Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Jeu 5 Mar - 11:15

Matt entra dans le quartier marchant pour ce détendre un peu, la jeune fille au lycée avait mit c'est nerfs a rude épreuve pourtant elle n'avait rien fait la pauvre...

L'heure était propice au monde dans le quartier la sortie d'école apportait beaucoup de femme et d'enfant s'arrêtant ici et là pour acheter quelques provisions pour le souper du soir.

Matthew se promena parmi les gens, la foule et sourie ici et là a quelques personnes qui lui rendait son sourir également... Il fessait toute fois attention a ne toucher personne et a respiré le moins possible, il n'avait pas chasser depuis quelques jours et il lui faudrait bientôt y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Jeu 5 Mar - 17:27

Annabelle était sortie juste après sa journée au lycée afin d'acheter un partie des fournitures dont elle aurait besoin. Elle marchait d'une allure préssée, elle voulait vite en finir et rentrer dans son nouveau logis où ses parents l'attendaient, eux n'avaient pas repris le travail. Elle arriva très vite dans les rues où bourdonnaient des tas d'abeilles, les rues dans lesquelles elle s'était déjà promenée une première fois lorque tout le monde travaillait ou étudiait. Elle ralenti son allure et chercha une boutique dans laquelle elle trouverait son bonheur. Son regard passait d'une boutique à l'autre.

* Ah! Te voilà!*

Elle s'arrêta devant une vitrine sur laquelle était disposés de beaux stylos, cachiers, journals intime, livres etc. Et elle s'éclipsa du champ d'abeilles pour entrer dans la boutique. Lorqu'elle franchis le seuil de la porte d'entrée, une forte odeur lui remplit les narines, celle des vieux livres qui ont au moins pu assister à la seconde guerre mondiale, qui ont vu les progrès technologiques et médicaux et qui ont vu les générations changer, au fil des années. La boutique était juste assez éclairée pour voir de quoi elle était composée. Il n'y avait personne et à chaque pas qu'Annabelle faisait, le planché grinçait, un peu comme si il ressentait la douleur de son poid. Annabelle chercha des yeux ce qui l'intéressait et se dirigea vers le fond de la boutique, où se trouvait des cahiers et autres.
[Vala je t'ai suivie!! x)]
[Si il y en a qui veulent s'incruster dans le rp, qu'ils ne se gênent pas!^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Ven 6 Mar - 21:22

Fan de livre depuis toujours, le vampire se dirigea vers la petit librairie du quartier. Il poussa la porte et l'odeur des livres le prit comme jamais.

* voilà bien une odeur qui couvre toute les autres.*

Il s'avançât et fut très vite attirer par quelques couvertures de grand best sellers. Il tourna quelques pages et choisis en première lieu deux ouvrages sur le 18ème siècle. Une fois de plus, beaucoup d'humain se trouvaient dans la boutique. étrangement le vampire ne les regardaient pas et était plongé dans la recherche de ses prochaines lectures...

Pourtant, d'un seul coup il se figea, une odeur qu'il connaissait parfaitement vient prendre possession de tout son être.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Sam 7 Mar - 0:15

Ayant finit de trouver tout ce dont elle avait besoin, elle se dirigea vers la caisse pour payer et rentrer chez elle. Plusieurs personnes étaient entrées dans la boutique depuis son arrivée qui était au départ complètement déserte. Il y avait même une dame derrière le comptoire, ce qui n'était pas le cas il y avait quelques minutes. Annabelle avait une petite pile de cahiers sous le bras et sur le chemin du comptoire de la jeune dame, elle fit tomber un ou deux cahiers sur le planché. Elle s'accroupit pour les ramasser et les replacer sous son bras et lorsqu'elle leva un peu la tête, celle-ci en direction des livres, elle reconnu des chaussures, puis levant les yeux un pantalon. Elle se releva. Il s'agissait du jeune homme du lycée, il était de dos face a des rangés de best sellers.
Annabelle s'approcha pour le saluer:

- Re-Bonjour! dit-elle en souriant sur un ton pas trop fort de façon à ne pas déranger les autres personnes de la boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Sam 7 Mar - 22:43

Il l'avait senti son odeur mais ne l'avait pas encore vue.

- re-Bonjour! lança la jeune fille.

un peu surpri et choqué d'un coup, Matt resta quelques secondes sans répondre.

- euh... re-Bonjour, comment allez-vous ?, enfin .. je veux dire... comment c'est déroulée votre journée ?

