Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la civilisation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Retour à la civilisation [Libre]   Mer 14 Jan - 22:07

Quarante ans. Quarante ans qu'il évitait la ville et les humains. Les quarante plus longues années de sa vie. Durant tout ce temps, il s'était forcé à tuer des animaux car l'idée de tuer un humain lui était insupportable. Aujourd'hui, il se lançait. Il retournerait en ville, il verrait de plus près l'évolution de la population qu'il s'était contenté d'observer de loin grâce à sa vue perçante, il contrôlerait son envie du sang, il maîtriserait son instinct de tueur.
Cette décision, son inconscient l'avait prise au fur et à mesure que la solitude le rendait fou. Et avant de finir atteint mentalement à force qu'il se parlait à lui-même, il avait prit son courage à deux mains et était descendu la petite colline pour parvenir au bord de la route menant à cette ville du nom de Forks. Et alors que jusqu'à ce jour, il avait bridé son odorat pour ne pas tomber sous le besoin du sang humain, il laissa libre cours à son don et fit quelques longues et lentes respirations, afin de faire cesser ses tremblements et de parvenir à remettre un pied devant l'autre.
Il marcha quelques minutes, se fit dépasser par quelques voitures qui empestaient et masquaient l'odeur de leurs occupants, s'arrêta, voulu repartir et continua finalement de marcher pour arriver en ville.
Les rues étaient assez espacées et les passants n'affluaient pas, cependant il prenait bien garde à ne frôler personne et gardait le regard baissé. Il parvint ainsi, se guidant avec ses sens, jusqu'à une place avec une fontaine de taille respectable dont l'eau sale ternissait la beauté. Mais Nael se préoccupait surtout de focaliser son attention sur les étals du marché dans lequel il se trouvait plutôt que sur les marchands et leurs clients.
Avec lenteur, il alla s'asseoir sur le rebord du bassin et releva gentiment la tête pour observer les alentours qu'il n'avait alors que perçus en écoutant.
A sa droite, un gros poissonnier barbu vendait de belles pièces et criait à toute la place que ses produits étaient les meilleurs tandis qu'à sa gauche, une jeune fleuriste réorganisait ses bouquets et remerciait ses clients d'une voix douce. Et sur les autres stands, ce n'étaient que fruits, légumes, pâtisseries et bien d'autres choses pour les gourmands du coin.
Peu à peu, l'odeur des humains devenait supportable pour Nael. Il commençait à s'y habituer et il se remit à marcher à travers les étalages, cette fois sans craindre un faible contact. Et avec un sourire, il consentit même à saluer un homme que le hélait de loin pour lui vendre des oranges "pour une bouchée de pain".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Ven 16 Jan - 18:14

voilà déjà longtemps qu'elle n'avait pas mits les pieds dans un quartier marchand, trop de bruit, de monde, d'humains...elle pouvait capté chacune de leurs odeurs, ce délicats fumet qui sortait d'eux sans même qu'ils en aient vraiment consciances...
que venait-elle donc faire ici... elle ne le savait même pas elle même, elle avait juste une drôle d'impression, l'impression qu'elle devait être a cette endroit a cette instant simplement ... voilà pourquoi elle avait fait le chemin jusque cette ville, ce quartier.
portant de long gants blanc pour caché sa peau si palle et des lunettes pour empêchés les gens de la regarder dans les yeux, elle en était pourtant pas halaise dans tout ce monde .
stressée, elle touchait le rubis qu'elle sentait en dessous de son gant.
d'un seul coup elle s'arreta net.
devant elle un garçon marchait parmi les hommes, il avait l'air détendu et saluait un homme. il était différents, elle en était certaine il n'était pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Ven 16 Jan - 19:27

