Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci Mère Nature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Merci Mère Nature!   Sam 4 Avr - 21:08

Annabelle avait réussit à négocier avec ses parents une sortie pour se libérer l'esprit. Elle en avait assez des cartons et avait attraper un mal de crâne fou, alors rien de mieux pour se sentir bien que l'air bien frais et le regard de la nature. Elle marchait déjà depuis quelques bonnes minutes et elle se retrouva par hasard devant un grand lac, entouré d'arbres gigantesques. Certains impresionnant par leur carrure. On pouvait distinguer un manoir, caché derrière des arbres et une immense barrière. Des canards et des signes flottaient tranquillement sur l'eau calme et douce du lac. Il y avait beaucoup d'autres oiseaux comme des oies, des corbeaux... et puis d'autres animaux comme des écureuils et parfois même des biches, mais fallait avoir de la chance pour en appercevoir une. Par contre, len termes d'humains, c'était le desert complet. Ah! Non, une personne là-bas, mais tout en face! Annabelle s'allongea sur l'herbe, épaisse et humide, et ferma les yeux, laissant ses oreilles bourdonner aux bruits que faisaient les animaux et mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Dim 5 Avr - 16:30

Matthew chassa une grande partie de son temps. il avait fini ses lectures et se trouvait maintenant sans activité pour le reste du week-end. ses sences en éveilles il avait poursuivit un petit troupeaux de quatre biches a travers les bois. Il avait choisit de venir chasser ici, plus loin de chez lui, pour éviter de tué toutes espèces animales dans Forks. S'étant rassasié, il s'arrêta en haut d'un grand arbre pour admirer le paysage. Certes Forks et ses alentours était glacial pour la plus grande partie de son temps, mais les vues qu'offraient cette contrée étaient tout droit sortie du paradis. il s'apprêta a faire demi-toure quand une odeur familière viens lui chatouiller les narines.

*Annabelle, que peux elle bien faire ici, dans cette endroit paumé*

Il avait pensé a elle pendant une grande partie du samedi et ne s'attendait vraiment pas a la croiser le dimanche dans un endroit aussi perdu. Il la repéra rapidement de l'autre coté du lac. Et se mit en route pour la retrouver. trois minutes plus tard il arriva près de la jeune fille qui sursauta a son arriver.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Dim 5 Avr - 18:37

Lorsqu'elle se concentrait de cette manière sur les bruits extérieurs, elle entendait beaucoup plus de sons qu'à l'ordinaire. En utilisant qu'un seul sens, elle pouvait distinguer plus, et elle adorait ça. C'était spécial, un peu comme la redécouverte de certains sons, ou faire connaissance avec certains. Peu de personnes prennent le temps de faire cette activité, ils ont tort.
Elle sentit tout d'un coup une présence près d'elle et ouvrit les yeux. Elle sursauta à la vue de Matthew qui était assit près d'elle, la regardant. Elle s'assit à son tour et toucha le bras du vampire.

- En chaire et en os! dit-elle, un grand sourire aux lèvres.

* Miracle! *

- Comment cha vaa? lui demanda-t-elle. Je m'attendais pas à te voir... Quelle chance!

Elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Pourquoi s'en empêcher après tout?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Dim 5 Avr - 20:53

Annabelle lui toucha tendrement le bras et bien que l'ayant déjà fait auparavant, il n'avait pas l'habitude qu' on le touche alors ce contact l'émeu un peu. La jeune fille lui souriait naturellement, comme si elle le connaissait depuis toujours.

- sa va lui répondit celui ici, c'est moi qui ne m'attendait pas a te voir. Après tous la forêt c'est plus mon domaine, et puis c'est quand même dangereux ici tu sais, tu serais étonnée de savoir toutes les bestioles que l'on trouve par ici.

il respira un grand coup et reprit

- Comment ce passe ton week-end ? es que... il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le soleil sortit des nuage et vient se refléter sur sa peau. On aurai dit que sa peau était parsemé de millier de diamants, il étincelait littéralement de mille feu.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Dim 5 Avr - 23:04

Le soleil qui ne s'était pas montrer depuis un bout de temps et par un caprice, vint montrer à Fork ses jolies rayons. A ce moment là, la peau de Matthew, au départ pâle se mit à briller comme un bijoux semé d'une quantité faramineuse de pierres précieuses. Elle avait déjà imaginer ou rêver de personnes à la peau bleu ou rouge vife, mais pas à cette peau là. Annabelle resta bouche bée, littéralement sous le charme de la scène.

