Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 balade dans Forks [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Valois

avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: balade dans Forks [libre]   Mar 3 Fév - 21:20

Camille n’avait pas rencontré un seul vampire à Forks, si ce n’est ce psychopathe d’Alan. Non seulement, c’était un vampire qui possédait des valeurs contraire à celles de la femme, mais il était psychologiquement instable… et elle avait fait l’expérience de sa vitesse et de sa force anormale pour un vampire.

Le temps était sombre et brumeux, parfait pour aller se balader dans les rues de la petite ville. Tout en marchant sur le trottoir, elle repensait à ce vampire, qui étrangement l’intriguait… enfin c’était plutôt cette question qui l’obsédé… pourquoi voulait-il savoir depuis quelle époque elle a avait été « vampirisé ». Ce terme faisait toujours sourire Camille…

Le bruit de ses talons noir vernis, se faisait entendre sur toute la rue. Soudainement, elle s’arrêta sur la vitrine d’un magasin de télévisions, où était exposé plusieurs téléviseurs qui passé un film sur le Moyen Age.

Au départ, elle se mit à rire de la représentation, de ce Moyen Age, qu’avait connu la fille. Tout ceci représenté une version bien abstraite de la réalité qu’avait connu le vampire. Les hommes de l’époque ne guerroyer pas de la même façon, et elle pensa alors que les hommes avaient beaucoup d’imagination. Mais elle retrouva aussi des ressemblances, comme l’écusson de fleur de lys doré sur un fond bleu… alors ce sourire se transforma, et son regard qui était jusque là charmant devint aussi triste qu’on pouvait être lorsqu’on pensait à un amour perdu.

http://www.deezer.com/track/28121

Elle repensa alors à cet emblème, cet écusson de fleur de lys doré sur ce fond bleu traversé par une bande rouge et blanche diagonale démarrant du haut gauche et se terminant au bas droit. Un souvenir d’un amour sans aucune union possible…

Toujours les yeux fixés sur le téléviseur, mais sans pourtant se concentré sur le film, des larmes coulèrent sur ses joues blanches. Elle repensait à cet homme blond aux yeux noirs avec qui Camille avait eut une liaison. Ce prince de sang qui avait su soumettre la belle au caractère fort. Louis comte d’Evreux, dit Louis de France, son propre cousin. Seul homme dont elle soit tombée amoureuse, mais qui était destiné à lier l’Artois au royaume de France.

Elle se rappela alors du joueur où celui-ci avait participé à un tournois en son nom, il est vrai qu’à la cours leur amour était officieusement connu. Mais personne n’osait en parler, même les plus commères.

_________________

~ Tel une reine dans la nuit
Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante
Fais de toi ma servante ~



Dernière édition par Camille Valois le Jeu 5 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Amoti

avatar

Féminin Nombre de messages : 259
Age : 24
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   Jeu 5 Fév - 18:29

Annabelle marchait et observait tout ce qu'elle pouvait observer: le ciel, les oiseaux, les boutiques, les gens... Tout était nouveau pour elle. Elle n'était pas habituée à une petite ville comme Fork et se sentait comme une touriste. Elle regardait le moindre détail et examinait tout d'un oeil brillant d'élumination. Le temps était capricieux, elle devrait s'y faire. Pas grand monde dans les rues. Une papeterie, notée, plusieurs magasins de vêtements, notés, une boulangerie, notée... Elle continuait à marcher et à observer. Puis elle arriva au niveau d'une jeune fille qui fixait la vitrine d'un magasin. Annabelle remarqua que celle-ci pleurait et qu'elle regardait des écrans télé, tous diffusant le même film. Un film durant... hmm.. le Moyen Age apparemment. Annabelle n'aimait pas trop ce genre de film d'ailleurs. Ces films avec des chevaliers qui se battent, encore et encore, avec ces princesses qui doivent forcément se marier avec un prince, qui sont extrêmement belles et blondes. La routine...