Nael commençait à se détendre quelque peu au milieu de tous ces humains. Son retour à la civilisation s'était on ne peut mieux commencé, et il espérait réellement parvenir à retrouver une place dans cette société. Une si petite ville lui conviendrait parfaitement, il était pour lui hors de question d'aller s'établir dans un lieu trop fréquenté. Tout comme il refusait de se retirer du monde ainsi qu'il l'avait fait ces quarante dernières années.
Après avoir salué ironiquement le marchand en retrouvant enfin sa personnalité d'antan, il s'apprêta à contourner un étal de fruits et légumes en tous genres puis de continuer son chemin en se délectant de ses sens amplifiés. Seulement, une nouvelle odeur, forte et entêtante prit possession de nez. Il ne reconnaissait pas cette fragrance, et pourtant, il savait ce qu'elle signifiait. Cela n'aurait pu être plus clair: un vampire se trouvait derrière lui, à cinquante mètres environ. Instinctivement, il se retourna et chercha des yeux son semblable.
Il la découvrit, au milieu des étalages, ses longs cheveux bruns encadrant un visage anormalement pâle.
Elle le fixait également, et Nael ne sut dire combien de temps ils continuèrent à se regarder ainsi, tandis qu'autour d'eux les passants continuaient leurs affaires sans les remarquer.
Pour lui, c'était un choc électrique qu'il ressentait dans tout son corps, car pour la première fois depuis sa renaissance, il croisait quelqu'un comme lui, qui connaissait certainement ses doutes et ses questions, avec peut-être quelques réponses.
Il fit donc un pas dans sa direction, puis deux, avant de s'arrêter et d'hésiter. Peut-être cherchait-elle de se fondre dans les humains en venant dans une ville comme Forks ? Nael avait beau s'en être douté, il se rendait compte à présent, et avec force, à quel point il était ignorant de son nouveau monde. Il préféra rester à distance, car il ne savait quelle réaction elle pourrait avoir, même au milieu de tant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Ven 16 Jan - 20:35

il l'avait vus... elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire, ni que penser. bien sur elle avait déjà rencontrer d'autres personnes de son espèce, d'autres vampires mais elle avait toujours fuit s'apercevant vite qu'ils attaquaient les humains et s'abreuvaient de leur sang. non elle ne pouvait y penser, se serai comme de tué un parents et puis elle ne voulait pas resentir le poid d'avoir peu être pris la vie d'une personne bonne, aimante et gentille, qui aurai sans doute une famille et des enfants.
non de sa vie elle n'avait jamais dérappée, même quand la tentation était extreme.
pouvait-il existé un vampire comme ellen une ame immortelle " végétarienne" ? avait-elle bien vus ces yeux, avait-elle bien vus cette couleure ?


* non, ce n'est pas possible.*

d'un seul coup, il fit un pas, puis un deuxième vers elle .

sentant la panique la submergé, elle resta figée sur place. il s'arreta.


*mais pourquoi*

cette penser lui traversa l'esprit, d'habitude les autres de sa race venait et ce présentait, pourquoi ne venait-il pas d'un seul coup. avait-elle fait quelques choses ?... non, elle n'avait pas bougée.

enfin, elle comprit... c'était lui cette impression, c'est parce qu'il était là qu'elle était venue aujourd'hui dans ce quartier... alors elle prit la désicion de faire ce qu'elle n'avait jamais fait au part avant... elle fit un pas en avant

elle n'eu malheureusement pas le temps de le finir, surgisant de nul part un véhicule porteur de nombreuses caisses a poisson s'emblait avoir beaucoup de difficulté a ne pas perdre l'équilibre, il avait empillée beaucoup trop de caisse et ce qui devait arrivé arriva, la plus haute caisse se déchrocha et s'appreta a tomber sur une petite fille pas plus haute que trois pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Ven 16 Jan - 21:33

Nael espérait de toute son âme qu'elle avance, qu'elle s'approche de lui et qu'elle lui parle, comme jamais il n'avait souhaité quelque chose avec autant d'ardeur. Sa blessure d'ignorance serait peut-être alors pansée et cette désagréable sensation qui s'emparait de son corps s'évanouirait également, il en était presque certain.
Il inspira une grande bouffée d'air de soulagement lorsqu'elle fit un pas vers lui, puis immédiatement après, il sentit cette odeur toujours plus forte de poisson à laquelle il n'avait pas prêté attention, ses sens subjugués par l'inconnue.
Son attention détournée par ce camion qui se plaçait entre lui et sa semblable, il vit avec horreur cette petite fille innocente à l'aube de sa vie menacée de la voir s'éteindre sous un énorme cageot qui devait bien peser trois fois son poids.
Sans réfléchir, il s'élança en avant à une vitesse que seuls les siens possédaient et prit l'enfant par la taille, l'éloignant de cette caisse débordante de poissons, se retrouvant au-dessous de la masse tombante. Cependant, il maria sa force à sa rapidité et attrapa le cagot par l'une des deux anses, rétablissant instantanément l'équilibre de ce dernier, qu'il posa à terre en douceur.
La petite fille, les yeux grands ouverts d'étonnement et de peur, se dégagea tandis que ses iris se troublaient sous les larmes. Elle recula de quelques pas, mi-hypnotisée, mi-terrifiée, puis couru se cacher derrière une table sur laquelle étaient posées différentes pâtisseries pour les pus gourmands.
Autour de Nael, qui se rendait soudain compte des conséquences que pourrait prendre son
acte, les gens n'avaient pas encore vraiment réalisé ce qu'il s'était passé.