* quel bafouillage ! contrôle toi ! quel âge as tu enfin ...*

Matthew était en colère contre lui même, il s'était laissé surprendre, ce que n'arrivait jamais et était une fois de plus désorienté face a la ravissante jeune fille.
La jeune fille quand à elle ne semblait pas mal alaise face à lui, ce qui le calma un peu.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Dim 8 Mar - 14:20

Le jeune homme prit quelques secondes avant de lui répondre.

*Oups, peut-être que je le dérange..*

- euh... re-Bonjour, comment allez-vous ?, enfin .. je veux dire... comment c'est déroulée votre journée ?

- Ca s'est bien passée! Plus de peur que de mal. Je connais déjà pas mal de gens, ils ont été très acceuillant.

-Mais j'espère que je vous ai pas mis en retard pour quoi que ce soit... dit-elle un peu gênée.

Elle jeta un coup d'oeil aux livres que regardait le jeune homme avant qu'elle l'ait interrompu.

- Vous aimez les livres non?! continua-t-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Dim 8 Mar - 22:56

toujours un peu ailleurs Matt mis du temps une fois de plus a répondre.

- euh.. beaucoup il me permette de tué le temps, sentant le dérapage le vampire se repris,... enfin je veux dire il occupe une grande place ma vie, j'aime l'imagination des tout ces auteurs.

Il pris conscience qu'il parlait pour ne rien dire et repris pied par une question

- et vous aimez-vous la lecture ?...

aussi bête était la question, il était impassiant d'entendre la jeune fille répondre parce que pour lui sa en dirait long sur les gôuts de la demoiselle...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Lun 9 Mar - 0:21

- et vous aimez-vous la lecture ?...

*Quelle question!*

- Je n'aime pas lire, j'adore lire! Même si ces temps si, je ne lis plus autant qu'avant, mais c'est un vrai plaisir. Ce que je préfère, c'est quand les livres touchent à l'iréel. Ca me fait rêver.

Elle s'arrêta sur sa description de l'amour pour les livres, de crainte de causer l'ennuie du jeune homme. Ce n'est qu'en regardant les livres, encore une fois, que le jeune homme regardait avant qu'elle ne l'ai interrompu, qu'elle comprit qu'elle penait de son temps, une nouvelle fois et se sentit gênée.

- Je suis désolée, je vous ai encore interrompu dans ce que vous faisiez. Je... je vais vous laisser regarder les livres et je vais payer mes cahiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Lun 9 Mar - 23:53

- Je suis désolée, je vous ai encore interrompu dans ce que vous faisiez. Je... je vais vous laisser regarder les livres et je vais payer mes cahiers.

reprenant totalement sont esprit le vampire prit conscience que la jeune fille pensait l'ennuyer.

- ho, oui je vous accompagne si vous le voulez bien , j'ai terminé mon choix et je vais prendre ceux-ci.

tout en se dirigeant vers la caisse de la librairie, Matthew se posa une question.

- est-il impoli de ma part, de vous demandez votre prénom ?... le sort s'acharne pour vous mettre sur ma route depuis ce matin et cela me fait bizarre de ne pas mettre un nom sur votre charmant visage.

tout aussi bizarre que s'en aie l'air, le vampire lui sourie de la façon la plus naturel qu'il puise avoir, il en avait vraiment envie et il était sur d'une choses, cette jeune fille le rendait joyeux.

- quel est votre livre préférer ?... pordonner moi je vous assome de questions, dit il enfin un peu honteux
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Mar 10 Mar - 0:52

- ho, oui je vous accompagne si vous le voulez bien , j'ai terminé mon choix et je vais prendre ceux-ci.

- Oh, merci, c'est très gentil de votre part.

Le jeune homme lui demanda ensuite:

- Est-il impoli de ma part, de vous demander votre prénom ?... le sort s'acharne pour vous mettre sur ma route depuis ce matin et cela me fait bizarre de ne pas mettre un nom sur votre charmant visage.

Cette réflexion la fit rire. C'est vrai que le destin avait causé déjà deux rencontres entre les deux jeunes gens. Qui sait ce qu'il fera ensuite?

- Je m'appelle Annabelle. Et vous? Quel est votre nom?

Enfin elle allait savoir un peu sur lui.

- Quel est votre livre préféré ?... Pardonnez moi je vous assome de questions, dit il enfin un peu honteux.

-Non non, pas du tout. Hummm... Annabelle réfléchit au livre qu'elle avait le plus aimé dans sa petite vie. Magie Blanche de Cate Tiernan. Ce n'est pas très connu mais je crois n'avoir jamais autant aimé lire lorsque je lisais ce livre, enfin ces livres, c'est une série. Je vous retourne la question! dit-elle en s'arrêtant devant la caisse pour payer ses cahier mais tout en restant les yeux rivrés sur le jeune homme.

