Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexeï cherche Camille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexeï cherche Camille...   Mer 18 Fév - 20:08

Allan lui avait dit que la seconde vampire qu'il avait rencontré se trouvait au Lycée de Forks alors Alexeï avait décidé d'attendre la sortie des cours pour pouvoir sentir la jeune femme.
* Pourvu qu'elle sorte par ce coté-ci du lycée* pensa-t-il. * J'espère qu'elle est un peu plus équilibrée qu'Allan. Ainsi elle pourra peut-être m'aider à revoir Irina...*
Anxieux, Alexeï attendit la sonnerie qui signifiait la fin des cours et huma l'air ambient à la recherche de la moindre odeur vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Valois

Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Jeu 19 Fév - 20:30

[musique => http://www.deezer.com/track/289093]

La sonnerie venait de retentir dans tout l’établissement, tous les élèves sortirent les uns après les autres tout en se bousculant. L’envi de pouvoir quitter le lycée étant sans doute la première chose à laquelle tous pensaient. Camille suivit le mouvement, le sac dans une main, les lunettes dans l’autre, elle marchait à une allure lente. D’élégance et de grâce, ses cheveux bouclés bruns suivaient le mouvement de son corps. Une jambe devant l’autre, elle descendait les escaliers extérieurs pour se rendre sur le parking, là où était garée sa voiture.

Bien qu’agréable, sa journée fut tout aussi dure… surtout lorsqu’elle croisa le chemin de ce Alan. Un vampire tout aussi machiavélique que dérangé. Sa beauté n’avait en aucun cas touché le cœur de la jeune femme. Certes il était, comme tous les vampires, muni d’une très grande beauté, mais Camille n’était pas adepte des dérangé au look gothique… ou nous ne savons quoi !

Tout en marchand, elle observa brièvement le ciel, qui était couvert de nuage plus ou moins gris, apportant avec eux la pluie, voire même l’orage. Un grand sourire se désigna sur son visage, et en toute extravagance, elle replaça ses grosses lunettes de soleil noir sur le visage couvrant ses jolis yeux dorés. Et tout en se dirigeant vers la voiture, elle continuait à penser à Alan. Il avait tout de même intriguait, même apeuré… et le mot n’était en aucun cas faible. En effet, qu’est-ce qui fait le plus peur à un ancien vampire assoiffé de génocide et surtout de sang… de redevenir celui qu’il était auparavant ! Elle ne voulait pas que ces siècle de contrôle soit évaporé en l’espace de quelque seconde, juste parce qu’un gamin voulait jouer au grand !

Alors qu’elle cherchait ses clefs dans son sac, et l’esprit occupée, elle sentit tout de même l’odeur d’un vampire… Elle se retourna alors, espérant apercevoir Allan de prés ou de loin, mais le voir… puisqu’il avait été jusque là, le seul vampire qu’elle avait alors recensé ici !

Elle aperçut alors un homme, qui avait dans la trentaine, et qui de loin observait les jeunes adolescents courant tous afin d’échapper à cette prison intellectuelle. Ses cheveux blonds qui suivaient tant bien que mal le mouvement du vent, rendaient la pâleur de sa peau très séduisante. Peut être attendait-il quelqu’un… Néanmoins, l’odeur venait de là… elle émanait de lui ! C’était lui… non c’était impossible, Forks ne pouvait être le refuge de Vampire tous plus ou moins psychopathe et dérangé ! Elle était venu là, comme pour terminer de se repentir, c’était comme s’ils l’avaient tous suivit. Elle se demanda alors, si Edmond, un ancien ami, devenu son plus grand ennemi, n’avait pas envoyé ses sbires la retrouver ! Non elle avait tout prévu, personne ne pouvait la suivre… Elle était en Russie pour tout le monde, non dans l’état de Washington.

Alors, elle resta là, plantée devant sa voiture. Son sac à la main, les clefs dans l’autre et observait à travers ses lunettes noirs, l’homme tout aussi beau que mystérieux qui semblait chercher quelque chose ou… quelqu’un !

~ Tel une reine dans la nuit
Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante
Fais de toi ma servante ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Jeu 19 Fév - 22:33