*Quel imbécile tu fais !*

D'un côté, il s'en voulait de s'être fait remarquer alors qu'il venait de reprendre contact avec les humains, et d'un autre, il se sentait terriblement soulagé d'avoir pu aider cette fillette, qui observait la suite de la scène en tremblant, cachée derrière l'étalage des petits gâteaux.
Mais le vampire cherchait surtout celle qui avait été cachée à sa vue par ce camion malodorant. Il ne pouvait la voir, mais, outre la peur du conducteur et l'étonnement de certaines personnes, il parvenait à sentir son odeur à elle, à présent à quelques mètres de lui seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Sam 17 Jan - 20:50

elle leva la main pour arreté la chut de la caisse et la déviée hors de la porté de la petite mais il avait été plus rapide, même si elle ne le voyait pas elle sentait sont odeur se déplacer et s'approcher. il se déplaçait encore plus vite que la normal pour un vampire. il secoura la petite fille, comme elle allait également le faire et elle n'en déduit qu'une choses : il était différent

aucun autre de son espèce ne se serai exposé a la foule de cette façon, aussi ouvertement, ils auraient plutot fuient pour éviter de sentir l'odeur du sang que la petite aurai répendu sur le sol.
et puis simplement, les vampire "normaux" ne sauvent pas les humains...

les gens qui avaient regarder la scène regardaient a présent le jeune vampire, et le véhicule se déplaça doucement sur le coté, laissant la voie ouverte jusqu'a lui.

il était toujours là a la fixé droit dans les yeux ... elle le regarda profodément et lui fit signe de la tête de l'accompagner un peu plus loin, loin de la vue des personnes de la rue. ce n'était pas un ordre, elle avait fait le signe très doucement et discrètement, mais elle était certaine qu'il l'avait perçu bien sur, les sense des vampires étant très développer.

elle commença donc a partire vers le coin de la rue, en èspérant secrètement qu'il viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Dim 18 Jan - 14:36

Tandis que les passants reprenaient leurs esprits et que des murmurent commençaient à circuler, le camion s'écarta, laissant apercevoir la vampire aux yeux de Nael. Ils se fixèrent à nouveau puis elle lui fit un discret signe de la tête pour l'inciter à s'éloigner de la foule et trouver un endroit plus discret. Hésitant, ce fut quand l'odeur de sa semblable commença à s'éloigner qu'il la suivit à l'écart de la place du marché.
Elle le mena dans une rue transversale presque déserte et beaucoup plus étroite que celles dans lesquelles Nael avait marché jusqu'à présent. Celle-ci ressemblait plutôt aux rues où il passait ses soirées avant sa renaissance, lorsqu'il cassait des vitrines pour le plaisir avec sa bande d'amis tous moins fréquentables les uns que les autres. Y compris lui. Ce souvenir lui fit mal et il se força à penser à autre chose que son passé, se concentrant sur les odeurs et les sons.
A l'endroit qu'ils venaient de quitter, il entendait les gens discuter avec étonnement, mais surtout, il sentit l'incompréhension du chauffeur qui devait l'avoir vu dans le rétroviseur de son camion.


*Je commence bien, bougre d'idiot ! Si jamais je croise à nouveau l'un d'eux, il me faudra esquiver les questions. Pour quelqu'un qui voulait passer inaperçu...*

A cet instant, la vampire s'arrêta, environ à cinq mètres devant lui. Toujours tendu, ils prit tout son temps pour marcher jusqu'à elle à une allure d'humain avant de s'arrêter à quelques pas, fixant son regard et la couleur de ses yeux magnifiques. Les questions qu'il retenait prirent une forme claire dans sa tête, mais il se contint et préféra attendre qu'elle parle d'abord, ne sachant que dire et ayant peur de faire l'une de ces bourdes dont il avait le secret.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Dim 18 Jan - 17:12

il s'arreta a environ cinq mètre d'elle. elle se sentait stupide maintement ... qu'allait t'elle bien pouvoir lui dire. elle mourrait d'envie de savoir tout de lui, son histoire, pourquoi était il dans cette ville? était il de passage? allait il resté un peu ? pourquoi avoir sauvé la petite ? se pourrait-il qu'il soie comme elle et ne cherche pas a faire le mal autour de lui, se pourrait-il qu'il ne veulent pas être un monstre comme elle... tant de questions qui la tourmantait, elle voulait savoir, mais ne devait pas le braqué, elle ne le souhaitait pas.

