lèvre,
recueillant ainsi les gouttes qui s’écoulaient encore durant quelques secondes. J’avais toujours adoré ce petit goût de fer qui restait mais n’imaginais pas que l’on puisse trouver ça appétissant au point de se jeter sur moi.

-Ce n’est pas possible, tu n’es pas… Je dois encore rêver… Ca n’existe pas…

Je réfléchissais à haute voix, comme si j’espérais que celle qui me terrifiait soudain m’aide à m’éclaircir les idées. Je la regardai encore, tandis qu’elle s’excusait. Je me redressai. Elle était sincère.
Ses yeux prirent une teinte encore différente de celles que je leur avais remarquées. Un peu rouge,
comme si…

-C’est mon sang qui fait ça ?

C’était à n’y rien comprendre. Un coup d’or, il se ternissait comme s’il plongeait dans un
gouffre, et soudain sanguin, il me fallait comprendre.

-Quel est ton nom ? Qui es tu ? Que veux-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 3:25

Enya releva la tête abasourdie par le manque d’instinct de survie de la jeune fille. Elle la regarda cherché, essayé de comprendre ce qui venait de se passer.

- Tu sais que tout être normalement constitué serait parti en courant ?

Elle se sentait mal et honteuse, une douleur se forma au niveau de son cœur qui pourtant ne battait plus.

*Alicia n’aurait jamais du vivre cela… Que me reste-t’il comme solution a par lui raconter ? Au pire je pourrai toujours me servie de mon don… Non ! Pas sur elle… Il ne faut pas…*

Enya comprit qu’elle s’était attachée à la jeune femme au moment ou elle s’était mise à chanter et à danser sur sa musique. Jamais quelqu’un n’avait été aussi expressif envers elle, jamais elle n’avait pu partager un moment de bonheur comme celui-ci.

-Je m’appelle Enya, et je ne veux rien d’autre que pouvoir passer une… Vie ? Tranquille et cette ville enfin plutôt, ces bois me paraissaient tout a fait approprié…

Elle voulu jauger la réaction de son interlocutrice mais s’abstient consciente que ses yeux étaient encore probablement rouge…

Enya ressortie sa guitare, elle n’était pas tout a fais prête a tout lui révéler, pas tout a fait prête a la voir s’enfuir… Mais savait que cela arriverai tôt ou tard.

La musique qu’elle joua a ce moment la était une de ses compositions, l’air était lent, funèbre avec des accords plus fort, plus marquant pour faire ressortir quelque passage. Elle fredonna des phrases, trop bas pour qu’on puisse les comprendre. Assez fort pour que l’on puisse entendre sa voit tout de même. Ses phrases n’avait de toute manière aucun sens les une a la suite des autres mais elle les fredonner quand même :

- You don't really wanna stay
but you really wanna go

You bleed just to know you’re alive...

And I don't want the world to see me

It's a simple story
where a girl is lost
it's a simple story
where a girl thinks
at the end of her life

I just want to you know who I am
Alicia Bellanger

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 13:19

*Enya… Enya veut que je parte. Et pourtant, elle prend sa guitare… Quelle fille étonnante.*
Ma lèvre me faisait terriblement souffrir, mais je n’osai desserrer les dents de peur qu’une perle de sang s’échappe de nouveau et rende folle la guitariste enchantée. Oui, j’aurais dû fuir, mais pour aller où ? Si je partais, et qu’elle me suivait, tout le village serait en danger… Je devais rester ici, prête à affronter la mort s’il le fallait, mais je ne pouvais en aucun cas tourner le dos à cette créature fantastique.
Sa composition était sombre, triste aussi, presque funèbre. On aurait pu croire à une chanson sur sa propre mort. Je ne saisis qu’à cet instant.

-Tu es un… Tu… Enya ? Que vas-tu faire de moi ? Je ne voulais pas te déranger, j’ignorais qui se trouvait là, j’ai simplement été envoutée par la musique et… Ne fais pas de mal à ma famille, tue moi si tu le veux. Vite si tu le peux ! Je ne veux pas souffrir…Ma voix se fit murmure.

Comment pouvais-je être sur le point de la supplier de me tuer alors qu’elle ne m’avait pas effrayée la minute qui avait précédé cette… Que s’était-il passé au juste ? Elle s’était jetée sur moi. Oui, mais ne m’avait pas tuée. Elle avait simplement… léché ma plaie, puis sa soif l’avait emportée ?
Non ! Elle avait repris le dessus et s’était éloignée en me demandant de l’aider à ne pas succomber à la tentation que représentait mon sang. Elle n’était pas un monstre. Un monstre m’aurait dévorée, un monstre n’aurait pas su jouer avec tant de douceur de cet instrument. Un monstre… n’aurait pas eu ce goût si particulier.

