Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Lun 23 Mar - 12:45

ayant chasser toute la nuit, Matthew avait la forme. Il avait bu plus qu'il ne le devait, mais il voulait évité tout accident. Un dérapage était très/trop vite arriver et ça c'était hors de question.

il parka sa voiture et se dirigea vers le bâtiment central. L'odeur des humains était comme d'habitude très forte mais a pour la première fois depuis longtemps elle ne lui fit presque rien.

* intéressant, je devrais me gaver plus souvent*

Il entra dans le bâtiment, et prit la direction du labo de chimie. Il devait remplacer temporairement le professeur de chimie ce matin, qui c'était trouver mal une grande partie de la nuit. voyant que la chimie était l'une de ses nombreuse aptitudes, on lui avait donc téléphoner de bonne heure pour lui proposer de tenir le cours ce jour.

il s'assied donc au milieu de la classe prenant un peu c'est repère et attendit que les élèves arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Mar 24 Mar - 19:38

Il s'agissait du deuxième jour d'école pour Annabelle. Elle se repérait encore difficilement dans le vaste batiment, mais son sentiment d'être la petite nouvelle avait déjà presque disparu. Annabelle ne souhaitais qu'une chose: se construire un tas de souvenir sur le sol américains, des souvenirs si marquant qu'elle ne les oublierais jamais, même pas, ne serait-ce qu'une petite miette. Et d'ailleurs, ça commençait bien, même très bien...
En ce qui concerne le repérage, des nouvelles camarades l'aidaient heureusement à trouver sa salle en attendant que sa mémoire enregistre la totalité de l'enceinte du lycée. Elle arriva donc au cours de chimie, accompagnée de deux jeunes filles, riant et racontant des stupidités dans le but de se relacher avant le prochain cours. Elles étaient les première à arriver dans la salle. Il y avait déjà un jeune homme assis, attendant patiemment et calmemant. L'une des deux jeunes filles se dirigeant vers lui et lui demanda:

- On a été prévenu pour M. Rubier, c'est vous le remplaçant?

Annabelle resta figée net à la vue de Matthew. L'autre jeune fille entraina Annabelle dans la salle près de places côté fenêtre.

- Dépèche toi, sinon les meilleurs places seront déjà prises! lui dit-elle tout en la poussant vers les fenêtres. Annabelle ne détourna pas le regard. Ce pouvait-il que Matthew soit dans sa classe?

* Non, il n'y était pas hier. Peut-être que l'on est mélangé avec une autre classe pour le cour de science.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Mar 24 Mar - 21:51

Son parfum avait envahie toute la classe et bien qu'il ai manger plus qu'il ne le devait, son sang le tentait comme jamais.

*Et merde, que fait elle a ce cours ..., pourquoi suis je toujours attirer par elle, ce peux t il que son sang chante pour moi ? ... non ce dois être beaucoup plus fort, mais alors pourquoi j'ai impression d'avoir besoin d'elle*

Annabelle avait l'air plus que surprise de le voir la, et cette situation lui fit prendre conscience de l'horreur de la situation.

* super, quand elle aura comprit que je suis le prof elle pensera que je suis un vieux, et si je vais lui parler après je passerai pour un vieux prof pervers... Mais pourquoi j'ai accepter de remplacer ce professeur aussi, voilà se que c'est d'être toujours le premier a dire oui amen.*

La classe se remplis de plus en plus et Annabelle ne l'avait pas quitter des yeux, quand a lui il était des plus malhalaise. certes la chimie n'était pas sa matière de prédilection mais il saurait parfaitement s'en sortir, enfin qu'avec le regard de la jeune fille sur lui, se n'était pas gagné.

* Allais prend ton courage a deux mains et assume maintenant*

Il se leva et se dirigea vers le bureau pour poser son sac,le silence se fit enfin et Matthew prit une profonde inspiration.

- Bonjour, je m'appelle Monsieur Williams, je suis l'assistant de Monsieur Brok pour le cours d'histoire et exceptionnellement en ce jour professeur de Chimie. J'espère que Monsieur Rubier se remettra vite et vous reviendra rapidement.

Annabelle ne le quittais toujours pas des yeux et le vampire se concentrait sur les autres élèves.

- je vais vous distribuez un exercice et vous laisser tenté de le résoudre et ensuite nous le regarderons ensembles.