elle était horriblement géner du regard qu'il poussait sur elle... avait elle l'air méchante et sombre comme on lui avait déjà fait remarqué dans le passé?!
pourtant il fallait bien brisée la glace a un moment ou un autre...elle se lança donc et ce surpit elle même de cette iniative.

- Bonjour, ...

lança cette derniere de sa voix la plus mélodieuse, tout en cherchant à ne pas l'ennuyé s'il ne le désirait pas et ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre...

un silence ce fit et il ne réajit pas ...

- c'est très gentil ce que vous avez fait pour cette petite, merci

* crétine, ce n'était pas vraiment a toi de le remerciée, qu'allait-il penser maintement ?!...*

ne comprenant pas pourquoi elle lui avait dit ces mots sans aucun intérèt elle retira son regard de ces magnifique yeux et vient regardée le sol, horriblement génée d'elle même .

un lour silence se fit dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Dim 18 Jan - 23:54

Nael sentit la vampire tout autant qu'il la vit hésiter. Elle fixait son regard, le détournait, laissait à nouveau ses yeux vagabonder vers les siens pour ensuite les remettre à l'ordre et observer un point au-dessus de son épaule droite. Et lui ne pouvait s'arrêter de la détailler. Les moindres détails, la moindre fragrance... il voulait pouvoir se remémorer cette première rencontre, car peut-être n'en ferait-il pas d'autres dans cette petite ville.

- Bonjour...

Sa voix mélodieuse fit sursauter le jeune vampire. Il ne s'attendait pas à ça.

*Mais à quoi je m'attendais, au juste ? Je n'en sais rien !*

Il souhaita lui répondre mais il resta comme figé tant elle le fascinait. Oui, c'était le bon mot. Il n'avait toujours eu en mémoire qu'une ombre floue du vampire qui l'avait mordu. Aujourd'hui enfin, il pouvait se faire une petite idée de ses semblables.


- C'est très gentil ce que vous avez fait pour cette petite, merci.


Et à ces mots, il se sentit perdu. Elle le remerciait d'avoir sauvé sa future proie ? Peut-être les enfants avaient-il un meilleur goût ? Son ignorance lui revenait à la figure avec une force inouïe. Puis il se rendit compte qu'il se devait de répondre. Du moins s'il ne voulait pas passer pour un arriéré...

- Ce... ce n'était rien... J'aurais espéré être plus discret, mais je n'ai pas réalisé immédiatement...

Sa retenue se faisait de plus en plus moindre, il ne parvenait presque plus à contenir ses questions et une veine battait sur sa tempe à grands coups. Il se prit la tête entre les mains et se détourna avec un soupir de rage jusqu'à ce qu'il ne se rendre compte - un peu tard à nouveau - de ce qu'il faisait.

*Bien joué ! Je pouvais pas faire pire...*

Il se retourna vers la vampire et tenta un sourire d'excuse, décidant d'être franc au possible.

- Je suis désolé, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas approché à ce point d'une ville, voyez-vous... Je suis encore très gauche dans mes actes...

Son sourire se transforma en grimace. Maintenant, elle le prenait pour un imbécile, c'était certain. Elle le dédaignerait sûrement et repartirait en laissant sa soif non-étanchée de réponses...

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Lun 19 Jan - 12:47

il était si jeune, et beau elle en tremblait prèsque. Elle avait prèsque envie de laisser son coeur battre quelques fois, il avait l'air tellement fragile et pourtant elle savait pertinament que comme elle, il n'était pas faible au sense physique.
par contre il s'emblait avoir des difficultées a ce contrôler totalement peux être était il un jeune vampire... il venait de ce tourner et pris sa tête dans ces mains. elle tendit la main dans sa direction...

* non, tu ne peux rien faire*

elle baissa la main et attendit. il se retourna enfin semblant avoir repris pied et dit enfin

- Je suis désolé, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas approché à ce point d'une ville, voyez-vous... Je suis encore très gauche dans mes actes...

il lui fit un faible sourire, mais elle comprit qu'il était plus que mal halaise.