*Pourquoi elle pleure?*

Le regard d'Annabelle passait de la jeune fille à la vitrine remplie de téléviseurs, puis elle passa son chemin et continua la visite de la petite rue. Elle se retourna une dernière fois pour apercevoir la jeune fille et tourna le dos, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   Sam 7 Fév - 16:15

Matth n'avait pas de temps a perdre en ville, le soleil étant annoncé d'ici peu, il devait vite regagné la lisère de la fôret. Il venait d'arriver dans la ville que l'on lui avait recommender pour son mauvais temps, que déjà le soleil allait brié.

la vie de vampire a ses bon côté : la force , la vitesse, le développement des 5 senses et biensur la beauté. mais malheureusement les mauvais aussi : la peau parfois vraiment trop blanche, froide et dur.

L'air était saturé de parfum "humain", hommes, femmes, enfants, touses avait une fragrance délicieuse s'il avait voulut d'eux un petit déjeuner parfait. Heureusement pour eux, Matt ne se nourrisait plus d'humain depuis plusieurs centaines d'années, il était certe bien meilleurs que les aminaux mais sa consciance le torturent après le meurtre, il avait choisis une voix plus simple mais a la fois plus dur a suivre.

il marchait en rue, près a repartir vers la lisière quand il se stoppa d'un coup.

* un vampire*

il sniffa un grand coup

* il y a une autre vampire dans cette rue*

il s'arreta et regarda autour de lui, pensent que l'autre vampire avait du le fléré aussi. Il la vis enfin.
Seul devant une vitrine pleurent silencieusement.

* c'est pas le moment de penser a autruis, matt... et puis ne te mèle pas de ce qu'il ne te regarde pas ...*

il fis deux pas pour s'éloigner d'elle, puis s'arreta denouveau

* honte a toi... c'est pas digne d'un gentleman que de laisser une soeur a toi, triste comme ça...*

il fit demi-tour et s'avança rapidement vers la vampire. sortant un mouchoir de ça poche, il lui tendis enfin.

- il est dommage de voir un aussi beau visage triste...

il lui sourir gentillement et constata qu'elle aussi avait de joli yeux bonze...

[ Tu n'est pas validé, attends avant de poster! ]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   Jeu 12 Fév - 1:23

[désolée, j'attendai que tu sois validée pour te répondre ^^"]

Camille ne tenait plus compte du monde qui l’entourait, seule l’image de son ancien amant, le dernier qu’elle eut entant qu’humaine… Un pincement au cœur, un cœur qui devint lourd, et la tête plein de souvenirs. Ce jour là, oui ce jour de festivité…

http://www.deezer.com/track/120312

Camille était assise dans les estrades réservées à la famille royale. Elle était habillée d’une magnifique robe de velours rouge, un cadeau qu’on lui avait offert en présent pour sa beauté. En effet, le rouge était une couleur vivante, un symbole de richesse, mais c’était aussi parce qu’à cette époque-ci, comme aux époques précédente, le rouge était l’une des seule couleurs que le monde était capable d’utiliser pour colorer les vêtements. Ses cheveux noirs étaient détachés et suivait la longueur de son dos, elle avait pour seule coiffure une petite couronne de fleur dorées comme il s’en faisait beaucoup à cette période de l’année.

A côté d’elle, plusieurs gens de la cours, des nobles, des princes de sang… Mais celui qui attira plus l’attention de la jeune noble, c’était son petit cousin, Louis… Futur Louis X, dit Louis le hutin, qui n’avait alors que sept ans et qui tout en écarquillant ses petits yeux marron, il enviait ses hommes qui avaient le droit de participer à ce tournois. Qui portaient fièrement leurs écussons, désirant se battre avec honneur et ardeur, prouvant la supériorité de leur maison… Il semblait, pour une fois, se tenir correctement sur son siège, et ne lâchez pas des yeux la scène.

Le temps était plus que clair, le soleil était tout aussi doux que l’était le vent. C’était une journée agréable tout autant agréable que son cousin participait au tournoi en son nom.