Quelques voix commencèrent a papoter par ci par là et Matt commença a distribuer les pages d'exercices. Quelques filles gloussèrent a son passage mais il n'y fit pas attention, il avait l'habitude d'un telle comportement. Il arriva enfin face d'Annabelle et lui tendit timidement la feuille.

- Bonjour,...

Il baissa les yeux horriblement gêné.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Mer 25 Mar - 16:19

Annabelle tira sur le pull de son amie et lui chuchota, le regard toujours rivré sur Matthew, comme hypnotisée:

- On est mélangé avec une autre classe?

Avant que son amie ait pu répondre, Matthew se leva et se dirigea vers le bureau.

- Bonjour, je m'appelle Monsieur Williams, je suis l'assistant de Monsieur Brok pour le cours d'histoire et exceptionnellement en ce jour professeur de Chimie. J'espère que Monsieur Rubier se remettra vite et vous reviendra rapidement.

Annabelle n'entendit pas la réponse que lui chuchota sa camarade. Physiquement, elle semblait impassible, mais à l'intérieur, elle était terriblement confuse. Tout se brouillait.

* Un assistant? Un professeur? Il a pourtant l'air si jeune... Est-ce que les études pour enseigner sont plus courtes aux Etat-Unis? Non... Et pour un assistant? Mais...?*

Elle demeurait pensive, chamboulée par toutes ses questions, une main sous le menton.
Matthew arriva près d'elle et lui tendit la feuille d'exercices.

- Bonjour,...

Plus que confuse, Annabelle marmonna un petit bonjour et le remercia pour la feuille d'exercices, fuyant le regard du jeune professeur aussi bien que celui-ci fuyait le sien. Son amie, placée juste devante elle se retourna et lui lença un regard pleins d'interrogations, mais n'ouvrit pas la bouche. Elle adressa un sourire à Matthew lorsqu'il lui remit une feuille.

Annabelle souffla la totalité de l'oxygène emmagasiné dans ses poumons. *Bon, concentres toi sur le cours et tu iras le voir à la fin. T'es bizarre de réagir comme ça...et pour grand chose en plus...*

*Pas grand chose..?*

Annabelle se mit à commencer ses exercices, le sourciles froncés, se forçant à se concentrer le plus possible sur le cours et à ne penser à rien d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Mer 25 Mar - 18:57

Il ne respirait pas et pourtant il avait l'horrible impression qu'il n'y avait plus d' oxygène dans la pièce. Tout se passait pourtant pour le mieux, les élevés cherchaient la solution bien gentillement et il allait et venait parmi eux répondant par ci par là a quelques questions.
Alors qu'es qui pouvait tant l'exaspérer ??

* question stupide... Annabelle*

Même s'il semblait plus qu'a l'écoute des différentes questions des étudiants a chaque instant il "surveillait" la moindre action,respiration ou encore geste qu'elle pouvait faire. Tout ses sens de vampire était tourner vers elle.

- je ne comprends pas se que le CU fait dans l'équation, Monsieur demanda une jeune fille.

* tu vas devoir soite l'éloigner de toi, ou lui dire la vérité sur toi ... cette opsession d'elle n'est pas normale mon petit Matt et ne peux pas continuer*

-Monsieur ? réinterrogea cette dernière.

- pardon, essayé de le mettre a la fin de l'équation répondit en souriant le vampire penché vers la jeune fille.

Matthew se retourna et put une fois de plus constater l'inévitable : toutes les jeune filles de la classe levait le bras pour demander de l'aide au sulfureux jeune prof. Toute sauf une, Annabelle. en un regard Matthew compris qu'elle essayait de ce concentré sur l'exercice.

*c'est peu être mieux ainsi, elle doit te croire vieux et pervers a présent et doit certainement tant vouloir et puis vois les choses en face... tu es dangereux pour elle. Que pourrait elle resentir pour un mec quinze fois plus vieux qu'elle.*

Décourager Matth continua le tour de la classe et était enfin retourner a son bureau quand la cloche sonna libérant enfin les élèves.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Mer 25 Mar - 23:42

Le son de la sonnerie surprit Annabelle. Elle s'était concentrée d'un telle manière qu'elle s'était retrouvée comme enfermée dans une bulle, avec rien autour, ou presque rien. Juste elle, et sa feuille d'exercices. La sonnerie la rammena à la dure réalité. Il s'agissait d'ailleurs du même rententi que celui de son école primaire: aussi long, aussi égu et répétitif. Elle avait maintenant affreusement mal à la tête.

