Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Izzie Kaligaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Izzie Kaligaris   Mer 4 Mar - 20:42

:: Izzie Kaligaris ::
1992-2009

• Nom : Kaligaris
  • Prénom : Izzie
  • Surnom : --
  • Nationalité : Anglaise
  • Race : Loup-Garou.
  • Meute : Meute de l'État de Washington
  • Personne imprégnée : Pas encore

• Caractère physique:
Izzie est une jeune fille aux cheveux bruns, mi-longs, et aux yeux d'un brun chocolat qui marque tous ceux qui osent plonger leurs yeux dans les siens. Elle est assez menue et pourtant grande (elle atteint environ le mètre septante). Son visage est jovial, et ses traits harmonieux: ses joues sont rebondies sans pour autant être trop grosses, et son nez est tout simplement irréprochable. Ses lèvres sont pleines, d'un beau rouge tout naturel qu'elle ne tente jamais de cacher (comme le font bien des jeunes filles) derrière une épaisse couche de gloss. Son corps est fin et possède des courbes parfaites. En clair, elle est merveilleuse.

• Caractère mental :
Izzie est une fille très prévoyante, qui sait ce qu'elle fait. Pourtant, elle est très sensible, et chaque chose un peu trop sèche la touche profondément. Elle est fidèle, ce qui ne l'empêche pas de tout dire à sa meilleure amie, Caroline, sur qui elle compte beaucoup. Ah, voici l'une de ses caractéristiques principales: la naïveté. Si elle sait se défendre en cas de besoin, il n'y a personne sur terre de plus naïf qu'Izzie. Elle serait capable de faire confiance au Diable en personne. Mais pourtant, elle est très gentille et se laisse facilement marcher dessus, ce qui fait d'elle une proie très facile... pour tous.

• Histoire :
Izzie naît à Forks, comme tout le monde, avec une vie assez normale. Elle vit en compagnie de sa mère (son père étant mort, elle n'a jamais su pourquoi), et elle possède une grande soeur, Melana. Elle vit une enfance normale, et est réputée pour être très bien éduquée. C'est alors, qu'un jour, alors qu'elle vit pleinement l'année de ses seize ans, sa vie bascule...
Pour commencer, sa soeur s'en va, sans aucune explication. Ce qui attriste Izzie au plus haut point, car Melana avait toujours été l'une de ses plus grandes confidentes. Personne ne sait quelle est la raison de la disparition de Melana, et même la mère d'Izzie assure ne pas savoir pourquoi...
Pour finir, la jeune fille accepte de se rendre à l'évidence: sa soeur ne reviendra plus. Elle sombre alors dans une dépression telle que la mère d'Izzie, Eva, commence sérieusement à s'inquiéter. Et puis un jour, un jour comme les autres pourtant, il va se passer un événement totalement inattendu qui va bouleverser sa vie...
Comme chaque jour, Izzie se rend à l'école. Elle attend dans la cour, toute seule, comme d'habitude: il s'est avéré que son comportement dépressif l'a rendue extrêmement agressive, et a fait fuire toutes ses anciennes amies (y compris les garçons). Alors, elle attend patiemment la sonnerie, l'air toujours aussi morne. Enfin, le carillon délivrant lui permettant de penser à autre chose qu'à la disparition de sa soeur (c'était devenu une obsession) sonne, et elle s'engouffre dans le bâtiment, direction le cours d'anglais. Izzie presse le pas. Elle vient de se souvenir qu'aujourd'hui, le professeur leur rend une interrogation...
Lorsqu'elle arrive en classe, Izzie se rend compte que tout le monde est déjà installé. Elle presse le pas pour se rendre à sa place, les joues rosies par la honte et le fait d'arriver la dernière, ce qui lui vaut des regards pas très commodes. Bref, elle s'assied, et le cours commence.
Le professeur d'anglais, monsieur Banner, commence immédiatement un long discours sur les interrogations qu'il va rendre. En effet, d'après lui, certaines personnes auraient eu de très mauvaises notes, et il ne comprend pas la cause de cette baisse de moyenne. Après qu'il eut fini sa théorie sur comment "bien se concentrer" afin de mieux comprendre la leçon, il commença à faire le tour de la classe pour rendre les copies.
Izzie ne saurait pas dire ce qui se passa ensuite. Tout s'enchaîna très vite. Monsieur Banner faisait des allers-retours entre les tables pour rendre les travaux, puis il s'arrêta près d'Izzie. Il fit une moue soucieuse, puis lui tendit l'inter. C'est à ce moment-là que tout bascula. Izzie ne vit pas ce qui se passait autout. Juste le fait qu'elle avait fait un 2,3 (sur 6). Elle poussa un grognement, puis elle sentit son corps se transformer bizarrement. Ses mains s'agrandissaient, elle perdait le contrôle de tout ce qui l'entourait. Tout ce qu'elle savait, c'était que, environ dix secondes plus tard, elle était transformée en loup.
Lorsqu'elle se rendit compte de cela, il était déjà trop tard. Tout le monde, dans la classe, hurlait de terreur pour tenter de se persuader que ce qu'ils venaient de voir n'était qu'un cauchemar. Mais non, c'était bien réel. Alors, Izzie n'eut qu'une idée: pour arrêter de terroriser tout ce monde, et pour essayer, en disparaissant, de ne laisser aucune preuve de cette transformation (tant pis pour sa mère), elle s'enfuit. Elle courut vers la fenêtre la plus proche, sauta, atterrit souplement (la preuve de son changement, elle n'y serait jamais arrivée auparavant), et galopa vers la forêt la plus proche.
Lorsqu'elle se sentit à l'abri, près des arbres et des souches, elle put enfin se regarder. Son pelage était noir, d'un noir de jais, brillant comme s'il était fait de satin. Elle était devenue grande, ses mains avaient la forme de ballons de basket, et sa taille devait avoisinner les deux mètres. Mais comment tout cela avait-il pu se produire? Ce n'était pas normal. Non, ça, certainement pas. Mais alors, pourquoi, comment? Elle se souvenait d'être entrée dans une rage folle, et, l'instant d'après, elle était un magnifique loup noir. Elle tenta de se calmer, pour voir si elle était en mesure de redevenir humaine. Sa respiration se fit plus régulière, son coeur battait normalement. Bref, elle tenta de penser très fort au souvenir de son "humanité", et, enfin, elle se transforma peu à peu. Lorsqu'elle fut à nouveau humaine, elle se rendit compte de quelque chose. Bon sang, elle était nue! Ses vêtements étaient restés en classe, lorsqu'elle s'était transformée. Il faudrait retrouver des vêtements entiers (elle avait sûrement dû les déchirer) et propres. Mais il y avait quelque chose de plus urgent, pour l'instant. Elle tenta, avec ce qu'elle venait de vivre, de trouver des réponses à ses questions.
Tout d'abord, elle comprit enfin pourquoi sa soeur avait disparu. Bien sûr, elle aussi avait été victime de la "malédiction". Ensuite, elle comprit ce qu'elle venait de vivre. Elle osa enfin poser des mots sur cette aventure passionnante, mais effrayante. Elle s'était transformée en loup.
Elle était un loup-garou.
Qu'allait-elle faire? Errer, jusqu'à ce que la mort l'atteigne? Elle n'en savait trop rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il ne fallait surtout pas rentrer chez elle, ni à l'école, ni ailleurs qui concerne quelqu'un qu'elle avait connu auparavant. Cela lui rappela sa soeur. Serait-elle en mesure de la retrouver? Non, sûrement pas, se répondit Izzie à elle-même. Jamais elle n'arriverait à retrouver Melana, car celle-ci pouvait être n'importe où. Enfin, Izzie comprit et se résigna à ce qu'elle allait faire: elle allait rester dans cette forêt et y vivre, pour l'instant, et elle verrait bien ce que cela donnerait. Attristée mais résignée, Izzie se retransforma en loup, et partit en courant, s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt de Forks.