-Bonjour, dit-elle à la dame qui était au comptoire.

La dame, après avoir répondu à la salutation passa les cachiers à la borne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Mer 11 Mar - 13:04

- Je m'appelle Matthew, Matthew Williams...

Il avait répondu ça comme un automate, son esprit était totalement tourné vers Annabelle... quel jolie prénom pensa celui çi ...

- Je n'ai pas de livre préférer, je ne saurais pas choisir, il y en a tellement...Je passa mon temps a lire tout le temps...

il lui sourir naturellement et continua a la bombardée de question

- vous n'etes pas de cette ville, d'ou venez vous ?... je suis désolé, une fois de plus je pose des questions qui ne me regarde pas ...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Mer 11 Mar - 16:21

- Je m'appelle Matthew, Matthew Williams...

* Matthew William..*

Après avoir répondu à sa question sur son livre préféré, il lui sourit et lui posa une nouvelle question:

- Vous n'êtes pas de cette ville, d'ou venez vous ?... Je suis désolé, une fois de plus je pose des questions qui ne me regarde pas ...

- Mais non! répondit Annabelle en riant.

Elle venait en effet d'une ville très loin de Fork, à un océan de là.

- Je vivais en France avant, dit Annabelle, l'air rêveur. J'habitais tout près de Paris, non loin de la fameuse Tour Eiffel, continua-t-elle en mimant le mot Tour Eiffel. Vous avez toujours vécu à Fork vous?

Elle voulait savoir sur lui autant qu'il saurait d'elle. Non, plus.

- Vous êtes déjà allé en France?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Ven 13 Mar - 13:34

- Vous êtes déjà allé en France?

La question surpris un peu le vampire, il n'avait pas l'habitude de raconté sa vie, le privé était pour lui quelques choses de sacré, dont on ne parlait pas...

- Et bien oui je suis déjà allé en France, à Paris exactement mais juste pour les affaires, jamais pour le plaisir. Je suis né a Londre en faite. Et vous avez vous déjà été a Londre cette une ville surprenante.

Il se surpris lui même de cette nouvelle audace, mais était content dans le fond d'arriver a discuter avec une humaine aussi librement.

[déso c'est court mais je dois partir tôt aujourd' hui (c'est le bal de l'unif mdr) déso ^^]
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Ven 13 Mar - 19:23

[Nan nan, c'est parfait! ^^ Le bal? :O Bon bal alors =)]

- Et bien oui je suis déjà allé en France, à Paris exactement mais juste pour les affaires, jamais pour le plaisir.

*Juste pour les affaires...? Des affaires?*

-...Je suis né a Londre en faite. Et vous avez vous déjà été à Londre c'est une ville surprenante.

-Oui, j'y suis déjà allée! C'était... ben l'année dernière, en voyage scolaire. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs! J'ai pu visiter un tas de musées et parler anglais...!

La dame avait mis les cahiers dans un sac et attendait patiemment. Annabelle s'interrompit, paya la dame et celle-ci lui tendit le sac.

- Merci.

Annabelle se recula pour laisser la place à Matthew en silence. Annabelle regarda Matthew déposer ses livres sur le comptoir, puis se tourna vers la vitrine. Il n'y avait plus autant de personnes dans les rues. Il ne pleuvait pas, mais faisait gris, assez sombre d'ailleurs.

* Un peu comme Paris...*

[Moi non plus ce n'est pas très très long :/... ze manque d'inspiration en ce moment ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Dim 15 Mar - 19:08

Les achats payés, ils sortirent de la boutique et marchèrent en silence dans la quartier. le temps était très gris et menaçait a toute instant de craquer. C'était un orage assuré, l'air étant lourd et saturer d'humidité. N'étant absolument pas perturber par le temps, Matt se repris de plus elle dans son nouveau jeux préférer questionner la pauvre jeune fille.

- Alors Annabelle ! Pourquoi êtes-vous venue vous perdre aux États-Unis et encore plus dans une ville comme celle ci ?... parce que soyons sérieux une minute, a côté d'ici paris c'est le best ! ... Il y a pleins de choses a voir ou a faire alors qu' ici il ne se passe rien. Il y a un crime par an et encore avec de la chance !

Le vampire se surprit de s'exprimer de la sorte, lui qui d'ordinaire ment est si "privé & sage" le voilà enthousiaste a l'idée de tout savoir sur la demoiselle en question.

* doux me vient toute cette curiosité ! voilà, qui est loin d'être poli *

- ho... excuser, ma curiosité n'a pas de limite avec vous et je suis d'une impolitesse incroyable...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Lun 16 Mar - 16:37

La remarque que fit le jeune homme sur lui-même la fit rire.