Enfin, l'odeur d'un autre vampire emplit l'air parmis celle écoeurante des jeunes humains tous plus parfumés les uns que les autres. Alexeï parcourut la foule des élèves de son regard bicolore mais elle était trop dense pour distinguer l'autre vampire. Au fur et à mesure que les étudiants s'écartaient les uns des autres pour rejoindre le bus, ou leur voiture pour les plus chanceux, Alexeï put cerné l'odeur sur une jeune fille élégante et stylée. Elle était véritablement exquise. Dans sa vie antérieure, Alexeï aurait sûrement tenté le diable pour connaître une nuit dans ses bras. Mais aujourd'hui, il était vampire et enchaîné à un fantôme. Malgré le temps maussade, elle avait posé sur son nez mutin une large paire de lunettes noires. Alors qu'elle allait s'engouffrer dans sa voiture, Alexeï s'était approché assez vite. Elle s'était alors arrêtée, la clef en suspens sentant probablement sa présence. Alexeï s'approcha jusqu'au coffre du coupé sport et l'apostropha :
- Mademoiselle Valois?
Alexeï pria pour ne pas tomber sur une autre déséquilibrée mentale aux yeux rouges mais plutôt sur une vampire qui partageait ses vues et qui pourrait l'aider à tenir le cap de ses résolutions, décolorer son oeil rouge et ainsi, se libérer d'Irina.
* Si seulement elle enlevait ses lunettes... Je saurais quoi lui dire!*
Camille Valois

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Sam 21 Fév - 21:28

C’est alors que l’homme s’approcha d’elle à vive allure, ce qui l’inquiéta quelque peu… Comme si tous chercher à rendre son voyage encore plus pénible qu’il ne l’est déjà. Elle se positionna devant lui, prête à toute éventuelle attaque de sa part ou autre mouvement qu’il pourrait faire contre elle. C’est alors d’une voix assez grave mais qui collait bien avec le personnage, il l’interpella par une question… Mademoiselle Valois ! Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi, très longtemps… Les autres vampires de la confrérie l’appeler Camille, ou Cam’ pour les plus intimes, mais bien des vampires la connaissaient sous le nom de Hime, mais en aucun cas l’un d’entre eux ne l’avais appelé Mademoiselle Valois ! Une touche de nostalgie très brève rendit l’atmosphère un peu plus agréable, bien que Camille fût encore tendu.

A travers ses lunettes noirs, elle continuait de fixé l’homme qui semblait la chercher… en effet, il cherchait bien quelqu’un, mais en aucun moment elle aurait cru que c’était elle, cette personne… Elle le dévisagea avec une grande arrogance, et se figea sur ses yeux… oui ses yeux qui étrangement pour un vampire, n’étaient en aucun de la même couleur… Comme si son âme était partagé, ou bien sa conscience d’être ! C’était très étrange…

Après un moment d’hésitation, elle décida de répondre. La voix posée, froide, quoiqu’un sceptique aussi, elle s’exprima.

Elle-même… Qui la demande ?!

Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Dim 22 Fév - 2:04

La jeune femme était sur la défensive. Alexeï ne savait pas comment s'y prendre pour expliquer subtilement à Camille qu'il ne lui voulait aucun mal mais simplement pouvoir lui parler de leur état de vampire.
- Elle-même... Qui la demande?
Instinctivement, l'éducation de gentleman d'Alexeï prit le dessus. Il porta sa main à la visière de sa casquette et se présenta dans les règles de l'art.
- Alexeï Nicolaïevich Kirilov, très honoré.
Il se rendit compte à quel point son "très honoré" sonnait comme innaproprié dans la conversation. Il baissa la main et se racla la gorge.
- Je viens vous voir, sans arrière-pensée aucune, pour vous parler d'une chose qui me tient beaucoup à coeur. Je suppose sans peine que vous devinez de quoi il s'agit.
Il savait pertinemment bie que Camille l'avait senti aussi. Il voulut néanmoins être sûr de se faire comprendre.
- C'est Allan Linard qui m'a dit où je pourrais vous rencontrer.
Il eut alors un regard gêné tout autour de lui.
- Mais l'endroit ne se prête pas vraiment à ce genre de conversation. Seriez-vous contraire à ce que nous nous retrouvions dans un endroit plus calme?
Camille Valois

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Mer 25 Fév - 20:34

Sans prendre compte du ton qu’elle avait employé, l’homme se présenta sous le nom Alexeï Nicolaïevich Kirilov… un sourire moqueur se dessina sur le visage de la jeune femme. Cette sonorisation, cette façon de parler et surtout cet accent lui rappelaient son voyage en Russie. Qu’est-ce qu’un homme tel que lui pouvait bien vouloir à Camille. Elle qui ne cherchait en fait qu’un peu de tranquillité et surtout à fuir ses anciens « amis ».

Le regard sceptique, elle le regardait baissant sa main et se racler la gorge avant de continuer son discours. Il semblait être venu sans aucune hostilité envers elle, tout au contraire, il affirma venir sans arrière pensé, juste pour y trouver des réponses.

Camille détourna alors son regard sur le côté gauche et soupira légèrement. Qu’avait-il donc à tous vouloir des réponses… Et surtout à venir voir Camille… que pouvait-elle leur répondre si ce n’est ce qu’elle pense de tout ça ! Elle n’était pas Dieu, ni mère nature… elle était comme eux, une anomalie… et la seule chose que Camille pouvait leur apporter était seulement et uniquement l’expérience de l’âge et du terrain… Peut être les influencer pour que l’homme n’ai plus à craindre l’animal qui sommeil en chacun de ses « monstres », mais rien de plus, à son grand regret !