* tu l'emmerde plus que autre choses ma pauvre, il veux peux etre la paix* pensa cette dernière

elle lui rendit son plus beau sourire

- ce n'est rien, il n'est pas toujours facile de ce controler, êtes-vous jeune ?

* bien Lizzy !! bravo quel tacte !! ... te voilà la reine des curieuse maintement ! *

- excusée moi, je n'avais pas a vous poser cette question,...euh...c'est privé. pardonner moi, vous n'avez peux etre pas envie de parler et d'etre importuné de la sorte...

* décidément c'est une manie chez moi de demander pardon !*

il avait l'air pétrifié de stupeur et elle ne savait pas pourquoi...

* pouvus qu'il réponde quelques choses de possitif et qu'il parle *

Elle ne savait pas quoi dire et encore moins que faire, elle ne pensait que a une choses...

*Dieu qu'il est beau*


et pour la première fois depuis plus de cent ans, elle ferma les yeux et laissa battre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Lun 19 Jan - 19:26

C'est avec un soulagement certain que Nael accueillit la réaction de la vampire face à son manque de contrôle. Puis il resta stupéfait lorsqu'elle lui demanda son âge.
Etant donné qu'il ignorait tout des vampires, ou du moins de leur comportement habituel, il fut étonné de rencontrer tant de franchise et de curiosité. Mais peut-être était-elle simplement de nature très curieuse. Hypothèse qui sembla se justifier lorsqu'elle s'excusa de sa question.
Nael ne savait trop que dire, et son interlocutrice semblait de plus en plus mal à l'aise, tout comme lui. Lorsqu'elle ferma les yeux, il sentit une odeur différente se dégager d'elle, une senteur qu'il ne connaissait pas et qu'il peinait à cerner, puis il cessa d'y penser et parcourut son corps entier du regard.
Elle était grande, mais un peu moins que lui, et ses cheveux bruns et longs ondulaient magnifiquement jusqu'au bas de son dos, faisant ressortir son teint pâle qui lui allait à la perfection. Elle devait faire partie de ceux qui prennent bien soin de leur apparence, car ces vêtements étaient parfaitement accordés et semblaient taillés pour elle.
Un souvenir d'une lecture d'un roman fantastique dans son adolescence revint à la mémoire de Nael: dans le livre, l'auteur racontait avec un vocabulaire soigné que les vampires étaient, par leur apparence, d'une beauté éblouissante qui attirait inévitablement les humains. Se pouvait-il que cet écrivain ait eu raison ? En voyant cette vampire face à lui, il n'en doutait plus.
Il parvint toutefois à reprendre ses esprits et réalisa avec horreur qu'elle attendait peut-être une réponse à ce qui n'était plus vraiment une question. Il se racla la gorge et reprit:


Votre curiosité n'est pas déplacée, je vous l'assure. En réalité, je ne suis vampire que depuis une quarantaine d'années, mais je me suis toujours caché des humains... vous comprenez... je ne veux pas...


Il se perdit quelques secondes dans ses explications car elle avait rouvert ses yeux à la couleur si incroyable et le fixait en l'écoutant avec attention. Il se força à se concentrer et continua:

J'ai beaucoup de mal... avec l'idée de tuer un humain. Il y a... déjà bien trop de malheur dans le coeur des gens...

Il se sentit stupide. Elle, elle devait certainement boire du sang humain et le trouver ridicule de son choix. Et en plus de son sens du verbe. La tournure de ses phrases devenait pathétique... Pourtant, dans l'air, il ne sentait ni aversion ni exaspération, mais toujours cette odeur étrange et non-identifiable pour lui.
Il y eut un silence de quelques secondes puis Nael se dit que cela devait être à son tour de le rompre. Toujours hésitant, il lança:


Au fait... je m'appelle Nael.

*Allons-y à fond* songea-t-il ironiquement. *En plus de me ridiculiser par mon dégoût du sang humain, elle va me prendre pour un crétin fini...*

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Lun 19 Jan - 20:40

Mon Dieu, alors elle avait vus juste... il était comme elle incapable de tuer un etre humain... c'était si rare, de tout sa longue "vie" elle n'avait pas encore rencontrer un vampire " végétarien" comme elle... enfin Dieu lui envoyait il enfin quelqu'un pour elle ?! non... Dieu c'était détourné d'elle le jour ou il avait fait d'elle un monstre sanguinaire...

il avait répondu plus qu'elle ne l'èspérait secretement il était jeune ... un vampire se contrôle difficilement avant cinquante ans de "vie" vampirique. Il s'en sortait bien finalement ... mieux même qu'elle ne l'avait fait elle même d'ailleurs.