-Je ne suis pas du même avis que vous! dit-elle en continuant à rire.

Après s'être calmée, elle répondit à sa question:

- En fait, ma mère en avait marre de vivre où nous vivions. Elle est née au soleil, et Paris c'est gris, un peu comme ici remarque. Elle voulait changer d'air et elle a réussi à se faire muter, ici. Donc mon père et moi l'avons suivie. Pour moi, vivre ici, aux Etat-Unis, c'est comme un rêve qui se réalise. Pendant les vacances j'irais découvrir New York, manger au Mc Do, j'irais à Miami et pleins d'autres endroits. Je veux aller partout! Et puis, ce n'est pas comme si je disais adieu à Paris, c'est juste un petit au revoir.

Durant un instant, Annabelle pensa à ses ancien amis, son ancien logis, son ancien lycée, son ancin Paris, son ancienne vie. Mais elle se reprit.

* C'est une nouvelle vie.*

- Le changement ne me fait pas peur.
Et vous? Qu'est-ce qui vous a poussé à quitter Londres? Londres aussi c'est cent fois mieux qu'ici non?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Mar 17 Mar - 11:18

Comment lui répondre ? ... Londre lui manquait, jours après jours depuis des siècles. certes il y retournait fréquemment, voir la ville, les gens et les rares bâtiments datant de son époque. Plus il pensait à sa vieille Londre, plus cella le rendait mélancolique.

Regardant dans le vide de la rue, il prit le parti de répondre sincèrement.

- Elle me manque chaque jours... mais c'est simplement ici que j'ai atterris, un peu par hasard. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, mais dans le fond je m'y sens bien.

Le vampire était a présent dans ses sombres pensés. Ils marchaient toujours dans le quartier marchand, au loin derrière eux le tonnerre gronda une fois et la première goutte vient s'écraser sur le front de celui ci, le sortant par la même occasion de son mutisme. Il se retournèrent ensemble pour regarder le ciel menaçant.
Dans le geste, un des cahiers d' Annabelle glissa de son bras et s'écrasa par terre. en parfait gentleman Matthew se pencha pour saisir le bien, frolant sans le vouloir le bras de la jeune fille. Ce contact les firent s'arrêter ensemble un moment. Annabelle avait parfaitement sentit la dureté et la froideur de Matthew. Quand au vampire il n'avait pas touché un humain depuis longtemps et fut surprit de l'agréable sensation de chaleur que dégageait la jeune fille. Comprenant l'erreur qu'il avait commise, il attrapa le cahier et se relava de toute sa hauteur en reprenant lentement:

- nous ferions bien d'aller a l'abri, l'orage sera court mais fort.

...

[ un peu de "mordant" ! on avance pas mdr ^^]
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   Jeu 19 Mar - 21:27

Annabelle était bouche bée. Jamais elle n'avait été au contact d'une peau aussi glacée, jamais.

*Remarque, maman aussi a les mains froides... non non pas comme ça...*

- Nous ferions bien d'aller a l'abri, l'orage sera court mais fort.

Les deux jeunes gens accélèrèrent l'allure de leur marche, préoccupés par l'orage qui les rattrapait, jusqu'à trouver un arrêt de bus sous lequel ils se sont abrités.

-Ouf, pil poil!

Aussitôt qu'ils s'abritèrent, la pluie s'y donna à coeur joie. Elle tomba de toutes ses forces et l'orage gronda toute la colère qu'il avait sur nous, pauvres humains, le bouc émissaire qui détruisons la nature. Annabelle en profita pour regarder plus longuement Matthew et observa plus précisément son visage. Sa peau était d'une blancheur étonnante. Est-ce possible qu'une personne ait la peau aussi froide? La température semblable à de la glace?

*Peut-être qu'il a une maladie...?*

De ce résultat à ses calculs, Annabelle garda le silence, n'osant lui demander des réponses à ses questions. Sur le champ de sa pensée, elle tira son portable de son sac et poussa un cri.

- Je suis désolée, je dois y aller! Je vais me faire tuer!

Annabelle remit son portable dans sa poche et son sac sur son dos en vitesse.

- Le temps est passé si vite... Désolée... Hum... nous nous reverrons au lycée?

[Oh désolée... mais en même temps, nos perso se connaissent mieux... hum bref, désolée, ze vais faire en sorte qu'il y ait plus d'action... T.T sorry.... x), suis pas douée pour ça mdr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)   

promenade dans le quartier marchant (Annabelle- libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1