*J’ai… aimé ce qu’elle a fait ?*
Même en pensée, ces mots paraissaient fous et dénués de tout sens, mais je ne pouvais le nier. Seule la douleur avait été désagréable, le reste ne m’avait pas effrayée.

-Tu n’es pas un monstre, murmurai-je alors en un souffle. Tu es juste… Un vampire.

Je restai là, à attendre sa réaction…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 19:17

Décidément cette fille la surprendrait toujours. Un coup elle lui demande de la tuer, de ne pas faire de mal à sa famille et de l’autre elle lui dit que ce n’est pas un monstre…

-Il faudrait savoir ou tu as mal Alicia…

Enya ce mordit la lèvre après ce qu’elle lui avait fait, parler de douleur n’était probablement pas une bonne idée…

- Dis moi, pense tu réellement que être un vampire ce n’est pas être un monstre ? Il y a vraiment une grande différence entre ces deux mots ?

Elle leva alors ses yeux vers la jeune fille. Ils étaient encore de couleur pourpre du au quelques goûtes de sang absorbées de la lèvre a peine cicatrisé.

*Je ne comprends pas cette fille… Quoi que... On dirait moi avant. Je n’aurais jamais dis que les vampires étaient des monstres… Je les idolâtrais trop pour cela… Se peut il que ? *

-Je ne toucherais pas à ta famille Alicia, si tu pars et que tu me le demandes je ne chercherais jamais à te retrouver. Tu as le choix. Mais comme tu l’as vu traîner en ma compagnie ne peut que t’attirer des ennuies.

Bien qu’Enya était sur de son choix, de ses mots. Elle se demandait comment se passerai la suite maintenant qu’elle avait reparler a quelqu’un maintenant qu’elle avait partagé quelque chose avec une personne.

*Pourrai-je vraiment rester seule encore ?*

La jeune humaine n’avait pas encore bougé. Pas un seul son n’était audible. A par pour Enya : Le cœur d’Alicia résonnait dans sa tête.

*Et dire que j’ai faillie enlever la vie d’une humaine…*

Un son de guitare s’éleva de nouveau : un air de Mecano, Hijo de la luna
Alicia Bellanger

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 19:39

Je ne savais pas ce que j’allais pouvoir faire. Enya prétendait qu’elle me laisserait partir et ne ferait pas de mal à ma famille. Elle semblait vraiment coupable de n’avoir pas su se contrôler, et pourtant, je pouvais sentir sa haine. Ses yeux encore pourpres ne m’inquiétaient pourtant pas. J’avais envie de rester, de pousser ma curiosité à l’extrême, quitte à mettre ma vie en danger, mais mon père ne s’en remettrait jamais. Il me fallait rentrer. Je n’avais pas le choix.

*Hijo de la luna étrange comme elle peut choisir ses morceaux…*

Je ne pouvais tourner le dos à cette personne qui paraissait terriblement seule, mais il m’était
impossible de rester ici avec elle.

-Je vais y aller Enya… Je… Je reviendrai. Oui, je reviendrai.

Je me dirigeai vers le sentier qui se trouvait un peu plus à l’Est, quand, prise de remords, je
regardai une dernière fois celle que j’espérais secrètement revoir.

-Tu n’es un monstre que si tu fais quelque chose de monstrueux. Ne choisis pas ta condition comme une fatalité, comme une facilité. Tu peux contrôler tes actes… Tu l’as fait… tu ne m’as pas tuée.

Je reprenais mon chemin, j’essayais de remettre mes idées en place en même temps que je
rejoignais la Push. Ce n’était pas chose facile…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   Dim 4 Jan - 22:34

Enya vit la jeune fille partir, comme elle était venue, les idées un peu plus embrouillées probablement. Son cœur se serra un peu.

* Je reviendrai. Oui, je reviendrai. _ Tu n’es un monstre que si tu fais quelque chose de monstrueux _ tu ne m’as pas tuée. *

Les dernières phrases d’Alicia tournées dans sa tête tandis qu’elle jouait les derniers accords de la chanson :

-Et les soirs où il y aura la pleine lune
Ce sera parce-que l'enfant est bien disposé,
Et si l'enfant pleure
La lune décroîtra
Pour lui faire un berceau.

*Elle a dit qu’elle reviendrait, mais est ce qu’elle le fera vraiment ? Elle avait probablement juste pitié de moi… *

Enya secoua la tête, elle n’était plus habituée à la nature humaine. Elle attendit quelque minute le temps qu’Alicia s’éloigne, rangea sa guitare et partit chasser un peu du coté opposé.

Elle but plus que nécessaire, ne sachant pas si d’autre humain se baladait dans les bois, il valait mieux qu’elle prenne des précautions. Une fois rassasiée la jeune vampire décida d’explorer les forêts alentours pour mieux connaître son nouveau monde….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia   

Arrivée d'Enya _ RP avec Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1