Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erinity Blood (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Erinity Blood (fini)   Sam 28 Mar - 17:36

Prénom Nom :: Erinity Blood
(1798 - 1815)

• Nom : Blood
  • Prénom :Erinity
  • Surnom :aucun
  • Nationalité :Anglaise
  • Race : Vampire.
  • Clan : aucun

• Caractère physique : Erinity est de taille moyenne et très maigre. Elle a de longs cheveux raides et incroyablement noirs et des yeux d'un magnifique vert. Comme tous les vampires elle a le teint pâle . Elle met le plus souvent des robes noirs avec quelques rubans violets foncés ou bleus-marine, mais quand aucun humain la voit elle aime mettre des crinolines foncées . Elle porte des bijoux celtes , héritage de ses ancêtres.

• Caractère mental : Solitaire, Erinity a peu d'amis, elle préfère la compagnie de ses livres et de son violon. Cultivée et intelligente, elle suscite beaucoup de jalousie. Elle peut paraitre un peu froide mais Erinity a un coeur d'or. Courageuse, elle ne laisse jamais tomber ses amis. Calculatrice, manipulatrice et escrimeuse hors pair elle est redoutable comme ennemie.

• Histoire : En été, elle adorait parcourir la forêt du domaine. Les rayons du soleil qui traversaient le feuillage des arbres, donnaient une allure magique à cette forêt centenaire. Quand elle avait traversé la forêt elle arrivait sur les landes ballayées par les vents du sud. C'était là où elle aimait le plus souvent jouer du violon, c'était l'un de ces petits moments qui n'appartenait qu' à elle, des moments où elle se sentait incroyablement bien... Quand elle continuait à marcher elle arrivait sur la côte, il lui suffisait de descendre un petit chemin pour arriver sur une plage, inconnue de tous. Là son esprit pouvait s'évader loin des mondanités, au bout de quelques minutes il lui fallait repartir avant que la nuit tombe et qu'elle se perde dans la forêt. Quand elle arrivait le soir chez elle, Erinity avait le droit à une remontranse, mais elle s'en fichait elle savait très bien que malgré l' interdiction elle recommencerait. Un jour qu'elle se baignait, elle se rendit compte qu'il était tard et qu'elle ne pourrait pas rentrer avant la nuit, appeurée elle se dépécha de gagner les landes . La nuit était tombée quand elle arriva dans la forêt, frigorifiée et inquiète elle décida de s'arréter dans une caverne, elle s'endormit. Elle fut réveillée par une douleur atroce au niveau du cou, quelquechose la mordait, elle essaya de la pousser mais rien à faire la créature était beaucoup trop forte, alors elle ne pouvait que crier. Sa tête la faisait souffrir horriblement, et une douleur indescriptible s'emparait de son corps, il lui sembla entendre des pas : quelqu'un arrivait, la personne tira un coup de feu, et la créature fonça sur l'homme. Au bout de quelques minutes de lutte, la créature s'enfuit, l'homme se pencha sur elle et lui dit: " ne t'inquiète pas tu ne vas pas mourir..." C'est tout ça qu'elle put entendre avant de glisser lentement dans les abysses...

• Don :Erinity peut contrôler n'importe qui avec son violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Sam 28 Mar - 21:02

bienvenue !!!! ^^ vampire toujours mdr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Sam 28 Mar - 21:06

merci!^^
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Sam 28 Mar - 21:22

Bienvenu =D

Surbooking de vampire!! x) Je ne vais pas m'en plaindre hein! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Sam 28 Mar - 21:31

^^ oui, tout le monde aime les vampires!! c'est bien connu!!x)
Nael Morgan

Masculin Nombre de messages : 378
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Dim 29 Mar - 14:49

Welc'home ! :D

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Dim 29 Mar - 18:26

Merci ^^
Alicia Bellanger

Féminin Nombre de messages : 106
Âge rpg : 17
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Lun 30 Mar - 13:31

Et un vampire de plus un!
et ben... bienvenue lol
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   Mar 14 Avr - 12:01

Par les pouvoirs qui me sont conférés par la grande Admin Rose Snow, je suis modérateur et je te valide donc ! Tu peux poster ;) ! Même si ton "rang" ne t'es pas mit, tu peux quand même poster, et le rang te sera mit par un admin quand il pourra venir ;).

Bon jeu ;).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erinity Blood (fini)   

Erinity Blood (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1