* C'est toujours la même chose à chaque fois que tu fais ça..., tu aurais dû t'y attendre.*

Elle porta une main à son front, fronçant les sourcils, les yeux fermés.

- Qu'est-ce que tu fais? Tu viens? C'est la pause là! Oh tu es malade?

- Non non t'inquiète. Je te rejoins vas-y.

- Bon, je vais t'attendre.

- Non, je t'assure vas-y. On se retrouve dans le hall.

Son amie la regarda longuement et n'insista pas une deuxième fois. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Tous les élèves étaient sortis. Il semblerait que toutes les filles aient pris une pause, peut-être pour se remaquiller et ensuite revenir en cours de physique...

* Bon...*

Annabelle rangea ses affaires dans son sac, lentement et calmemant, puis fit une pause, regardant sa table vide, la salle vide, et enfin le professeur. Elle se dirigea vers lui et s'assit sur la table juste devant le bureau où était assis le jeune qui attendait patiemment et regardait les faits et gestes de la jeune fille. L'atmosphère était assez étrange, lourde. La jeune fille assise sur la table ne dit rien, le jeune homme non plus.

* Par où commencer?*

- Alors comme ça... vous êtes un enseignant?

* T'es bête ou quoi? T'as bien vu qu'il en était un! *

Confuse, la jeune fille voulu se reprendre.

- Hum....

Mais ne finit pas sa phrase et préféra attendre une réponse de Matthew Williams.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Jeu 26 Mar - 12:45

Il avait parfaitement entendu Annabelle s'excuser auprès de sa camarade et avait bien sur comprit qu'elle allait venir "régler" ses comptes. Elle devait être parfaitement en colère contre lui et peu être même contre elle même. Elle devait se sentir stupide d'avoir parler aussi ouvertement pendant deux jours a un prof.

- Alors comme ça... vous êtes un enseignant?

* Et voila l'inévitable, j'aurai parié sur la remarque que je n'aurai put me trompé*

il se concentra un instant près a se retourner et a mettre un terme définitif a tout les drôles de sentiments qui dansaient dans son coeur. Il ne pouvait pas risquer de lui faire de mal, elle était bien trop jeune et innocente pour ça. Il se retourna donc d'un coup plus déterminer que jamais.

- Oui , je suis pro...Il s'interrompit

Rien quand la regardant a cette instant toute les résolutions qu'il avait pris la secondes d'avant s'envolaires. Il ne pouvait, il n'y arriverait pas. A cette instant en la regardant, belle comme le jour, il ne pouvait pas imaginer de plus la voir comme ces derniers jours, il n'en aurait pas le courage.
Pourtant Annabelle n'avait pas bougé et attendait toujours une réponse.

- je suis l'assistant de M.Brok, je l'aide parce qu'il fait des recherches historiques importante en même tant que d'assurer les cours. Alors je ne suis pas vraiment un professeur. êtes vous fâchée contre moi ?

il sentait parfaitement la tentions, voir la colère d'Annabelle se répandre dans la classe. Elle devait se sentir trompée et il ne pouvait rien contre ça. La jeune fille s'apprêta a lui répondre une phrase cinglante certainement mais en eu pas le temps.

Surgissant d'un des nombreux bec de gaz présent dans la salle de chimie, une immense flamme sortit et dégagea une grande chaleur d'un seul coup.La jeune fille sursauta légèrement a la scène.

-Se doit être un élèves qui aura jouer avec le bec de gaz avant de sortir, il ne font vraiment pas attention lança le vampire s'avançant déjà vers le bec ouvert ou le refermer.

S'engouffrant par la fenêtre, un grand vent fit s'envoler le rideau vers la flamme. celui ci s'enflamma immédiatement et rapidement le feu se répandit a tout le tissus. Matt recula et constata l'horreur se dessiner sur les visage d'Annabelle. L'incendie était en marche et le temps d'appeler les pompiers tout le bâtiment serait en feu et des dizaine d'élèves était encore présent dans le bâtiment.

Alors le destin ne laissa pas le choix a Matthew de décider se qui était bon pour Annabelle ou pas, elle saurait son secret, sa vrai nature.