• Informations supplémentaires :

--

Dernière édition par Izzie Kaligaris le Dim 8 Mar - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Féminin Nombre de messages : 317
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Mer 4 Mar - 20:57

et bien d'avance bienvenue et courage pour la suite de ta présentation !!!
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Mer 4 Mar - 23:17

Bienvenu parmis nous! hello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Jeu 5 Mar - 18:48

Merci c'est gentil :P

Je réfléchis encore à son histoire ... Je veux vraiment trouver quelque chose d'intéressant... xD

A + tout le monde :D
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Jeu 5 Mar - 20:32

Lol! x) Prends ton temps alors! ^^
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Sam 7 Mar - 2:27

J'attends de voir la suite ^^ ! Début pas mal du tout *_* ! Enfin pleins de loups-garous !

Yokoso =D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Dim 8 Mar - 10:44

Hello tout le monde ^^
Merci pour tous vos messages,, c'est trèèès gentil x)
Voilà la fin de l'histoire d'Izzie Kaligaris, et le premier post sera édité dans la forêt de Forks. Allez vite le voir quand je l'aurai écrit !!!!
Mercii, a +

PS: Oubliez pas de me dire ce que vous pensez de ma présentation!! Je VEUX des critiques!! xD merci d'avance =D

Izzie
Nael Morgan

Masculin Nombre de messages : 378
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Dim 8 Mar - 14:52

Welc'home ! :)

Superbe présentation ! :D

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Dim 8 Mar - 19:32

Ben moi, je ne sais pas quoi te dire à part que ton histoire est bien. ^^'

... x)
Alicia Bellanger

Féminin Nombre de messages : 106
Âge rpg : 17

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Mar 17 Mar - 12:54

Que d'âmes tourmentées!!!!!
va en falloir de l'anti-dépresseur ici mdr

bienvenue en tous cas et moi, j'aime bien ta présentation :)
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   Mar 14 Avr - 11:58

Par les pouvoirs qui me sont conférés par la grande Admin Rose Snow, je suis modérateur et je te valide donc ! Tu peux poster ;) ! Même si ton "rang" ne t'es pas mit, tu peux quand même poster, et le rang te sera mit par un admin quand il pourra venir ;).

Bon jeu ;).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izzie Kaligaris   

Izzie Kaligaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1