C’est alors qu’Alexei prononça le nom d’Allan… Le regard de Camille se fixa tout aussitôt dans celui de son interlocuteur.

* Dans une semaine tous les vampires de Forks seront au courant que je suis Camille Valois. Il va falloir que je m’occupe de lui… et vite ! *

Le regard coléreux de la jeune femme s’adoucit lorsqu’elle prit la parole.

Que vous a-t-il dit d’autre sur moi ?!

Alors sans répondre à la question Alexeï proposa à la jeune française d’aller dans un autre lieu, plus calme et afin qu’ils ne soient pas gêné pour parler… Camille acquisa d'un geste de la tête...

Je vous suis...

Elle rangea ses clefs et ses lunettes dans son sac.

Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Mer 25 Fév - 20:50

Alexeï fut soulagé de voir que Camille acceptait de le suivre. Ils s'écartèrent du parking qui se vidait de ses élèves et allèrent s'asseoir sur un banc près du terrain de rugby du lycée. Il n'y avait pas entraînement cet après-midi-là et l'endroit était désert. Alexeï parla tout de même à mi-voix pour être sûr de n'être entendu que de Camille seule.
- Je vous remercie beaucoup de me consacrer un peu de votre temps. Vous n'ignorez pas que je suis moi aussi... (il baissa encore la voix) un vampire. Cependant, je ne me contrôle que depuis 79 ans et j'ai encore un peu de mal à réfréner mon côté obscur. Vous avez sûrement remarqué que mes yeux ne sont pas de la même couleur. C'est parceque sous mes lentilles, je possède un oeil doré et un autre rouge. Voyez-vous, la cause à celà est que ma dernière victime humaine était en fait la femme que j'aimais. Si je ne l'avais pas assassinée par mégarde, je serais probablement aujourd'hui un psychopate assoiffé comme Allan. Je voudrais pouvoir me défaire de cet oeil rouge et ainsi honoré la promesse que j'ai faite à mon aimée avant qu'elle ne meurt : devenir un vampire pacifique et intègre. Je ne sais si vous êtes un vampire d'âge respectable et si vous avez la sagesse et l'expérience de ce genre de chose mais si vous en avez la possibilité et si vous êtes disposée à le faire, je serai vraiment honoré que vous m'aidiez à passer ce mauvais cap.
Allan se tut, la gorge serrée au souvenir d'Irina. Il tourna son regard vers Camille attendant sa réponse.
Camille Valois

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Ven 6 Mar - 22:24

Camille suivit Alexeï jusqu’à un terrain de rugby. Il ne semblait pas y avoir entrainement ce jour là. Elle observait quelques secondes le terrain où l’herbe était coupée au millimètre prés, et la pelouse un peu abimé à certain endroit. Elle regardait l’autre vampire s’assoir sur un banc, et le suivit, s’asseyant à côté de lui. Le regarde droit devant elle, elle écoutait ce qu’il avait à lui dire.

Il semblait raconter sa vie… lorsqu’il conta qu’il avait tué la femme qu’il aimait, elle ressentit de la tristesse pour lui. Rien de plus cruel que de tuer ce qu’on voudrait justement protéger, en quelque sorte il fut son pire ennemi… Mais cette confession n’était pas forte pour qu’elle eut le geste de tourner la tête pour regarder son interlocuteur. Elle préférait garder une apparence froide vis-à-vis de lui. C’est alors qui prononça les mots psychopathe et Allan et un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Comme si cette remarque ne pouvait être que vrai mais tout aussi amusante.

Puis Alexeï en vient au fait. Le pourquoi de cette discussion, la raison pour laquelle il l’a cherchait elle… Pour qu’elle l’aide à devenir un vampire non croqueur d’homme, un vampire qui souhaite retrouver sa première nature…

Tout en continuant de pointer son regard en face d’elle, elle soupira légèrement en haussa un peu les épaules. Que pouvait elle bien lui dire… que pouvait-elle lui enseigner. Il n’y avait aucun secret, si ce n’est d’avoir le cœur assez solide pour ne plus toucher aucun humain.