- je suis contente de vous rencontré, je m'appelle Elizabeth mais j'utilise plus souvent Lizzy.

*esperes tu vraiment faire des familiarité Lizzy, il en a rien a foutre de savoir ton petit nom, non d'un chien! *

- je trouve que pour un vampire de quarante année, vous êtes très doué pour...contrôler votre... euh... soif .

il s'emblait d'un coup un peu choqué...

*zut, il dois penser que je bouffe des humains...*

- enfin je veux dire, que je sais ce que c'est, je suis comme vous

* bien Lizzy, comme vous sa veux dire quoi !? que t'es une vampire ça il le sait *

-euh, je veux dire que je ne fait pas de mal aux humains, je vie a leur contacte depuis quelques années maintement. pardon je parle pour ne rien dire et vous ennuie certainement avec mes bete question et mes bavardages, vous n'avez peu etre pas envie de vous attardez avec moi... excuser moi

* miss excuses le retour .*

une fois de plus mal halaise elle baissa le regard au sol et tripotta anxieusement ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Lun 19 Jan - 23:10

Lizzy. Elizabeth. Lizzy... Il se jura de se remémorer chacun de ses traits, chacune de ses expressions. Enfin, il pouvait mettre une image, des sons, des odeurs, et surtout un nom, sur ceux qui étaient comme lui, les vampires, cet espèce de monstre qu'il était devenu.
La vampire bafouilla quelques réponses qu'il eut du mal à comprendre jusqu'à ce qu'elle ne lui explique clairement qu'il n'était pas le seul à se nourrir du sang des animaux. A cet instant, un immense soulagement s'empara de lui et il respira avec plus d'aisance, ses muscles se détendirent.
Puis, chose qu'il ne comprit pas, la vampire s'excusa de l'importuner avec des "questions et bavardages", et commença à se tordre les doigts d'un air coupable.
Nael fit un pas en avant puis reprit la parole en essayant d'avoir un ton le plus convainquant et amical possible:


Je vous assure que vous de m'ennuyez pas ! Au contraire, après tant d'années accompagné uniquement de solitude, discuter me fait le plus grand bien. Et puis, je croyais que c'était moi qui vous dérangeait, vous savez...

Il avait oublié à quel point parler avec une personne était difficile. Ou peut-être était-ce le fait de parler avec une vampire aussi belle que celle qui se trouvait devant lui... Il marqua une pause, prit son courage à deux mains puis se força à continuer:

Est-ce que... Est-ce que vous connaissez beaucoup de gens comme vous ? Enfin comme nous ? Et... comment sont-ils ? Arrivent-ils à contrôler leur soif, comme vous ? Euh... comme nous ?


Soudain, son besoin de réponse s'était fait trop insistant et toutes ces questions, les plus importantes à ses yeux, avaient jailli de lui sans qu'il ne puisse les contenir plus longtemps. Il se sentit un peu coupable et s'obligea à baisser les yeux pour qu'elle ne tienne pas compte de leur lueur avide.
Il avait cette envie irrésistible d'en savoir plus, mais à présent, il commençait à perdre pied, ne sachant plus s'il souhaitait en connaître d'avantage sur les vampires... ou sur une vampire prénommée Elizabeth, qui le fascinait de manière étrange, mais pas désagréable...

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Mar 20 Jan - 12:33

elle se sentie détendu quand il lui dit qu'elle ne le dérangait pas. il avait l'air également plus détendu, ces muscles était détendu enfin ... il lui s'emblait qu'il avait envie de parler, savoir tout , poser des questions auquels il n'avait visiblement pas de réponse.

* ouf, il parle c'est déjà ça.*

- ne soyez pas géner, regarder moi, dit elle avec un grand sourir pour détendre encore plus l'atmophère tout en se demandant d'ou elle sortait une franchise pareil.

-j'ai connu d'autre vampire au cours de ma "vie", ils sont asser sur d'eux même, voir un peu prétencieux et resté a leurs contacte n'est pas facile quand on ne suit pas leurs mode d'alimentation... elle continuait de le regarder avec une chaleur intance dans son sourir et repris

-ils n'ont pas peur des hommes parce qu'ils... euh... s'en abreuvent. mais... Vous êtes le premier que je rencontre a être comme moi , je pensais être la seule à avoir choisis ce mode difficile de survie qu'est le notre...

