Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nell Fang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nell Fang.   Mar 6 Jan - 13:56

:: Nell Fang ::
(1992)




  • Nom : Fang.
  • Prénom : Nell.
  • Surnom : Aucun.
  • Nationalité : Américaine.
  • Âge : 17 ans.
  • Race : Loup-Garou.
  • Meute : Meute d'Olympic.
  • Personne imprégnée : Inconnue.



  • Caractère physique : On aurait tout pour penser que Nell est un vampire, sa pâleur, son attitude calme, sa posture souvent immobile et rêveuse... ce qui ne manque pas de l'agacer! Pour remédier à cela, Nell accentue son côté indien : elle accroche à ses oreilles ou ses lèvres quelques bijoux plutôt délicats qu'elle a confectionnés elle même et n'hésite pas à rajouter à ses habits ou dans ses cheveux quelques plumes.
    Ses prunelles, elles, sont d'un noir prononcé qui comportes des éclats gris plutôt impressionnants, et ses cheveux, effilés en longueur, sont de la même couleur. Elle les attaches souvent en un chignon plutôt habile qui laisse tomber sur ses épaules les pointes de ses cheveux, ceux-ci ressemblant étrangement à une fourrure de loup.
    Lorsqu'elle est transformée, Nell est une louve au pelage noir et gris plutôt fourni et bien que cela puisse sembler étrange, les bijoux qu'elle garde étant humaine lui vont aussi bien en étant une louve...



  • Caractère mentale : Que dire de Nell... Ce qui lui importe le plus est l'esthétique, non pas le côté superficiel, au contraire, elle déteste ce genre de personnes. Elle cherche surtout la beauté dans la délicatesse et la nature. Elle adore l'art et aime tout ce qui représente son côté Quilleute. Comme beaucoup d'indiens, elle préfère son côté loup et le privilégie. Plutôt calme, elle garde tout de même un côté plutôt sauvage et méfiant envers certaines personnes. Elle peut aussi bien être très maternelle et protectrice que très bonne combattante.



  • Histoire : On ne peut pas dire que la vie de Nell soit tellement extraordinaire, mais celle-ci ne la considère pas comme ennuyeuse, bien au contraire. À ses cinq ans, elle découvre qu'elle peut se transformer en loup, à la plus grande surprise de ses parents, d'ailleurs. Ceux-ci, d'abord effrayés, gardent le secret pour eux, puis en parlent finalement à son oncle, un Quilleute qui connaissait particulièrement bien les légendes. Celui-ci, tout d'abord fasciné par l'enfant, décide de la garder avec lui ce que les parents acceptent difficilement. Ils venaient surtout lui rendre visite lors des vacances d'été, ce qu'elle savourait même si tout cela lui faisait bien plus de mal que de bien.
    Celui qu'elle considère alors comme son vrai père (son oncle), l'entraîne avec ardeur avec le reste de la meute d'Olympic, au fil du temps, elle devint la seconde de l'Alpha, la Beta.
    À ses quinze ans, son oncle décéda d'un arrêt cardiaque et la meute dut faire face à un nouvel Alpha. Ne désirant pas l'être, Nell mit avec la meute une certaine distance et ne redeviendra Beta que si le nouvel Alpha le lui redemande, mais pour le moment, elle se satisfait de rester légèrement à distance, encore un peu affectée par le décès de son père "adoptif". D'ailleurs, en parlant de ses parents, cela fait maintenant cinq ans qu'elle ne les a plus vus, ils ont arrêtés de venir la voir depuis qu'ils ont eu un nouvel enfant, un garçon, ils l'ont appelé Charly. Apparemment il n'est pas comme elle, du moins, il ne se transforme pas, c'est pour ça qu'ils ont cessé d'avoir des contact avec leur fille... Juste pour ça.


  • Informations supplémentaires : Elle porte une bague en forme de rose au majeur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell Fang.   Mar 6 Jan - 22:29

Bah... Validée hein xDD
(C'est logique en même temps....... u_u; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nell Fang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Nell/Femelle/Nourrice
» Présentation de Fang
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» Carte de Terre de Fangh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers: