Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   Ven 27 Mar - 23:55

Cette histoire l'avait perturbée durant la totalité de la journée. Elle ne pouvait attendre d'avantage, elle voulait savoir, elle devait savoir.

Après avoir finit sa journée de cours, celle-ci se dirigea vers la salle de cours de physique et une fois arrivée à destination, regarda dans le petit hublot si elle appercevait Matthew. Malheuresement, une autre professeur faisait cours. Le professeur écrivait sur un tableau, déjà bien alourdi par la tonne de craie qu'il retenait. Annabelle se rendit alors dans la salle des professeurs. Lorsque celle-ci demanda si le jeune professeur était encore présent dans l'enceinte du lycée, les têtes, perdus encore il n'y avait une seconde de cela, dans un journal, des cours ou devant un écran se retournèrent vers la jeune fille, des regard à la fois interrogeateurs et énervés.

- Ne vous faites pas d'idées, dit la jeune fille avec de gros yeux.

Une vielle dame finit par lui répondre que Matthew était encore là, mais elle n'en dit pas plus. Après l'avoir remercié, Annabelle s'installa près de la porte d'entrée du hall, où, lui semble-t-elle, tout le monde passait pour rentrer ou sortir du lycée. Elle sortit un livre qu'elle se devait de lire pour le cours de français, en attendant l'arrivée du jeune assistant. Le temps passera plus vite si elle devrait attendre longtemps, mais peut importe le temps, elle voulait savoir et elle saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   Sam 28 Mar - 12:51

Il savait déjà qu'être professeur n'était pas un métier de tout repos mais être un prof. vampire c'était véritablement l'enfer. Non seulement il devait contrôler sa soif pour évité de croqué sans le vouloir un ou deux élèves mais en plus il devait presque se caché du petit groupe de jeune admiratrice qui le poursuivait jusque dans la salle des professeurs.

La journée avait été longue en parfum humain et riche en émotion même pour un vampire et Matt était plus que heureux de voir sa journée s'achever. Il était content de savoir que bientôt il irai chasser et rentrerait chez lui au clame. C'était enfin le week-end et même un vampire appréciait cette pause dans la semaine.

Matthew sorti de la classe et pris la direction de la salle des professeurs, il devait y déposer les interrogation que M.Back lui avait demander de faire passer au étudiants. il entra donc et bon nombre de ses collègue étaient toujours là, a parler de tout et de rien un café a la main.

- Ha, M. Williams, dit tout de suite un vieux senior, comment c'est dérouler votre journée de chimie ?

- fort bien je vous remercie, j'apprécie énormément cette matière.

- il parait que vous avez mit le "feu" dans tout les senses du termes, rigola enfin une vieille dame. Aussi bien au tenture du local que au joue de vos jeunes étudiantes.

-oui, dit Matt en joignant sont rire au sien, un des élèves a du jouer avec les vannes de gaz avant de sortir mais j'ai vite maîtriser le tout. Quand a mes étudiantes ne m'en parler pas ! Elles m'ont pourchassée toute la journée.

- On s'en doute mon cher, reprit de plus belle le senior. Plusieurs jeune filles sont venue durant la journée demander après vous ici même.

- vous rigolez ? demanda le vampire horriblement gêner.

- non non, il y en avait même une encore il y a quelques minutes, la petite nouvelle, comment es sont nom encore.. euh...

- Mademoiselle Amoti, lâcha enfin la vieille dame.

Matthew était pétrifier, alors elle cherchait après lui ... il avait pensé a elle toute la journée et passant d'un classe a l'autre avait parfois croisé son parfum au détour d'un couloir.

- Elles sont toute folles de vous mon cher, reprit le vieux professeur, parce que quand vous aurez mon âge et que vous serez aussi moche d'un vieux bouc, elles ne rêverons plus de vous.

- euh... oui ... dit enfin le vampire avec un petit sourir, si vous voulez bien m'excuser, je vais rentré chez moi.

- oui bien sur, passer un excellent week-end, dit la vieille dame.

- vous aussi, professeur, renchéri Matthew

se tournant, il sorti de la classe et se retoruva bientôt dans le couloir du hall. Alors sont parfum le submèrgea. Elle était la assise seul et devait certainement l'attendre. Il s'avançea et elle leva enfin son regard vers lui.

[ Le Lycée act III mdr ...]
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   Sam 28 Mar - 19:51

Lorsque Annabelle entendit des bruits de pas, elle finit de lire sa phrase et leva les yeux. Elle avait déjà levé les yeux un bon nombre de fois, espérant voir apparaître Matthew, et ne voir qu’une élève ou deux. Cette fois-ci, elle leva les yeux sans plus d’espoirs, et vit enfin voir le jeune assistant marcher dans sa direction. Elle rangea vite son livre dans son sac, se leva et alla rejoindre d’un pas rapide Matthew, un sourire aux lèvres.

- Re !

Elle en avait presque oublié la raison du pourquoi elle se trouvait là encore à cette heure. C’est vrai, ça lui faisait plaisir de le revoir. Mais la scène encore toute fraîche dans sa mémoire lui revint très vite à l’esprit. Elle ne pouvait plus attendre, la journée avait été déjà assez longue. Même si elle saurait qu’il est un peu fou, au moins elle saurait la fin de l’histoire. Oui, exactement, c’est comme un livre, quand il est croustillant, on a qu’une envie, pouvoir le finir pour savoir la fin, on y pense, repense, re-repense. Là, c’était la même chose, mais à un degrés nettement plus élevé, de plus, il ne s’agissait pas de livre, mais de réalité. Et puis, elle en saurait plus sur Matthew, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Il avait arrêté un feu avec sa propre volonté, en levant la main, simplement, alors il ne devait pas être fou, loin de là. Ou alors c’était elle qui était folle. Et…

* Bref, je me torture l’esprit, une fois de plus, pour rien.*

- Humm… J’aimerais savoir… J’aimerais savoir ce que tu allais dire. Tu sais, j’ai pas arrêté d’y penser, toute la journée…

[ Lool x) ]

[ Au fait, je voulais m'inscrire sur ton forum, mais comme je n'ai pas lu les livres, je vais être larguée non...? :/ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   Sam 28 Mar - 20:52

- Humm… J’aimerais savoir… J’aimerais savoir ce que tu allais dire. Tu sais, j’ai pas arrêté d’y penser, toute la journée…

Matt venait d'arriver devant elle, et déjà elle lui donnait envie de sourire. Mais l'heure n' était pas au sourire mais plutôt a la vérité.

- tu ne devrais pas te torturer l'esprit, de plus c'est quand tu saurais que tu te torturera vraiment l'esprit. écoute...

une fois de plus il était interrompu par quelques élèves qui passait a coté d'eux. Matt les laissa passer et repris,

- nous devrions aller ailleurs, je ne peux pas te parler ici, il y a trop de monde...retrouvons nous quelques part parce que de plus je ne pense pas que l'école apprécie que je "rentre" chez moi avec une élève. Mais peu être dois tu rentrée pour une heure précise aussi ?

[ j'adors te laisser languir mdr ^^ *sadique*... pour mon forum "VIENT" mdr je te conseil de prendre un personnage inventé et de débarqué a Forks comme une innocente qui n'a jamais entendu parler des personnages de Stéphanie meyer, comme ça pas de souci ! ton perso apprendra a les connaîtres en même tant que toi et puis tu peux très bien rp avec des perso inventé aussi !...vive la démocratie... tu retrouveras sur mon forum la fille qui joue Enya sur ce forum d'ailleurs...]
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   Sam 28 Mar - 21:38

- Nous devrions aller ailleurs, je ne peux pas te parler ici, il y a trop de monde...retrouvons nous quelques part parce que de plus je ne pense pas que l'école apprécie que je "rentre" chez moi avec une élève. Mais peut être dois tu rentrée pour une heure précise aussi ?

- Oh! J'avais complètement oublié ce détail...! L'heure... Bof, tampis, je sortirais une excuse.

Elle sortit son portable et regarda l'heure. Elle ne portait pas de montre car elle détestait avoir une marque du temps direct comme celle là, le temps passe si vite, autant ne pas se stresser avec ça encore.

-Ca va,reprit-elle, j'ai encore un petit peu de temps devant moi, je pense...

Elle envoya un SMS vite fait à ses parents pour les prévenir qu'elle resterait un petit peu au lycée, histoire de se familiariser et de régler quelques dernières formalités.
Envoie du message, envoie du message... envoyé.

- Vala! L'heure, c'est réglée!

Elle rangea son portable et réfléchit durant un instant.

- On se retrouve où? Quand? demanda-t-elle, assez heureuse de ne pas tout de suite rentrer chez elle et qui plus est, de pouvoir sortir avec le jeune assistant en oubliant légèrement les raisons de ce mini rendez-vous.

Il lui faudra encore attendre, attendre pour savoir...

[ Méchant(e)!! XD Trop de suspens!! >< Ca réduit mon effectif de neurones Oo! vive l'inspiration... U__U désolée (pour avoir écrit en mode: on fait du surplace) lool x)
OK pour le fofo!! Cool =) Héhé! Je vais m'inscrire tout de suite! ^^
Oh!! Je viens d'apprendre que Victoria elle va mourir (sur ton forum xD) 8O... triste T__T
Oh!! Bella elle va devenir un vampire!! J'en était sûuuure!! J'aurais dû mettre ma main à couper!! xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   Sam 28 Mar - 23:06

* Cette fille est incroyable... Elle est toute folle a l'idée d'être avec moi ... un être dangereux, mais ou vais-je lui donner rendez-vous... et il faudrait sérieusement que je mange, après cette journée trop humaine a mon goût*

- bien alors, euh... il y a des bancs blancs a la lisière de la forêt, je vous y retrouverait dans Dix minutes, es que ça te convient ?...

* cela me laissera le temps de manger vite quelques choses, avant de l'approcher encore, car je te trouve plutôt risqué en ce moment mon petit Matthew*

[Moi méchante ? =)... je ne vois pas de quoi tu parles...^^... super alors je t'attend sur l'autre forum avec plaisir alors ... je te laisse me répondre et ouvrir un nouveau sujet a la lisère, enfin si tu es toujours tenté par notre RP...?!... je te répondrais demain matin, je dois partir là malheureusement... ha et vraiment déso pour l'orthographe je suis vraiment nul]
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   Dim 29 Mar - 0:29

- Bien alors, euh... il y a des bancs blancs a la lisière de la forêt, je vous y retrouverais dans Dix minutes, est-ce que ça te convient ?...

- La lisière? Elle se remémora le plan de la ville dans sa tête en regardant vers le ciel. Ok, c'est parfait! Bon ben... je me mets en route. A toute à l'heure!

Elle fit signe à Matthew et sortit du lycée, marchant tranquillement en direction de la lisière qui se trouvait tout près du lycée. Elle était impatiente et pour une fois, le temps passerait surement bien plus lentement encore que la journée qui avait enfin dédaignée s'achever, après une lutte acharnée contre le temps qui lui, ne voulait s'écrouler comme à son habitude.

FINICH !

[Mdr!!
Oh et pour les fautes, c'est pas grave! Tu sais, je ne suis pas forte non plus, la grammaire ça va, mais en ce qui concerne les mots avec deux P, deux M, deu N, deux blablas, j'ai vraiment du mal.. ^^' donc vala, on est deux comme ça! x) ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]   

Le lycée - Acte III ^^ [Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1