- Ta peau... elle...

La main de la jeune fille vint toucher la joue du jeune vampire dont la peau sintillait comme jamais. Les nuages, indignés par la victoire du soleil, reprirent aussitôt le chemin de la bataille et cachèrent à nouveau le soleil, laissant disparaître peu à peu ses rayons jusqu'à retourner dans le gris et l'humidité habituels de Fork. La peau de Matthew redevint alors ce qu'elle était, légèrement matte et pâle à la fois.
Annabelle se mordit les lèvres, encore sous l'effet de ce qu'elle venait de voir.
Les surprises continuaient peut à petit à se dévoiler, les unes après les autres.

[ Au fait!! J'ai oublié de confirmé! --> Ouuééé! Vive les prénoms en A! XD Humm...., si ce n'est pas trop indiscret, si tu ne veux pas c'est pas grave, mais je peux savoir ton prénom?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Lun 6 Avr - 11:44

- Désoler... pour ma peau... sa n'arrive pas souvent, vus que le soleil ne vient pas fréquament nous rendre visite a Forks.

Le vampire avait l'impression qu'il n'avait plus d'emprise sur les évènements, jamais il n'avait vraiment voulut montré sa vrai nature a Annabelle et pourtant la situation lui avait échappée depuis le début. le jeune homme n'était pas mécontent dans le fond, après tout autant que Annabelle comprenne complètement se qu'il était.

- Tu sais... je suis vraiment désoler que tu vois tout ça, tu n'aurais jamais voir tout se que tu as vus, tu n'aurais jamais du voir se que je suis vraiment, même si je n'en suis pas mécontent.

Il lui sourie gentilement et continua

- Et si tu m'expliquais se que tu fais ici seul ?
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Lun 6 Avr - 18:52

- Et si tu m'expliquais ce que tu fais ici seule ?

Ah oui! La raison de sa présence ici. Elle aurait presque oublié du pourquoi elle se trouvait là, puisque maintenant elle était avec Matthew. Annabelle arracha une poignée d'herbe sous la nerveusité rien qu'en repensant aux évènements de sa venue.

- Ben en fait, j'en avait marre des cartons, j'avais mal à la tête, et puis il y avait un peu de tension chez moi.. alors je suis sortie. J'en pouvais plus... J'ai marché un bon bout de temps, et je me suis retrouvée par hasard ici. On trouves quoi ici comme animal? Est-ce qu'il y a des ours, ou des loups? dit-elle en souriant, le regard brillant à l'idée du danger.
Tu habites dans le coin?

Elle repensa aux dernière phrases de Matthew, serrant l'e brin d'herbe qui se trouvait toujours dans le creux sa main.

- Tu t'excuses parce que je vois ce que tu es...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Mar 7 Avr - 20:27

Matt rigola

- oui, il y a des loups et des ours et je peux t'assurer qu'il ne sont pas de bonne humeur en ce moment ! ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... il n'ont sans doute pas assez dormis l'hiver. fait vraiment attention, je m'en voudrai que tu te fasses tué par un simple ours alors qu'il y a des animaux plus dangereux qu'eux dans le coin... comme moi par exemple, finit il en soupirant.

Oui assurément c'était lui le plus dangereux.

- et oui je m'excuses de t'avoir ouvert les yeux sur un monde si dangereux, tu es si innocente...

le vampire regarda le vide devant lui, il ne pouvait pas se le caché, il avait peur pour Annabelle, peur de savoir dans quel monde il avait attirer la jeune fille.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Mer 8 Avr - 22:51

Annabelle l'écouta et ne rajouta rien à ce sujet. Matthew avait surement raison sur le danger, mais elle ne s'en rendait assurément pas compte. C'est vrai qu'elle est innocente, elle le savait mais que pouvait-elle faire, on est plus heureux qu'on ne se préocuppe de rien de facheux. Elle prend d'ailleurs souvent exemple sur sa mère, une grande stressée de la vie. C'est en la voyant qu'elle s'encourage à rester ce qu'elle est. Qui plus est, c'est aussi une des raison qui font que le royaume des adultes lui fait très peur. Si elle le pouvait, elle ne grandirait pas, ça c'est sûre. Et puis elle s'entend si bien avec Matthew, où est le danger? Elle est confiante.

- Parles moi un peu de toi, du vampire que tu es, si ça n'te dérange pas biensure. J'aimerais bien en savoir un peu plus, dit-elle en rejetant le brin d'herbe qui se trouvait dans sa main.
Et puis j'aimerais bien te connaître un peu plus aussi...

Elle se mit dans la même position que leur dernière discussion ; elle ramena ses genous près de son menton, étreignant ses jambes et posa sa tête délicatement sur ses genous en attendant la réponse du vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Ven 10 Avr - 22:44

* Savoir plus sur moi... que veux elle dire par là ... *

- Euh... et bien... je suis un vampire de quelques siècles, née en Angleterre, j'ai été proche du roi Henry VIII et mes parents était des gens biens.

Il fit une pause de quelques secondes et reprit

- Un jours je suis mort et je me suis réveillé comme ça simplement, alors j'ai voyagé a travers le temps, les époques et les pays. aujourd'hui je traîne ici ou je fais prof pour m'occuper. tu voix pas grand choses a dire en faite, je suis simplement un homme prisonnier pour l'éternité dans le monde terrestre, a boire du sang, ne rien resentir, ne pas respirer et mon coeur figé.

Il soupira une grande fois et reprit encore

- A ton tour, parle moi de toi, ta vie, tes passions, tes parents, tout se que tu veux...
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Mar 21 Avr - 0:43

Annabelle écouta attentivement le vampire, essayant de mieux le comprendre. Henry VIII? Elle avait déjà entendu ce nom quelque part... ah oui, lors de son premier voyage en Angleterre, elle était allée visiter le chateau de ce fameux roi. Elle aimait beaucoup ce personnage historique par son esprit assez tordu. Elle connaissait très bien son histoire. Il avait eut en tout six femmes dont deux à qui il avait fait en sorte qu'on leur coupe la tête. Elle resta de marbre à cette pensée, se concentrant plus sur les mots du vampire. Elle sentait en lui une profonde tristesse dans certaines paroles ou expression de son visage, une détresse. Elle voulait l'aider, l'aider à se sentir plus heureux dans sa vie sans fin.

- Humm.. que dire sur ma petite vie... Je n'ai pas pu voir grand chose niveau époque moi... Ah! Je me souviens des ordinateurs avec de gros écrans et sans internet!

Elle s'allongea sur l'herbe à plat ventre, le menton sur ses deux bras, le yeux fixés sur des lapins bruns qui jouaient plus loins.

- J'ai hérité de la vagabondidité de mes parents... continua-elle en riant. J'ai voyagé dans pas mal de pays, mais je n'ai pas encore assez d'existence sur Terre pour les avoir tous fait. Je compte aller dans chacun d'entres eux! Que dire d'autre... j'adore faire du sport... le sport c'est un peu comme une drogue. Surtout le tennis...

Elle fronça les soucils en repensant aux paroles de Matthew.

- Pourquoi es-tu si malheureux d'être un vampire? C'est vrai que j'ai l'esprit un peu... mais je vois pas mal d'avantages quand même... dit-elle en regardant Matthew, le regard brillan. N'y a-t-il pas d'autres vampires avec qui tu pourrais... profiter du monde terrestre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Jeu 23 Avr - 18:21

Comment une fois de plus répondre simplement a une question pourtant tellement complexe. Certes, il y avait beaucoup d'avantage a être vampire, mais tellement d'inconvénient aussi...

- Je ne fréquente pas les autres de mon espèce... ils ne sont pas commodes et aussi...euh..."gentil" que moi. En faite, ils ne comprennent pas en général le mode de vie que j'ai choisis, ils ne comprennent pas pourquoi je suis "végétarien". Ce qui leurs plaisent c'est la chasse, la traque, jouer avec leurs proies...humaines.

Il finit cette phrase comme dégouté des siens et dans le fond un peu de lui aussi.

- Je n'ai encore jamais rencontrer de par les siècles, un autre vampire comme moi...

Matt avait espérer a un moment dans sa longue vie ne pas être le seul comme ça, mais avec le temps et beaucoup de rencontrer, il avait fini par penser qu'il était bien différent des autres et ...unique.

- cela ne t'ennuie pas de parler avec un prof et un prédateur ?
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Mar 28 Avr - 20:12

Annabelle soupira.

- Ben un peu quand même... parler avec un professeur... sachant que j'a une haine farouche contre eux... et un prédateur en plus...

Elle s'arrêta et finit par regarde Matthew, l'air sérieux. En voyant la tête qu'il faisait, elle explosa de rire.

- Je plaisantais... ha ha ha... elle se calma et redevint sérieuse. Comment ça pourrait m'ennuyer de parler avec un prédateur prof...? Vu l'esprit tordu que je peux avoir, c'est plutôt une aubaine et c'est très intéressant... enfin je trouve... Tu sais, j'ai confiance... c'est pour ça que je n'ai pas peur, dit-elle, un timide sourire déssiné sur les lèvres.

C'est vrai, c'était l'un de ses rêves les plus beaux et fous à la fois qui venait de se réaliser. Elle n'a jamais rêver de devenir riche, ou d'être la présidente de la république etc. Petite fille qu'elle était, elle rêvait de personnages dits "imaginaires". Il y a peu de temps encore, son esprit était préoccupé par le surnaturel. En rencontrant Matthew, tout s'était boulversé. Ce qui était imaginaire était devenu réel. Et puis elle appréciait tout particulièrement le jeune homme. Alors comment ça pourrait l'ennuyer? Comment?

Elle se leva tout d'un coup et dit:

- Dis, j'ai une faveur à te demander... en fait j'aimerais bien...

Quelque chose reteint son regard, et par la même occasion, l'empêcha de finir sa phrase.
En effet, assez loin d'où se trouvait Matthew et Annabelle, à la frontière du linceul d'herbe et les arbres était apparu une grande masse brune. Ce n'était pas un cerf, c'était beaucoup plus volumineux.

- Y'a.. y'a un truc là-bas... finit-elle par dire, le regard fixant toujours la chose qui était sortit de la forêt et avançait vers le lac.

- Un ours peut-être...?
[Désolée pour le retard... ><, c'est à cause des vacances! XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Jeu 30 Avr - 12:22

- Y'a.. y'a un truc là-bas...

Avant même qu'elle ne le disent, Matt avait senti la présence d'un animal dans les parages. Personnellement, le vampire aurai volontier vider l'animal de son sang mais bien évidemment il était hors de question de chasser devant une humaine, elle ne devait jamais voir ça et le risque qu'il perte les pédales et s'attaque sans le vouloir a elle était bien trop grand !

L'animal, qui n'était rien d'autre qu'un ours brun, était a présent bien visible a la vue d'un humain et s'approchait a grande vitesse d'eux. Il ne restait dé lors qu'une seul solution.

- vient, dit le vampire en prenant la main d' Annabelle et en la levant d'un coup, Nous devons partir plus loin... il n'est pas d'excellente humeur et n'est apriori pas ici pour venir nous faire un câlin a la Winnie.

Ils commencèrent a marcher pour tenté de fuir l'animal mais celui ci ne semblait pas avoir envie d'abandonner sa cible. Sentent bien que l'ours les auraient vite rattraper a la vitesse humaine a la quel se déplaçait Annabelle, Matt demanda...

- Cela t'ennuie si je te porte et que nous allons un peu plus vite ??
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Jeu 30 Avr - 19:33

C'était donc bien ça, c'était bel et bien un ours. Elle n'avais jamais eu l'occasion de voir en ours en liberté. C'était vraiment impressionnant et fascinant. Mais la peur surgit et très vite vint lui glacer les entrailles. Matthew qui avait déjà vu venir le danger lui prit la main et l'entraina afin de fuir la bête qui s'était attachée à ses nouvelles proies et ne voulait en aucun cas les laisser s'échapper. Tout en fuyant, Annabelle jetait de rapides regards à la grosse bête qui marchait de plus en plus vite et se rapprochait d'eux au fur et à mesure.

- Cela t'ennuie si je te porte et que nous allons un peu plus vite ??

- Hum... non...

Elle jeta un dernier regard à la bête qui était toute proche à présent.

- On n'a pas le choix je crois, dit-elle en montant sur le dos de Matthew qui s'était déjà baisser pour lui permettre de monter.

Elle s'aggripa à lui et Matthew se déplaça alors à une vitesse inimaginable. Elle avait déjà vu Matthew se déplacer ainsi lors de leur discussion à la lisière, donc elle savait à quoi s'attendre, du moin elle le pensait. Mais là, elle se trouvait sur son dos; le paysage défilait sous ses yeux d'humains, habitués à une certaine lenteur. Elle pouvait sentir ses cheveux se soulever par le vent et Matthew faisait cela avec une extrême facilité. C'était vraiment incroyable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Dim 3 Mai - 18:38

Matt avait semé l'animal depuis une bonne minute mais maintenant qu'il avait Annabelle sur lui, il avait envie de partager un grand moment avec elle. D'un seul coup, il commença a grimper a toute vitesse a un arbre immense et s'arrête enfin sur l'une des plus haute branche. Doucement il pausa la jeune fille sur le branchage, sans pour autant la lâcher totalement. Ils se trouvaient maintement a une hauteur incroyable et le vampire ce demanda seulement si Annabelle n'avait pas vertige.

* Bah...un peu tard pour y penser mon vieux*

La vue était extraordinaire, on pouvait voir a des kilomètres a la ronde. Le paysage se dessinait dans une palette magnifique de couleur hivernal, lui donnant encore plus de prestance. Matthew se tenait en parfaite équilibre sur l'énorme branche, une main tenait fermement la jeune fille au cas ou elle perdrait l'équilibre, l'autre lui servit a parcourir de gauche a droite l'horizon.

- Bienvenue dans mon monde, dit il enfin
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Lun 4 Mai - 18:03

Annabelle se retrouvait à présent perchée en haut d'un arbre, un arbre si impressionnant par sa grandeur qu'il devait être vieux de plusieurs siècles et avait surement traversé les époques, un peu comme Matthew. Annabelle avait déjà pu admirer des paysages aussi beau que celui-ci et même en étant plus haut qu'en ce moment même, mais... en haut d'un arbre avec un vampire, ça, c'était une première. Le paysage était réellement magnifique, on pouvait voir le lac près duquel ils étaient il y a quelques minutes de cela au loin. Les circonstances dans lesquelles Annabelle se trouvait rendaient le paysage bien plus beau qu'il ne l'était déjà. L'émotion qui la parcourrait faisait battre son coeur plus fort et ses yeux restaient grands ouvert devant ce fabuleux paysage, paysage de rêves et de fiction, perdu dans la réalité.

- C'est... c'est vraiment très...

Les mots eux-même n'en revenaient pas!

- C'est magnifique... waa..

Annabelle parcourait des yeux le paysage, de droite à gauche.

- J'adore ton monde... il est merveilleux... vraiment...

Elle jeta un rapide coup d'oeil en bas, ne pouvant même pas bien distinguer une feuille d'une autre sur le sol, tant ils étaient haut. La peur de tomber vint lui chatouiller le ventre, mais elle se dissipa très rapidement dans la mesure où Annabelle savait parfaitement qu'elle ne tomberait pas avec Matthew près d'elle qui la tenait au cas échéant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Mar 5 Mai - 11:13

- J'adore ton monde... il est merveilleux... vraiment...