* holala que vas il penser... je papotte comme une vieille femme... plutot ironique Lizzy tu es une vieille femme*

- n'avez- vous jamais rencontrer un autre vampire ? ... enfin il est vrai que vous êtes encore jeune et moi je suis viei...

elle s'intérompit brusquement... Dieu du ciel elle allait lui dire qu' elle avait plus d'un siècle, mais ou avait elle donc la tête bon sens, comment allait il la regarder après lui avoir laché qu'elle avait pas moins de 144 ans, il n'allait plus la regardé comme une compagne possible mais comme une vieille vampire rabougrie. Pourtant au fond d'elle même elle savait qu'elle voulait de la compagnie; ...sa compagnie.

- vieille... fini t'elle par laché sentant sont courage toute ces chances de lui plaire disparaîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Mar 20 Jan - 15:11

Nael laissa échapper un sourire lorsqu'enfin il eu des réponses à ses questions. Son existence même prenait un sens, il commençait à entrevoir quelque chose d'autre que de la brume lorsqu'il pensait à son futur. A présent, ce dernier se construisait d'une route qu'il avait hâte d'emprunter pour en connaître toujours plus.

- N'avez-vous jamais rencontré un autre vampire... ? Enfin, il est vrai que vous êtes encore jeune et moi je suis... vieille.


Les pensées de Nael s'interrompirent brusquement. Cette vampire face à lui ? Vieille ? Elle devait se tromper, comment être aussi âgée qu'elle le prétendait tout en gardant une telle beauté, une telle fraîcheur ? Tandis que la vieillesse... Il se secoua mentalement. Avec les vampires, l'échelle était bien différente, étant donné qu'ils étaient immortels. Lui-même avait gardé les traits d'un jeune homme de dix-huit ou vingt ans.


*Alors peu importe !*

Cette idée le rassura, car il avait eu soudain peur de paraître tel un enfant face à Lizzy, ce qui l'aurait passablement ennuyé.

- Je vous assure, répondit-il alors, que peut importe votre âge, vous n'en restez pas moins une ravissante et sympathique personne avec qui discuter. Je suis très heureux de vous avoir rencontrée.

Nael commençait à reprendre pied, ses habitudes lui revenaient machinalement et ce sentiment désagréable d'être totalement perdu le quittait petit à petit. Il était à nouveau ce jeune homme fonceur et buté qui avait disparu le soir de sa renaissance. Sa réelle personnalité reprenait le dessus, bien qu'elle ne l'ait jamais totalement quitté, puisqu'elle l'avait poussé à retourner à la civilisation. Puis il remarqua qu'il manquait un détail: il n'avait pas répondu à la question de Lizzy...

*Et voilà, t'es content ? T'as voulu faire le charmeur et maintenant tu peux réparer les trous, hein ?!*

Il se força à calmer son for intérieur et respira un grand coup.


- Et non, ajouta-t-il à l'adresse de la vampire, je n'en avais jamais croisé d'autre...

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Mar 20 Jan - 15:47

- et non... je n'en avais jamais croisé d'autre...

voilà qui expliquait son manque d'assurance et pourtant il était plus fort qu'il ne le pensait... a à peine quarente ans, se promener ainsi dans la foule, dans les hommes sans en croqué un au passage était remarquable a bien des égares.

- et bien, je suis enchantée de vous rencontrez alors..., cela fait environ septante ans que je n'ais plus croisé un de mes semblables et si je puis me permettre vous avez un self contrôle plutot impressionnant. bien que les odeurs soie moins forte ici parce qu'elles sont mélanger au odeurs de poisson et fruit ce trouvant près de nous, il reste quand meme dans l'air un délicat fûmet d'humain...et pourtant vous ne semblé pas perturbé de cela...mais plus par d'autres choses ?!

d'un coup elle se rendit conte que son discours pouvait le mettre mal halaise, il était peu etre un peu trop franc

- pardon, je suis peu être un peu trop franche, vous savez je n'ais pas parler a une personne depuis des dizaines d'années, je suis peux être un peu trop dure et sec dans le ton de ma voix, comprenné que ma solitude est ma plus vieille amie par moment et ennenie pas d'autre. au bout de cent quarante-quatre ans elle commence a me torturée... vous êtes une délivrance pour moi ...merci

et elle remit son regard pliens de tendresse dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Mar 20 Jan - 18:20