Les chevaliers arrivèrent comme le voulait la coutume, à cheval, se présentant au roi, qui était alors Philippe le Bel, qui avait succédé à son père Philippe le hardi depuis onze ans. Ils avaient fières allure, sous leur armure ils défilèrent respectueux envers leur souverain et les spectateurs. La foule aussi était là pour assister à cet évènement…

Les chevaux marchaient au pas, baissant la tête signe d’une fierté chez les cavaliers. Un sourire se dessina sur le visage de Camille lorsqu’elle aperçut l’écusson de fleur de lys sur un fond bleu… Il avait accroché un joli mouchoir blanc au manche de sa joute. Elle avait reconnu son mouchoir, celui qu’elle lui avait donné en signe de son amour, comme une déclaration d’amour sans en être une officiellement. Il s’approcha alors, le heaume ouvert et s’écrit devant les nobles.

Madame, c’est en votre nom que je gagnerai ce tournoi !

Camille ressenti alors une immense chaleur lui traversant le corps et se stagnant dans son cœur. Celui-ci battait la chamade, mais rouge d’embarrât mais de bonheur elle se contenta de lui sourire. Il comprit alors qu’elle appréciait cette avance, et il partit rejoindre le reste des cavaliers qui attendait leur tour pour participer à la rencontre… Ce jour était gravée à tout jamais dans ses souvenirs. Seulement c’était bien l’un des derniers jours où elle avait pu le voir déclarer son amour.

C’est alors que Camille quitta le XIIIème siècle pour revenir dans le XXIème siècle et elle vit alors un mouchoir… elle l’observa quelque seconde puis tourna son regard sur la main, puis le bras puis sur le propriétaire de ce membre… Les larmes continuaient de couler lentement le long de son visage.

Gênée et vexée qu’il l’ait surpris dans une telle position de faiblesse, elle s’essuya les joues d’un geste de la main. Mais répondit, d’un calme…

Merci…

Elle se mit à sourire, puis à rire… Elle avait sentit sur lui cette odeur de vampire, celle qu’elle ne voulait pas sentir ! Mais ses yeux semblait être d’or, comme les siens… mais peut importe, Camille était venue dans cette ville pour éviter tout contact avec les vampires, et voilà qu’il fut le deuxième qu’elle croisa sur son chemin !

* Forks est envahit de dent longue… ! *

Il est facile d’être beau lorsqu’on est ça ! Tu es… ?

Elle le détailla un peu mieux. Il était très grand par rapport à elle, et bien élégant… Néanmoins, malgré sa race, il avait contrairement à Camille le teint mâte, auréolé de cheveux de jais. Il était sans nul doute, l’un des vampires le plus beau qu’elle ait rencontré dans sa deuxième vie. Il était clair, que la nature l’avait vraiment réussit celui-ci ! Son regard s’adoucit alors, et sa froideur habituelle devint plus chaude, plus gracieuse !

_________________

~ Tel une reine dans la nuit
Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante
Fais de toi ma servante ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   Ven 13 Fév - 18:41

Il est facile d’être beau lorsqu’on est ça ! Tu es… ?

* Voilà !!! bien fait pour toi ! tu rends services et voilà comment cette petite ingrate te répond ! ...

Horriblement déçu par le ton qu'avait utiliser la jeune femme pour lui répondre, Matthew n'avait qu'une envie se retourner et la laisser plantée là .

* Quoi qu'il arrive reste calme et gentleman jusqu'au bout*

- Excuser moi Mademoiselle, en vous offrant mon mouchoir, je ne voulait pas vous importuner ni joué les curieux. Excuser mon geste si vous le trouver déplacé.

La vampire le toissa. Elle s'emblait moins sur la déffensive mais toujours méfiante.

Dans toute sa vie " vampirique" il avait rencontrer beaucoups de femme humaine prète a vendre leur ames pour ne l'avoir qu'une simple nuit. Pourtant aucune ne l'avait jamais intéresser, car il les savaient attirer par lui comme l'abeille par une fleur.