Avec le temps, Camille était devenu solitaire et presque amer avec les autres vampires, reniant presque sa nature, sa race, sa pseudo-famille, son ancien clan… en bref, tout ce qu’elle avait pu être à partir du moment qu’elle fût vampire, jusqu’à ce qu’elle décide de changer d’alimentation. Néanmoins, elle tourna sa tète pour affronter le regard d’Alexeï. Des yeux triste, une voix encore rempli de remord… qu’elle genre de personne serait-elle si au moins elle ne lui donnait pas un conseil…

L’influence de certain vampire, qui suce encore le sang d’humain ne peut que vous conduire dans l’autre voie. Si vous souhaitez vous repentir, et bannir ce remord qui vous ronge de l’intérieur, vous avez deux solutions. Vous exilez, là où vous serez sur de ne voir aucune chaire humaine, ou bien changer de philosophie. Il faut croire à une anomalie, une erreur de la création de Dieu, et non que nous sommes au sommet de la dite chaîne alimentaire.

Elle s’arrêta quelques secondes, pour réfléchir à ce qu’elle allait dire pour la suite de son dialogue.

Et sachez que le plus noble d’entre nous, sait résister à la tentation. Celui qui se jette l’homme pour y boire son sang, n’est pas si différent de l’animale, ou d’un sous espèce. Tuer n’est pas signe de force ou de supériorité, mais tout au contraire de faiblesse et de complexe… Je suis contente de voir qu’une personne ne souhaite plus tuer… Il est rare de voir des vampires se résigner à devenir des monstres.

Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Lun 16 Mar - 17:33

Alexeï était à la fois déçu et reconnaissant. Camille semblait comprendre sa situation mais ne voulait pas pour autant s'y mêler. Alexeï estimait avoir fait preuve de toute la déférence possible et malgré cela, Camille ne semblait pas éprouver la moindre sympathie pour lui. Son conseil semblait fournit comme l'aide minimale destinée à ne pas paraîte grossière. Alexeï avait envie de lui dire qu'une réflexion pareille, il aurait très bien pu la trouver tout seul mais il avait reçu une trop bonne éducation que pour se permettre d'être grossier envers une dame. Il choisit de rester poli pour prendre congé.
- Je vous remercie de ce conseil. J'étais moi-même arrivé à une conclusion assez semblable. Vous venez de me prouver que j'étais dans le bon.
Il mit sa main dans sa poche et en sortit sa carte de visite qu'il lui tendit.
- Si vous désirez mes coordonées?
Alexeï lui tendit la carte, pensant qu'il serait plus poli de lui laisser le choix du contact que de lui demander les siennes.
- J'habite l'ancien manoir Saint-Géry, au bord du lac. A l'occasion, si vous le désirez, passez me voir, ma porte vous est toujours ouverte.
Il hésita avant d'ajouter:

- Il peut être prudent pour des gens de notre espèce de rester un minimum en contact.
Camille Valois

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Ven 20 Mar - 22:47

Le vent commençait à se lever et les nuages emportaient par ce souffle envahissait le ciel tout en cachant le soleil. Camille était encore assise sur le banc avec Alexeï. Elle avait répondu à la question pour ne pas être malpoli envers cet homme… quoi qu’en réalité elle semblait vouloir l’aider, une sympathie grandissait en elle… lentement mais surement ! Mais toutes les lois, toutes les règles qu’elle s’était imposée lui interdisaient de lui venir en aide directement…

Le Russe, qui tout en parlant, sortit une carte de sa poche qu’il tendit à Camille. Elle l’observa le sourcil levé, et l’air sceptique, elle tandis la main pour prendre ses coordonnées. Il n’avait pas tout à fait tord, avoir des alliés n’était pas un mal, tout au contraire, d’autant plus que quelque chose se préparé, un évènement qui allait l’inciter malgré elle à se rapprocher des siens…

Elle regarda d’un œil bref la carte, la retourna dans tous les sens, avant de la ranger dans son sac. Le regard droit devant elle, elle ajouta…

Si vous voulez devenir quelqu’un de nouveau… vous devriez oublier tout ce qui vous rattache au passé… Que ce soit elle, ou vos erreurs ! Tant qu’elle vous hantera comme un fantôme, vous ne pourrez pas changer, parce qu’elle vous rappellera à chaque moment votre nature… ce que vous êtes…

Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   Dim 22 Mar - 17:41

Camille s'était enfin décidée à livrer le fond de sa pensée à Alexeï. En gros, selon elle, il devait arriver à se débarasser du fantôme d'Irina. Pourtant Irina lui avait toujours dit que c'était lui qui la retenait. Le problème était qu'il ne savait pas comment. Il semblait la retenir malgré lui. Il devrait y réfléchir...

Alexeï se leva et s'inclina devant Camille.

- J'ai été ravi de faire votre connaissance. Je vais prendre congé, j'estime avoir assez abuser de votre temps. Si le désir vous en prend, passer me rendre visite au manoir, vous y serez toujours bien reçue. Au revoir mademoiselle Valois.

Alexeï rmonta le col de son long manteau noir, remit sa casquette sur ses cheveux dorés et tourna le dos pour retourner à sa voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexeï cherche Camille...   

Alexeï cherche Camille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1