Le vampire leva la main en direction du feu...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Jeu 26 Mar - 18:38

Annabelle n'avait jamais eut affaire aux flammes durant la totalité de sa petite vie. Elle était complètement térrorisée et restait plantée là, à regarder les flammes s'agrandir à une vitesse vertigineuse, rugissant comme un monstre qui venait de naître. Avant qu'elle ne réagisse, Matthew qui était tout près des flammes, leva la main en direction du monstre de feu et celui-ci dimminua aussi vite qu'il était apparu jusqu'à ne laisser que quelques traces de sa mort, les cendres du rideau.

Annabelle porta une main à son coeur encore affolé, et ferma les yeux. Elle ne pensait pas que le feu aurait pu lui donner une telle frayeur. Elle jouait avec le feu pourtant quand elle était petite. Lors d'une tempête, l'électricité avait été coupée, et la seule source d'énergie qu'il restait était le feu. Elle n'avait rien d'autre à faire que s'amuser à toucher la flamme, à mettre la paume de sa main au dessus du petit monstre jaune. Elle n'aurait jamais cru que cette jolie petite flamme jaune orangée, transformée en incendie, lui crée une aussi grande peur.

Elle ouvrit soudainement les yeux après avoir reprit ses esprits et avança d'un pas rapide vers les vestiges du feu. Matthew se trouvait encore juste devant et restait les yeux fixés sur la poussière noire. Le regard d'Annabelle passait de la poussière à Matthew, de Matthew à la poussière puis de la poussière à Matthew ; les images de la scène défilaient en boucle.

- Je suis pas sûre d'avoir bien vu... dit-elle avec un sourire d'embarras.
Atttends... si... si si...
Comment tu...? Non c'est impossible... C'est toi, humm... vous qui...? Non...

Dernière édition par Annabelle Amoti le Jeu 26 Mar - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Jeu 26 Mar - 19:26

Annabelle regardait les restes de la tenture puis Matthew sans s'arrêter.

-Comment tu...? Non c'est impossible... C'est toi, humm... vous qui...? Non...

Elle avait vus sans vraiment avoir vus se qui se passait devant ses yeux et Matt se surprit a penser que s'il voulait, il pouvait lui mentir et le dire par exemple que le tissus des tentures était une matière étouffante et que une fois consumé, il n'en restait rien tout simplement.
Mais se que la jeune fille n'avait pas encore vus c'est que les flammes qui mangeaient il y a encore quelques secondes la tenture était réduit a cette instant a une petite flamme que Matt avait toujours au creux de la main.

La jeune fille ne regardait plus a présent que lui et il ne pouvait se résoudre a lui mentir maintenant, dans le fond elle n'était pas stupide et ne le lâcherait pas si facilement. Alors comme un automate un leva le bras vers elle et sans un mot, ouvrit la main libérant la petite boule de feu qu'il avait fait et qui ne s'arrêtait plus de se consumé.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Jeu 26 Mar - 20:59

Annabelle ouvrit de grands yeux et resta bouche bée à la vue de la flamme que Matthew avait dans le creux de sa main. Elle regarda Matthew, étonnée, puis de nouveau la flamme. Elle devenait peu à peu de plus en plus petite. Annabelle mis alors la paume de sa main au-dessus de la flamme, un sourire au lèvres. Elle sentait une timide chaleur sur sa peau, la même que lorsqu'elle était petite.

- Incroyable... dit-elle, hypnotisée par la petite forme jaune. J'ai l'impression de vivre un livre fantastique...

Elle s'amusa avec la flamme jusqu'à ce que celle-ci disparaisse complètement, sans laisser de fumée s'échapper. Matthew referma sa main et laissa retomber son bras, sans un mot. Elle plongea alors son regard dans celui du jeune homme. Elle était complètement fasciner par ce qu'il venait de faire. Les mots ne suffisaient pas pour décrire ce qu'elle ressentait: un mélange d'admiration avec de la curiosité, de l'étonnement, de la peur etc. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas reffuser de croire, elle avait pu contempler une flamme dans la main de Matthew, aussi incroyable que cela puisse être.

- Tu as... des pouvoirs magiques? dit-elle, d'un air légèrement amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Ven 27 Mar - 13:24

Matthew était aberré. il venait de stoppé un feu pas la volonté et de montrer à Annabelle une flamme se consumant sans arrêt dans sa main et non seulement elle n'était pas partie en hurlant mais en plus elle le regardait amusée comme s'il était un magicien ! ... Il n'était pas un magicien , il était dangereux, il était un prédateur, qui pouvait la tué a toute instant et elle devait le comprendre pour son bien. Après seulement elle choisirait se qu'elle voulait de lui. Mais pour l'instant elle devait revenir sur terre.

-Annabelle, tu ne comprends pas, dit celui ci

Il lui saisit de sa main de glace le poignet comme pour la faire réagir et reprendre conscience.

- ne voix tu pas ce que je suis ? je ne suis pas un magicien, ne vois tu pas que je suis dangereux, que je suis un ...

Il avait penne a dire ce dernier mot parce qu'il ne fessait de mal a personne, pourtant c'était ce qu'il était.

- un monstre.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Ven 27 Mar - 20:35

Lorsque celui-ci lui attrapa le poignet, elle fut saisis par l'extrême froideur de sa main. C'était plus impressionnant encore que la dernière fois. Elle regarda cette main, aggripée à son poignet, d'une peau à la fois assez matte, et pâle.

- Ne vois-tu pas ce que je suis ? Je ne suis pas un magicien, ne vois-tu pas que je suis dangereux, que je suis un ...

Il marqua une pause, fronçant les sourcils. Il était plus que sérieux et avait même finit par tutoyer cette dernière afin qu'elle comprenne.

- un monstre.

- Un monstre??? répondit-elle.

Elle observa Matthew de la tête au pied.

- Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir un monstre en face de moi! Loin de là...
Ok, tu peux faire ce que tu veux avec le feu, mais de là à dire que tu es un monstre...
En effet je ne comprend pas. Tu es un humain, particulier... avec un don, rien d'autre. Je ne vois vraiment pas... non non.

Annabelle secoua la tête. Elle ne comprennait réellement pas la réaction de Matthew. Il était loin d'être dangereux, à moins qu'un jour, il ne devienne complètement fou et qu'il ne mette le feu partout, mais ça ne risquait pas dans la mesure où il venait d'éteindre un feu, prêt à tout dévorer, sous ses propres yeux pour éviter les dégats. On ne peut le qualifier de monstre, c'est évident.

[trop beau ton nouvel avatar *.*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Ven 27 Mar - 22:41

Elle le pensait humain, elle ne voyait pas le mal et quoi qu'il arrive elle avait vus et peausserait toujours plus de question a son sujet, il était donc inutile de lui caché plus les choses.

- je ne suis pas humain Annabelle, j'en ai juste le physique mais rien de plus. je suis...

la sonnette du Lycée retentit une ultime fois coupant Matt dans son explication et annonçant la reprise immédiate des cours. Déjà de nouveaux élèves entraient également dans la classe de chimie et pointaient du doigt les restants de la tenture encore fraîchement en feu il y a quelques minutes.

- tu dois aller sinon, tu auras une remarque voir une heure de colle, reprit celui ci. Nous parlerons plus tard si tu le veux.

[ merci ...^^]
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   Ven 27 Mar - 23:31

- D'accord.

Annabelle marcha d'un pas extrêmement rapide, presqu'en courrant jusqu'à son sac et partit de la pièce, donnant l'impression de s'enfuire.
Heureusement, elle connaissait le chemin de la salle du cours suivant et elle se mit à courir, craigant d'être en retard.
Durant sa course, les paroles de Matthews et les images de la scène ne cessaient de se rembobiner dans sa tête. Il ne se disait pas humain, il magnit le feu, il y avait de quoi être térrorisée. Son cerveau refusait de croire en ce qui venait de se passer et ce qui venait de se dire.

* Si il n'est pas humain, comme il dit, qu'est-ce qu'il est? *

Les créature mutantes, la magie, le surnaturel etc, toutes ces choses là sont réunnis dans un monde imaginaire, que l'humain à crée de toute pièce. Annabelle croyait en la science, et uniquement en la science. Biensure, elle avait de l'imagination, des rêves, son petit jardin secret, mais ça, c'est comme le mot l'indique, son imagination, et rien d'autre

Il fallait qu'elle en sache plus, il fallait qu'elle sache.

[TERMINUS! ^^(tout le monde descend)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)   

Le Lycée Acte II ( Annabelle-libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1