Il avait également rencontrer des femmes vampire avant celle-ci mais toutes étaitent superficiel et ne se préocupait que de trouver leurs prochaine prois, belle et fraîche a croqué.

Celle-çi il le savait était bien différente malgré son sale caractère bien évidant.

Elle était de loin beaucoups plus jolie encore que les autres de son espèce et elle dégageait un parfum des plus exquis.

Et puis jamais encore il n'avait vus un autre vampire pleurer.

* pas question que je l'ennuie si elle ne le veux pas*

- Je vous importune encore et vous fait perdre votre temps, pardonner mon impolitesse.

Il s'inclina légèrement vers elle et commença à faire demi-tour....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   Lun 16 Fév - 21:20

Camille continuait d’admirer sa beauté, nous n’irions pas jusqu’à dire qu’elle en était tombée amoureuse, néanmoins ce charme incommensurable et ce regard déçut qu’il prit tout aussi tôt le rendait encore plus irrésistible que les deux minutes qui précédèrent cet instant. Ce regard tout aussi triste que chaleureux fit sourire sans s’en rendre compte la jeune femme…

Elle reprit alors ses esprits, se rappelant le pourquoi de sa raison à Forks, et qu’elle ne pouvait tomber sous le charme du premier inconnu qui lui ferait les yeux doux.

Il s’excusa d’un ton toujours aussi gracieux que celui qu’il avait prit pour ses premiers mots. Alors, désirant répliquer, elle prit sur elle, pour être la moins agressive possible, mais tout en laissant voir sa personnalité noble.

Vos excuses sont acceptées, mais… j’apprécie votre geste ! Je vous en remercie…

Elle choisit cette fois, de prendre des gants et de le vouvoyer. Une grande marque de respect que peu parfois faire preuve Camille, lorsqu’elle rencontre une personne digne de recevoir ce respect…

Ce dernier désirait partir, et ne plus importuner Camille, comme il le disait lui-même, mot pour mot… Sa compagnie n’était pas du moins désagréable pour elle, et elle trouva tout aussi impoli pour lui de ne pas se présenter, alors qu’il semblait avoir les manières de ce que nous pourrions appeler un gentilhomme. Toute fois il s’inclina vers la jeune femme et fit demi-tour, lui tournant le dos ! Camille ne pu s’empêcher de lui faire remarquer son manque de bienséance.

Vous êtes bien impoli pour un soit disant homme qui semble user de bien des manières… Non seulement vous me tourner le dos, mais aussi vous partez sans vous présenter ! Quel genre d’homme êtes-vous ? Jouez-vous un rôle Monsieur ?!!

Un sourire en coin se désigna sur les lèvres de Camille, qui s’amusa de la scène. Elle qui n’avait pas lu depuis longtemps, des pensées aussi chaleureuse chez un vampire, qu’elle désirait le retenir un peu… D’autant plus, qu’à en juger sa façon d’être, il ne pouvait être qu’un ancien homme de grande famille européenne ! Le jeu commençait alors… Prise d’une grande curiosité, elle désirait connaître son origine sans que celui-ci la dévoile directement et officiellement… Rien de plus distrayant que de faire resurgir le sens logique et l’intelligence de Camille.

_________________

~ Tel une reine dans la nuit
Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante
Fais de toi ma servante ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   Mar 17 Fév - 0:47

- Vous êtes bien impoli pour un soit disant homme qui semble user de bien des manières… Non seulement vous me tourner le dos, mais aussi vous partez sans vous présenter ! Quel genre d’homme êtes-vous ? Jouez-vous un rôle Monsieur ?!!

* petite insolente* fût la première penser de Matt

* une choses est sur celle-là a du répondant*

- si j'avais été impoli, mademoiselle, je vous aurait laissez pleurée et je ne vois pas pourquoi je jouerais un rôle... je n'ai rien a caché de bien préçis. je ne voulais simplement pas vous importunez plus longtemps et mon nom est Lord Williams .

la vampire lui donnait envie d'en savoir plus, mais il était déjà en retard sur son planning. Il devait encore chasser un peu avant de se rendre au Lycée.
Il avait bien malgré sa jeunesse physique, réussi a décrocher un job d'assistant professeur, pour le cours d'histoire général. Ayant plusieurs diplome de grande université en poche, il avait eu facile.