Voilà qui rassura un peu Matt, qui n'avait pas penser que la jeune femme n'apprécierait peu être pas d'être déposer a la pointe d'un arbre. Son regard allait de droite a gauche comme une enfant émerveillée. Malgré tout le vampire était un peu déçu qu' Annabelle ne voie jamais que le côté magique du vampire et pas le côté sombre et dangereux de le fréquenter. Matt se promit qu'il ferait tout son possible pour garder l'innocence d'Annabelle intacte le plus longtemps possible. Il devait bien admettre que la jeunesse, l'insouciance et la fraîcheur de la jeune femme lui plaisait et que c'était l'une des choses qu'il aimait le plus chez elle.

- Merci, j'aime se côté de mon monde aussi, lui répondit il avec un grand sourire. J'espère que ton côté sensation forte est satisfait pour un bon moment, reprit il en rigolant. Notre ennemie l'ours est parti loin et nous allons pouvoir redescendre si tu a envie bien sur ! De plus il commence a ce faire tard et demain c'est le retour au lycée avec tout le tralala autour, dit il encore. J'ai même pas encore préparer le cours de demain ... mais bon je le ferai la nuit, pour m'occuper l'esprit.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Ven 8 Mai - 0:25

Annabelle ria, en pensant aux gigantesques parc d'attractions des Etat-Unis, avec toutes ces montagnes russes, et autres attractions qui retournent l'estomac et la tête par la même occasion. C'est sûre que là... les parcs d'attractions ne lui seront plus trop utils pour un bon petit moment...

- J'aimerais bien rester encore un peu, enfin si ça ne te dérange pas...

Elle vivait un moment qu'elle voulait à tout prix faire durer, un peu plus, juste un peu plus.

Elle soupira quand Matthew évoqua le sujet du lycée. Elle avait toujours eu une haine farouche pour les cours, le mot école et tout ce qui allait avec. Les notes, ce n'est pas vraiment un problème, mais l'envie, elle, n'a jamais vraiment été là.

- Tu vas le faire la nuit? Ca prend du temps de préparer un cours, non? Ca va pas te faire beacoup d'heure de sommeil ça... dit-elle, en s'inquiétant sur la santé du vampire. Faut de l'énergie pour pouvoir faire tous ces trucs là, du genre, grimpper à un arbre en quelque secondes!

Elle observa Matthew longuement, et essaya de se mettre à sa place. Pleins de questions lui vinrent à l'esprit. Un vampire trouverait surement énervant de se faire questionner comme cela par une petite humaine comme elle. Mais... c'était plus fort qu'elle...

- Dis... qu'est-ce qui t'a poussé à me dire que tu étais un vampire? Pourquoi tu ne m'as pas menti? Enfin... un humain qui connait l'identité d'un vampire... c'est pas très fiable un humain... et puis tu as vécu longtemps seul alors...

Annabelle s'arrêta, se demandant si elle avait bien fait de lui dire ces choses là et de poser ces questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Ven 8 Mai - 15:01

Ne pouvant jamais rien lui refuser, Matt s'assit donc en parfaite équilibre sur la branche, les pieds dans le vide, laissant la jeune femme profiter encore un peu du spectacle qu'offrait la vue. Il sentait parfaitement dans l'air la joie que la jeune femme éprouvait a être avec lui perchée dans cette arbre.

-Ça va pas te faire beaucoup d'heure de sommeil ça...

Le vampire rigola intérieurement. Voilà des siècles qu'il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit et Annabelle s'inquiétait de sa santé !

- Dis... qu'est-ce qui t'a poussé à me dire que tu étais un vampire? Pourquoi tu ne m'as pas menti? Enfin... un humain qui connaît l'identité d'un vampire... c'est pas très fiable un humain... et puis tu as vécu longtemps seul alors...

Là, il ne se retient plus : il éclata de rire.

- Ha voilà le retour de l'Annabelle curieuse que je connais ! ça me manquait !

Tout en continuant de rire, il l'aida a s'asseoir a côté de lui.

- Reprenons dans l'ordre tes questions et tes craintes : En premier, je suis immortelle et je ne suis jamais malade. Sache également que je ne suis pas fatigué...Je n'ai même pas de lit chez moi ! pour la simple raison que je ne dort pas ...Jamais. Pas de dodo pour les vampires, fini il par dire avec humour.

Annabelle était silencieuse comme jamais et Matt savait qu'elle analysait la moindre de ses paroles.

- Ensuite, c'est vrai que les humains en général son plutôt nul pour les secret, et qu' au début il n'était pas prévu au menu que tu saches ce que j'étais réellement. Mais, les choses on fait que tu t'ai vite posés des questions et que je n'avais pas le courage de te sortir un bobard pour t'éloigner de moi, je n'en avait pas envie et dans le fond a mes yeux tu es différente des autres humains...

- Et puis dans le fond, je me suis dit zut après tout si tu parles et dit que je suis un vampire a tout le monde, je pense que tu finiras vite chez les zinzins !
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Sam 9 Mai - 23:27

- Et puis dans le fond, je me suis dit zut après tout si tu parles et dit que je suis un vampire a tout le monde, je pense que tu finiras vite chez les zinzins ! lui dit-il.

Annabelle ouvrit de grands yeux. Elle ne s'attendait vraiment pas à une telle réponse de la part du vampire avec un tel vocabulaire. C'était si paradoxal à leur première rencontre. Peut-être se sentait-il plus à l'aise et décontracté avec elle. Tant mieux. Les "zinzins" resurgirent dans son esprit. Elle finit par attraper un énorme fourire.

- Less zinzins??? Ha! Ha! Ha!

Après avoir bien rit et imaginé à quoi ressemblerait le club des "zinzins", elle dit:

- Si on regarde bien, je pourrais très bien intégrer ces zinzins maintenant, vu mon esprit tordu, je suis sûre qu'ilS ne refuseraient pas mon inscription chez eux... même sans raconter quoi que ce soit...dit-elle avec un sourrire malicieux.

C'est vrai, Annabelle n'en connais pas des tonnes, des filles qui ne se seraient pas sauvées en criant le plus fort possible qu'il y avait un vampire dans le lycée.

Ses yeux replongèrent dans le paysage et son esprit dans ses pensées. Le ciel n'avait plus sa lumière éclatante de la journée.
Alors comme ça, les vampires ne dormaient pas... elle était restée silencieuse lorque Matthew lui avoua cela. C'est sûre que ne pas devoir dormir l'arrengerais bien des fois, mais, malgré toutes les fois où il le couhé fut très dure et douloureux, elle aimait profondément une chose: le rêve. Matthew ne rêvait donc jamais... Quoiqu'être un vampire, c'est comme vivre un rêve éveillé. Non... ce n'est pas comme ça qu'il le voit... Elle demeura perplexe à l'idée d'être en si grande forme sans jamais devoir se rivatiliser par quelques heures de sommeil. Le sang lui donnait surement toute l'énergie dont il avait besoin... ou pas...

*Bon... arrête ça tu veux...*

- Hmm... tu as un cour à préparer, vaut mieux pas que je te retarde plus longtemps... dit-elle à contre-coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   Lun 11 Mai - 15:04

- Tu as un cour à préparer, vaut mieux pas que je te retarde plus longtemps...

il était vrai qu'il n'avait encore rien fait pour le cours de demain, mais il avait déjà une idée du contenu qu'il allait y mettre et se serait donc une tache simple. Malgré tout l'obscurité commençait a pointé son nez et le vampire ne voulait pas mettre une fois de plus Annabelle en retard.

- Donne moi ta main, on va descendre.

Il attrapa la jeune fille et en deux trois mouvements ils étaient de retour sur la terre ferme. L'ours, et tout danger étant loin, Il salua Annabelle et lui promis qu'il se reverrait le lendemain au lycée.

Malgré toute la confiance qu'il avait en Annabelle, Il resta dans les parages jusqu'à ce qu'elle passe la porte de sa maison....

[ je viens de commencer mes exam aujourd hui alors je met plus de temps a répondre déso ^^ ... Alors je te propose de retourner au Lycée ?! si, oui poste et je te suit comme d'hab =}..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Mère Nature!   

Merci Mère Nature!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1