Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La ptite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: La ptite nouvelle   Sam 14 Fév - 0:32

Annabelle regarda ce qui l'entourait sans expression sur le visage. Elle tournait la tête et la retournait, observait tous ces jeunes gens en direction de l'entrée du lycée, en riant, en criant ou sérieusement. Elle avait mal au ventre, la nervosité des premiers jours, de ces jours où on ne connait personne, où on n'ouvre pratiquement pas la bouche et où la timidité dévaste tout sur son passage. Elle mordit ses lèvres et se dirigea vers l'entrée du lycée, sans savoir où elle devrait ensuite aller.
Elle s'arrêta net et leva la tête, observant ce grand batiment où elle passerait plusieurs heures par jours dorénavant. Tous les élèves autour d'elle entraient, ne remarquant pas sa présence. Elle prit une profonde inspiration et s'engagea dans le lycée, ne sachant pas à quoi s'attendre et en espérant que ce jour se termine le plus vite possible.

- Hum..... quelqu'un pourrait m'aider...? Je ne sait pas trop où aller.... s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Jeu 19 Fév - 22:36

Le cours venait de ce finir et Matthew était assez content de son travail . Il sortit quelques minutes dans l’air frais de Forks et une odeur forte mais pas désagréable lui chatouilla les narines. A quelques mètres de lui se trouvait une jeune fille a l’air un peu perdu . Elle entra dans le lycée et Matt entendit qu’elle demandait de l‘aide sans que personne ne là lui apporte.
Malgré les limites qu’il c’était mit pour la question de l’approche des humains, Matt n’était pas du genre a laisser la jeune fille planté là. Il s’avança vers le lycée et arrêta de respirer tent le parfum de l’humaine était … bon . Il arriva silencieusement devant la fille.

* tu auras l’air fin si elle te demande un local, ou une information que tu ne connais pas *

- Puis-je vous aidez, Mademoiselle ? ...

la jeune fille se retourna vers lui et il put constaté qu'elle était tout a fait charmante.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Dim 1 Mar - 16:14

Tous les élèves passaient, devant, derrière ou à coté d'elle, sans prêter attention à elle. Annabelle les regardaient sans oser rouvrir la bouche. Elle garda son sang froid et avala sa salive.

* Bon... réfléchi... trouve une solution, et vite. *

- Puis-je vous aider, Mademoiselle ? ...

Elle n'avait pas vu le jeune homme arriver et eut un petit sursaut au son de sa voix. Elle souria devant la gentillesse du jeune homme et répondit tout en l'observant.

- Hum.. Je suis arrivée à Fork il y a quelques jours et je connais pas du tout la ville et encore moins ici. Il me semble que je dois passer par l'administration avant d'aller en cours et... elle regarda autour d'elle je ne sais pas où aller, c'est si grand par rapport à mon ancien lycée...

Dernière édition par Annabelle Amoti le Ven 27 Mar - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Dim 1 Mar - 21:14

- Hum.. Je suis arrivée à Fork il y a quelques jours et je connais pas du tout la ville et encore moins ici. Il me semble que je dois passer par l'administration avant d'aller en cours et... elle regarda autour d'elle je ne sais pas où aller, c'est si grand par rapport à mon ancien lycée...

Le jeune fille était un peu sur les nerfs comme on dit, le vampire sentait dans l'air l'odeur de sa nervositée. il la regarda quelques instants... c'était une jeune fille tout a fait jolie et très simple sur elle.

* le plus comique, c'est que c'est une élèves e que tu fais aussi jeune qu'elle ! ... peu être pense-t-elle d'ailleurs que je suis élève aussi ...*

- Et bien si vous le voulez je peux vous y conduire ? proposa ce dernier...

Il avait fini sa journée mais après tout s'était son travaille aussi que d'aider tout élèves dans le besoin.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Dim 1 Mar - 22:15

- Et bien si vous le voulez je peux vous y conduire ? proposa ce dernier...

Annabelle sourit.

- Oui si ça ne t... vous dérange pas. Merci beaucoup! Je vous suis très reconnaissante.

Elle était soulagée, déjà un pas en avant, bientôt cette horrible journée sera terminée et ne sera qu'un souvenir. Les débuts sont toujours comme cela, mais ça ira tout seul, comme d'habitude.

* Ouf! J'ai de la chance! En plus par un beau garçon... Je me demande qu'elle âge peut-il avoir... C'est vraiment sympa de sa part. Bon! Le plus dure reste à venir... courage! T'as déjà vécu pire de toute façon.*

Il était assez grand par rapport à elle, elle devait levé la tête pour lui adresser la parole et le regarder dans les yeux. C'était assez amusant pour elle d'ailleurs. Elle n'était pas encore habituée à ce que les garçons la dépassent de la sorte. Surtout qu'on lui dit toujours qu'elle est grande, pour une fois, elle se sentait assez petite malgré sa grande taille pour une fille de son âge.

Le jeune homme lui dit de le suivre et ils se mirent à marcher, silencieusement.

Dernière édition par Annabelle Amoti le Mar 3 Mar - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Lun 2 Mar - 21:16

Ils prirent ensemble le chemin du bureau des inscriptions, pour y prendre les informations nécessaires a la jeune femme.
Elle marchait silencieusement a coté du vampire et son odeurs l'enivrait. C'était un mélange de fleurs et de forêt. Pour l'odeur de forêt c'était plutôt logique, ici, à Forks, ils n'y avait que ça.
Pour les fleurs soite c'était son parfum soi te le silan qu'elle utilisait sur ses vêtements.
Quoi qu'il en soie la senteur de son sang surpassait plus que toutes autres parfum.

* garde ton calme, ton sang froid, et ta concentration...*

ils arrivèrent enfin dans le bureau face a une petite dame plutôt potelée mais très souriante.

- Ha, Bonjour Monsieur Williams ! dit-elle, votre journée était bonne ?

- excellente, merci...euh... cette jeune fille est un peu perdue pourriez-vous l'aidez ? vous êtes plus qualifiée que moi je pense...

la dame regarda la jeune fille...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Mar 3 Mar - 21:30

Annabelle observait, comme à son habitude, le batiment, le chemin à prendre, les élèves, les professeurs... Le jeune homme était à côté d'elle calme, le visage sans expression, jusqu'au moment où ils arrivèrent devant un bureau. Annabelle retint sa respiration.

- Ha, Bonjour Monsieur Williams ! dit-elle, votre journée était bonne ?

- excellente, merci...euh... cette jeune fille est un peu perdue pourriez-vous l'aidez ? vous êtes plus qualifiée que moi je pense...

La dame la regarda

- Bonjour... articula-t-elle timidement Je suis Annabelle Amoti, la nouvelle élève. Mes parents ont appelé il y a quelques jours pour signaler mon arrivée à Fork.

- Oui oui je m'en doutais! répondit la dame en continuant à sourire. Venez vous assoir je vais vous donner votre carnet, votre emploie du temps et toute la paperasse qui va avec. Heuresement qu'on ne manque pas d'arbres à Fork n'est-ce pas? La dame se mit à rire tout en fouillant d'armoire en armoire, toutes remplis de papiers.

La jeune fille adressa un regard au jeune homme qui avait eu la gentillesse de l'accompagner jusqu'ici.

*Imagines, ça se trouve il est en retard à cause de toi!*

- Merci infiniment, chuchota Annabelle en souriant avant d'aller s'assoir sur l'une des deux chaises disposées devant le bureau de la dame qui avait maintenant un petit tas de feuilles sous le bras.

Dernière édition par Annabelle Amoti le Mer 4 Mar - 0:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Mar 3 Mar - 22:35

Merci infiniment...

voilà les seul mot qu'elle avait prononcée, mais après tout qu'es qu'il espérer qu'elle lui saute au coup !

* tu es ridicule Matt...*

Matthew sorti de la pièce mais continua d'écouter la dame lire son horaire du jour a la jeune fille.

- Aujourd'hui vous avez beaucoup de cours une gros journée malheureusement...

de l'autre coté du mur le vampire entendit l'étudiante expirer profondément.

- vous avez des mathématique, de l'espagnole, de l'anglais ... quand a demain vous avez principalement des sciences et de l'histoire...

la dame continua de plus belle assommant totalement la jeune fille d'information, mais Matthew n'était étrangement intéresser que par une information en particulier... demain elle avait histoire.

Histoire, ... avec lui .

qu'es que la jeune fille penserait en apprenant qu'il était assistant pour ce cours et donc qu'il était prof,... donc vieux ! ... pourtant il ne l'était pas ... enfin techniquement oui... mais physiquement non .

Matt se surpris a débattre intérieurement de cette question et pourtant une seul question valait la peine d'être pausé... pourquoi était il attiré par cette jeune étudiante qui au départ semble banale...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Mer 4 Mar - 0:32

- Aujourd'hui vous avez beaucoup de cours une gros journée malheureusement...

Gros soupire

*ça commence bien...*

- vous avez des mathématique, de l'espagnole, de l'anglais ... quand a demain vous avez principalement des sciences et de l'histoire...

Elle lui remit le papier et enchaîna sur une multitudes d'informations diverses: - Vous devrez metre votre photo ici... revenir me voir ce papier signé par vos parents... pour vous inscrire au self, voici ce que vous devez remplir... etc etc

-Ca va aller? finit-elle par dire après avoir finit d'expliquer tout ce qu'il fallait et remarquant la tête qu'Annabelle faisait, inquiète.

-Oui, oui, j'ai juste le cerveau qui va exploser sinon tout va bien, répondit Annabelle en riant ce qui fit sourire la dame.

- Maintenant, vous avez cours de mathématique, ne vous inquiétez pas pour le retard, le professeur et au courant de votre arrivé. Pour y aller il faut retourner dans le hall, emprinter le grand escalier de droite, aller au premier étage et ce sera la troisième porte. Voilà jeune fille!

- Je vous remercie!

Annabelle rangea le paquet de feuille dans son sac, mit une sangle sur une épaule, laissant l'autre pendouiller et se leva pour sortir.

- Alors d'abord je retourne dans le hall, ensuite le grand escalier... ok.

La jeune fille ouvrit la porte pour sortir.

- Au revoir Madame.

Puis elle ferma la porte, initialement ouverte.

*...1er étage, 3ème porte.*

Ce n'est qu'après avoir fermer le bureau de la dame aux joues assez rondes et rouges qu'elle remarqua que le jeune homme qui l'avait accompagné jusque là était toujours là, près d'elle. Elle sursauta, une fois de plus, ce qui la fit rire par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Mer 4 Mar - 12:26

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur... Avez-vous toutes les informations que vous vouliez ?

pour la première fois, la jeune étudiante s'emblait surprise de le trouver là et dans le fond lui non plus ne avait pas pourquoi il était encore là.

- je suis désoler, je vous mets en retard vous avez mathématique se matin .

La phrase lui avait échapper, il n'était pas sensé savoir qu'elle avait mathématique maintement, comment aurait-il put entendre l'information a travers la porte.
confut, il regarda ses pieds et s'il avait put rougir il l'aurait certainement fait...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Mer 4 Mar - 17:40

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur... Avez-vous toutes les informations que vous vouliez ?

- Je dois être nerveuse c'est pour ça, ce n'est pas de votre faute. Oh oui, même plus que je souhaitais! répondit Annabelle en riant.

- Je suis désolé, je vous mets en retard vous avez mathématique ce matin.

Sur cette phrase, le jeune homme baissa son regard. Annabelle l'observait et comprit la situation (du moins, une partie). Elle ne fit aucun commentaire et ajouta simplement en souriant:

- Oh ce n'est pas grave, la dame vient de me dire que le professeur était au courant que je serais en retard.

Puis ils entendirent un petit bruit venant du bureau de la dame aux joux rondes.

- Oups, on devrait y aller car je suis censée être en route pour les mathématiques et si elle nous voit encore ici... dit Annabelle sur un ton plus bas.

Annabelle se dirigea vers le hall qu'elle ne connaissait pas bien encore, accompagnée de ce même jeune homme.

Dernière édition par Annabelle Amoti le Jeu 5 Mar - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Mer 4 Mar - 21:21

Ils montèrent ensemble vers la classe ou la jeune fille avait cours de mathématique. étonnamment ils montèrent l'escalier lentement, très lentement, trop lentement pour que le geste soie naturel.

* ce pourrait il qu'elle aie envie de restée avec moi ? ... non c'est surement mon statut de vampire qui l'attire, telle une pauvre abeille face a une fleur des plus exotique.*

légèrement contrarié pas ses pensée Matthew ne dit rien et ne fis que quelques gestes pour lui montrer le chemin a suivre jusque la classe. Il était totalement ailleurs... déçus et pourtant il ne savait pas vraiment pourquoi ... si :

un, tant bien même elle le regarderait elle ne l'aimerait que parce qu'il l'attirait sans qu'elle ne le veuille. et en deux : quand elle apprendrait qu'il est "prof" tout serait fini.

- vous voici arriver au local de cours...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Mer 4 Mar - 23:54

Ils prirent beaucoup de temps pour rejoindre la salle de cours, silencieusement, comme la première fois. Annabelle ressentait d'étranges sensations, l'air était lourd, très lourd, et en même temps...
Tous deux perduent dans leurs pensées, arrivèrent près de la salle de mathématique sans n'avor pu échanger un seul mot.

- Vous voici arrivée au local de cours...

Annabelle regardait le jeune homme. Pourquoi un tel thon tout d'un coup? C'était si paradoxal par rapport au moment de leur rencontre. Annabelle ne comprenait pas bien, et évitait d'imaginer des choses à chaques fois qui s'avérent à chaque fois fausses. Elle aurait bien voulu lui poser des questions, des tas de questions, mais elle n'osa pas et se résigna.
Elle tourna la tête vers la porte de la salle. On pouvait voir un tout petit peu l'intérieur de la salle par le bié d'un petit carré de verre. Elle apperçut son nouveau prof, qui écrivait au tableau. Cheveux bruns, des lunettes sur le bout du nez, une bague en or au doigt, ni vieux, ni jeune. Il devait surement avoir la quarantaine, marié, peut-être avait-il des enfants. Avant ue celui-ci ne tourne la tête vers sa direction, Annabelle recula légèrement afin que celui-ci ne puisse la voir et son regard vint sur le jeune homme. Elle attendit quelques secondes avant de dire:

- Je vous remercie, encore une fois pour votre aide. Je ne sais pas comment je me serais débrouillée sans vous. Merci beaucoup. Maintenant je dois y aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   Jeu 5 Mar - 10:46

La jeune fille rentra dans la salle de cours et Mathhew put entendre chaque mouvement que celle ci pouvait faire a l'intérieur du local.

Le vampire ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour la jeune, après tout elle n'avait rien de spéciale, c'était une jeune fille normal, une humaine comme des milliers d'autres.

Pourtant il était attiré par la jeune fille, même s'il ne savait pas pourquoi... peu etre juste parce que sont sang sentait bon ?...

Quittant le bâtiment car il avait fini sa journée le vampire pris la résolution de laisser les choses venir comme elle viendrait, il monta dans sa voiture et parti pour le quartier marchand...

[ voilà je vais au Quartier marchand si tu souhaites continuer notre RP je serais la bas, mais rien ne t'oblige...^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ptite nouvelle   

La ptite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1