- Il est de coutume je pense reprit il, qu'une présentation de votre part soie la bienvenue.

L'odeur de la vampire était ennivrante. Presque autant que celui d'un simple mortel.
Non, mieux qu' un humain, car elle ne lui donnait pas une monter de venin dans la bouche au moins.

Il allait vraiment être en retard, pour son premier cours.

* voilà qui promet pour une première journée, bravo matt*

A aucun moment il n'avait envisager d'une aussi petite ville pouvait être aussi " animer"
et c'était la première fois que le temps venait a lui manquer.

- je suis vraiment désoler de devoir vous quitté comme ça, mais j'ai rendez-vous dans quelques minutes, mais se sera au plaisir de vous revoir biensûr...

Matthew attendit toutefois que la vampire lui réponde avant de filer au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   Mar 17 Fév - 20:54

Après la réflexion de Camille, le jeune homme se retourna et la fixa. Il répondit d’un ton un peu plus sec que précédemment. Il se prononça comme étant Lord William… La jeune femme jugea étonnant que celui-ci portait le titre de Lord. Etait-il un ancien sénateur italien ou un ancien membre de la chambre des Lord en Angleterre ?! Un instant de réflexion se posa. William avait il dit… En aucun cas ce n’était un nom italien, mais plutôt anglo-saxon. Il était alors noble, et pas n’importe quelle noblesse, la plus haute d’Angleterre, celle qui était bien au-dessus de la Gentry, les Lord. Les seuls nobles qui avaient eut le droit de siéger dans la chambre des Lord et donc d’avoir un pouvoir certain (ou incertain…) sur le royaume d’Angleterre… Ce vampire devenait alors très intéressant pour Camille. Et le jeu devenait quant à lui encore plus alléchant !

Lord W. reprit alors, en demandant implicitement l’identité de Camille… Elle hésita un instant à répondre, puis après un joli sourire, elle lui répondit.

Enchantée Lord William, je suis…

Elle s’arrêta quelques secondes afin de réfléchir à ce qu’elle allait dire… Toute fois elle était fasse à une personne au soit disant sang bleu. Assez drôle cette image, quand on sait qu’ils se nourrissent de sang… rouge ! C’est alors quelle se décida à ne pas prendre de gant et à ne pas cacher son ancienne nature, disons ses titres de noblesse, comme il l’avait fait en précisant bien son haut rang dans sa société…

Alors, elle prit une posture droite mais toujours aussi élégante. Elle se prépara à faire sa révérence, comme l’exigé le code de son ancien temps.

Camille Valois, comtesse d’Alençon et Dame de Guise…

Elle ne jugea pas utile d’étaler les autres titres qu’elle possédait, rien que ceux là suffisaient à révéler sa véritable nature au jeune homme.

Il reprit la parole, et s’excusa de la laisser seule, mais que le temps lui manqué… Ironique lorsqu’on sait qu’il était immortel, et que le temps ne devrait avoir d’importance pour lui… et pourtant, il avait bien et bel un rendez-vous qu’il allait manquer s’il ne partait de suite !

Alors Camille replaça ses cheveux poussé en avant par un coup de vent, puis d’un ton sérieux mais bien trop aimable pour elle, elle termina la discussion

Dans ce cas, je ne vous retiens pas plus longtemps. Au revoir, Lord William !

[STP fais un effort pour l’orthographe… parce que je t’assure que ça me fait dresser mes poils des bras xD]



RP TERMINE

_________________

~ Tel une reine dans la nuit
Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante
Fais de toi ma servante ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: balade dans Forks [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans Forks [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Balade sur les Docks
» Petite balade au marché [Libre]
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]
» Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Quartier Marchand.-
Sauter vers: