Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sympathique endroit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sympathique endroit !   Dim 15 Fév - 14:37

Elle tourna sur elle même pour contempler le paysage qui s'y présentait devant ses yeux. Émerveillée, elle marcha d'un pas lent pour pouvoir scruter chaque petit détail de la flore... et de la faune.

*Hmm que ca sent bon, bien sur moins bon que le sang humain mais... Bon sang, non, pas ça. Animaux, animaux, animaux...*

Elle se le répéta souvent. Même trop souvent. Jusqu'à en devenir une folle dingue. Elle arriva à controler son envie de mordre aux cous des Humains mais elle sentait, même s'ils étaient assez loin, de bonnes et fortes odeurs... Ahaha. Elle marcha, marcha et arriva devant un... ours. Un sourire se fit montrer aux coins de ses petites lèvres et marcha plus vite, l'ours se retourna et commenca à courir. Ayant une envie de se dépenser un peu, elle attendit que l'ours soit à un ou deux kilomètres d'elle et elle commenca à le pourchasser.

- Bon sang, que ca fait du bien. Oh ! Un autre... parfait !

Bien qu'elle n'ait pas mangé depuis une semaine à force de voyager, elle en avalé au total 2 ours. Suffisant pour son petit (ou gros) ventre. Elle se posa sur une pierre en hauteur, sous les feuillages et scuta à nouveau le paysage. Elle vit au loin un petit village...

* Ah tiens... intéressant... Hm. Devrais je aller jeter un coup d'oeil? Oh... oui, ca vaut le coup*

Un petit village... ou non, une ville plutôt. Elle sauta sur ses jambes et marcha en sa direction. Joyeuse, elle va pouvoir rencontrer de nouvelles personnes ! Marcher dans la forêt et croiser des petits villages minuscules lui devint très lassant. Peut être qu'elle pourrait se faire une vie aussi?

*Quelle idée... je pourrais faire du mal aux humains*

Cependant, elle marcha quand même. Sa curiosité était plus forte qu'elle.

- Et en plus, cette ville se trouve juste à coté de cet endroit, ce sympathique endroit pour chasser! Je n'ai pas pu trouver mieux à présent !

Revenir en haut Aller en bas

Sympathique endroit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1