Un délicat fumet... Nael faillit relever, mais il se contint. L'odeur était omniprésente et enivrante plutôt que délicate... même s'il parvenait à se contrôler, il la sentait partout dans l'air. Il se demanda brièvement si son odorat surdéveloppé était présent chez les autres vampires, tout comme la vue, et l'ouïe, puis laissa tomber, c'était presque certain.
Une fois de plus, Lizzy s'excusa de sa franchise. Puis il eut un petit choc qu'il parvint tout de même à maîtriser lorsqu'il apprit son âge... presque cent ans de plus que lui ! Mais le regard de tendresse que la vampire lui lança effaça de lui tout étonnement. Il toussota pour masquer sa gêne.


Ne vous excusez pas, j'ai passé quarante années de ma vie en solitaire et j'ai failli en devenir fou à force de parler seul... alors je trouve que vous...


Il se tut alors car il entendit deux hommes s'approcher dans leur direction, plus loin. Leur démarche était lourde et Nael en déduit qu'ils devaient porter des cageots. Déduction qui se confirma quand il perçut la forte odeur de poisson qui les accompagnait.

*Le chauffeur !*

Il releva la tête et se concentra sur les fragrances et les sons. Il les entendait parler, et le camionneur portait encore sur lui l'odeur de l'étonnement, voire de la peur. Il répétait sans cesse à son compagnon qui semblait ne pas le croire:

"Mais je t'assure que quelqu'un était là !"

Nael se tendit à nouveau et reporta son attention sur Lizzy.


- Le chauffeur vient par ici, on devrait aller plus loin sinon il nous reconnaîtra.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Mar 20 Jan - 18:51

le chauffeur approchait rapidement . Il avait raison ils devaient bougés et puis s'il souhaitait parler plus longuements, un autre endroit serai le bienvenue

- oui, écouté je n'est pas manger depuis longtemps comme mes yeux peuvent vous le prouvez... alors euh...

* tu ne vas quand même pas lui proposer un pique nique quand même !! de plus il n'a peux être pas envie de se nourrir avec toi *

le chauffeur n'était plus que a quelques pas et elle sentait Nael se tendre, elle retira sont gant et laissa entrevoir sa main, belle et fraîche comme tout autre vampire, rehausser du rubis qu'elle portait depuis si longtemps maintement. elle agita la main en direction du chauffeur qui perdit l'équilibre en un instant et se retrouva sur ces fesses en un rien de temps. Elle s'avait parfaitement que Nael n'avait rien loupé de son petit tours de passe passe.

- ... rendez - vous dans la fôret tout a l'heure a la tombé de la nuit, si vous ne venez pas je ne vous en voudrais pas, sinon j'attendrais un signe de votre part...

elle lui sourir timidement, se rendant conte qu'elle venait de mettre un rendez-vous a un inconnu.

- alors a tout a l'heure, Nael ...et elle dit tout bas en se retournant... j'espère...

elle disparu a grande vitesse, plienne d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   Mar 20 Jan - 19:17

Alors à tout à l'heure... j'espère...

Dans la forêt, à la tombée de la nuit. Nael renvoya à Lizzy un sourire dans lequel il tenta de lui faire comprendre qu'il y serait sans faute, puis il se détourna à son tour, dos au camionneur et à son acolyte, marcha rapidement jusqu'au coin de la rue puis s'enfila sous des arcades où les gens marchaient tranquillement, s'arrêtant parfois pour regarder une vitrine.
Le vampire marcha dans Forks pendant près de deux heures, trouvant des repères, ne se lassant jamais d'observer cette fourmilière, ces mortels qui couraient au plus pressé et ne prenaient jamais le temps de s'attarder pour des choses qu'ils trouvaient futiles mais qui offraient beaucoup de bonheur à Nael.
Aussi s'arrêta-t-il plus d'une demie heure auprès d'un chat qui fut d'abord méfiant à son égard, sans aucun doute à cause de son odeur, mais, bien décidé à gagner sa confiance, le vampire persévéra et au final, l'animal ne voulut plus se séparer de lui.
Lorsqu'il retourna dans la forêt en milieu d'après-midi, son compagnon le laissa toutefois pour s'en retourner là où un maître devait certainement l'attendre...

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la civilisation [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour du Grand Saut ! [Libre]
» Le retour d'une disparue [Libre]
» [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Quartier Marchand.-
Sauter vers: