Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour de lycée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier jour de lycée..   Sam 18 Avr - 22:59

Premier jour. À peine arrivée elle se sentait déjà perdue. Elle ne connait personne, et à l'impression d'être une bête de foire. Tout le monde la regarde, l'épie. De toute façon il faut qu'elle y fasse face. Elle n'aimait pas cette nouvelle ville, trop grise et trop verte à la fois, nuageuse et ensoleillée, tout s'opposait. Elle se sentait perdue. Elle regardait partout autour d'elle. Les élèves semblaient eux aussi s'opposaient dans leurs genres. Il y en avait qui semblaient « normaux » et d'autres si pâle, avec ces cernes si violettes, ces yeux qui différaient tant – certains rouges sang, d'autres noisettes, d'autres noirs ou d'autres bleus verts ect...

Cette apparence qu'avaient certains élèves lui rappelait cette affreuse journée, quand ce monstre avait tué son père. Du moins c'est dont elle se souvient, mais sa mère soutient le contraire, qu'elle n'était pas avec son père ce jour-là mais qu'elle était chez sa grand-mère.

Et la voilà repartit dans ses rêveries quand quelqu'un les arrêta ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Amoti

Féminin Nombre de messages : 259
Âge rpg : 16 ans
Métier : Lycéenne

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Mar 21 Avr - 23:38

- Salut! dit Annabelle en souriant. Besoin d'aide?

Lorsqu'elle a vu cette jeune fille, au milieu des élèves qui la dévisageait. Elle se voyait, il n'y a pas si longtemps de cela. Elle se souvient encore du premier jour au lycée de Fork. Le batiment était un vrai labirynthe et elle était très nerveuse. C'est le jour où elle avait rencontré Matthew. Il l'avait bien aidé et puis elle avait découvert ensuite qu'il n'était pas comme les autres personnes de ce lycée. Cette pensée la fit sourire. Bon, elle, elle était plutôt normale. Dommage d'ailleurs, mais bon, on fait avec ce que l'on a!
Lorsqu'elle vit la mine de cette jeune fille, complètement perdue, elle s'est tout de suite dit qu'il fallait qu'elle l'aide. Tout de suite! Ses yeux semblaient regarder autres choses, ils semblaient perdus eux aussi, dans le vide peut-être...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Mer 22 Avr - 19:47

-Hum... Oui je veux bien je cherche ma salle de maths...

Elle regardait soudain la jeune fille. Normale. La jeune fille était la seule à ne pas la regarder comme une nouvelle attraction. Ça lui faisait plaisir.
- Je m'appelle Annabelle Amoti et toi?
- Amélyne. Amélyne Émery.

Pendant le trajet, Amélyne observait les élèves. Ils les dévisageaient. Annabelle ne disait rien mais souriait souvent. Amélyne se demandait souvent à quoi elle pensait.

-Tous les élèves sont si étranges envers moi. Dit cette dernière en regardant un blond au yeux noisette.
- Ils sont pas tous comme ça, t'inquiètes pas
.

Le silence se réinstalla. Amélyne, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse, touchait son collier. Apparemment pas discrètement vu qu'Annabelle la questionna:

-Il est jolie ce collier.
-Merci, c'est mon père qui me l'avait offert.
-Oh, voilà nous y sommes. Dit Annabelle toujours aussi souriante.
-Merci beaucoup Annabelle. Heu.. Je voulais te demander si heu..
-Oui?
-Tu voudrais bien déjeuner avec moi, parce que je connais vraiment personne et que t'as l'air d'une fille sympa. Mais si tu veux pas je comprendrais.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Mar 28 Avr - 20:33

- Tu voudrais bien déjeuner avec moi, parce que je connais vraiment personne et que t'as l'air d'une fille sympa. Mais si tu veux pas je comprendrais.

- Oui je veux bien! Je vais te présenter plein de monde! Tuverras, il y a vraiment des gens bien ici, dit-elle en souriant. Bon ben je vais te laisser à ton cours de maths.

Elle se pencha pour regarder si il y avait quelqu'un dans la salle de maths. Quelques élèves étaient déjà installé, certains écoutant de la music, d'autres écrivant rapidement sur leur cahier, surement des devoirs de dernières minutes.

- Bonne chance et surtout ne stresse pas, dit-elle en souriant à Améline. Enfin je te dis ça mais j'étais comme toi quand je suis arrivée. Plus facile à dire qu'à faire hein..?!

Annabelle fit signe de la main à la jeune fille tout en souriant et tourna le dos, marchant d'un pas rapide vers sa salle de cours.

* Pourvu que ça se passe bien...*

Elle était dans ce lycée depuis peu de temps et elle avait pourtant cette impression d'être là depuis une éternité. Peut-être le fait qu'elle se soit rapidement intégrée...

* Oui ça se passera bien.*

[ Désolée pour le retard... ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Mar 28 Avr - 23:15

- Bonne chance et surtout ne stresse pas, dit-elle en souriant à Améline. Enfin je te dis ça mais j'étais comme toi quand je suis arrivée. Plus facile à dire qu'à faire hein..?!

- Non c'est vrai... merci pour tout Annabelle! Alors à tout à l'heure! Dit-elle à cette dernière qui partait en souriant.

*Bon ça va, ils ont pas tous l'air si méchant...*

En entrant en cour tout le monde la regardait. Évidement toutes les places étaient prises, donc Améline fut obligée de se mettre seule au fond. Au moins elle serait seule.

Le cours passa assez vite. Améline l'avait déjà étudié dans son collège. En sortant de son cour elle pensait qu'elle allait devoir affronter une foule de gens à l'heure du déjeuner. Mais en voyant Annabelle, toujours aussi souriante, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour.

-Salut! Dit Améline en regardant des gens se bagarraient à la table d'à côté. Heu, je suppose que tu dois savoir qui je ne devrais pas trop fréquenter, non?

Améline était curieuse, et guettait la réponse d'Annabelle avec impatience.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Jeu 30 Avr - 20:23

- Salut! Dit Améline en regardant des gens se bagarrer à la table d'à côté. Heu, je suppose que tu dois savoir qui je ne devrais pas trop fréquenter, non?

Annabelle observa le regard d'Améline sur les enfantillages des jeunes hommes de la table d'à côté et se mit à rire en voyant la tête qu'elle faisait.

- Les deux grands gamins que tu vois juste là, lui dit-elle en montrant du doigts les deux garçons, ça ne vaut vraiment pas la peine de leur parler. Je t'assure...!

Les deux garçons lui lancèrent des regards moqueures.

- Je plaisantais... leur lança Annabelle.

Elle se retourna vers Améline et dit:

En fait, je ne connais pas encore bien tout le monde. Mais je peux te présenter me amies.

Deux jeunes filles, l'une blonde au cheveux très courts, habillée en décontracté et l'autre, brune au au cheveux un peu plus longs que la précédente, habillée très à la mode, étaient assises, mangeant des pattes à la bolognaise. Les deux adolescentes saluèrent Améline. Annabelle finit par s'assoir et demanda à Amélyne tout en commençant à attaquer son assiette:

- Alors, ça s'est passé comment tes premiers cours? Pas trop stréssant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Ven 8 Mai - 13:56

- Alors, ça s'est passé comment tes premiers cours? Pas trop stréssant? Dit Annabelle.

-Heu, Oui ça s'est bien passé. Les élèves sont genils enfin certains...Ce n'était pas trop stressant. J'avais déjà vu quelques cours dans mon ancien lycée. Dit Améline.

Elle commença son assiette en s'interrogeant sur les élèves de ce lycée. Ils n'étaient pas si différent de son ancien lycée.

Les deux amies d'Annabelle parlaient sûrement avec elle aussi. Améline regardait par la fenêtre. Encore gris. Pourtant il ne faisait pas si froid... Comme elle l'avait déjà dit, tout était contraire dans cette ville.

Améline voulut intégrer la conversation. Puis y renonça dessuite. Elle ne savait pas le sujet de cette conversation. Soudain elles se turent. Améline les regarda surprise. Elles mangeaient ... Elle croyait qu'il y avait un problème ou autre.

-Vous êtes dans la même classe? Demanda Améline.
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Sam 9 Mai - 23:56

-Vous êtes dans la même classe? lui demanda Améline.

- Oui. lui répondit Annabelle en souriant après avoir finit sa bouchée de pattes.

Après avoir répondu à sa question, Améline reprit une bouchée de son assiette et plongea dans ses pensées, peut-être que quelque chose l'embêttait, des soucis personnels, ou peut-être rêvait-elle, de jour meilleurs, de son ancienne ville... Annabelle aurait bien voulu savoir à quoi pensait cette jeune fille. Faisait-elle les même rêve qu'Annabelle faisait il y a peu de temps encore. Bon, aujourd'hui, elle n'avait plus besoin de rêver, puisque ses soit disant rêves faisaient partie de la réalité, aussi dangereux qu'ils puissent parfois être. A quoi pensait-elle, elle-même, quand elle venait d'arriver au lycée? Hmm... difficile à dire au jour d'aujourd'hui.

Annabelle observa longuement le pendantif que Améline portait et qui pendouillait au dessus de sa poitrine.

- Il a une signification particulière ton collier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Dim 24 Mai - 18:44

- Il a une signification particulière ton collier? Demanda Annabelle.

Améline redressa la tête de son assiete. Elle regarda ensuite son collier.

Elle le toucha du bout de ses doigts. Les larmes lui montèrent au yeux. Elle se concentra pour ne pas pleurer dans la cafétéria remplie de monde.

- A vrai dire... je ne sais pas... Dit Améline

En regardant son collier elle remarqua quelque chose qu'elle n'avait jamais remarquer. Quelque chose en anglais. C'était écrit tellement petit qu'elle n'avait jamais vu ce qui était écrit.

'' To you for ever ''

Ce qui signifie '' A toi pour toujours''. Améline sentit une larme roulé sur sa joue. Ce collier était dans la famille depuis des générations et personne ne lui avait jamais dit qu'il y avait quelque chose d'écrit.... Ou peut-être était-ce son père qui l'avait fait graver.

- Il est dans ma famille depuis des générations. Finit-elle par dire après un silence.

Sentant sa voix déraillait elle se tût et poussa son assiette.

-Je n'ai plus très faim... Dit Améline.

Des tas de questions se bousculaient dans la tête d'Améline.

>_< Je suis désolée pour le retard!!!!
Annabelle Amoti

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   Lun 15 Juin - 15:42

Annabelle observa la jeune fille, gênée et regardant son collier comme si elle le redécouvrait. Des larmes s'échappèrent et elle repoussa son assiette. Annabelle fut surprise et se sentit gênée d'avoir mis la Améline dans un tel état. Surement avait-elle, par ses gardes, appuyé sur un point douloureux de son passé.

-Je n'ai plus très faim... dit soudainement Améline.

Confuse, Annabelle se rapprocha avec sa chaise et pausa sa main sur l'épaule d'Améline, horriblement gênée d'avoir provoqué la tristesse de celle-ci. Ce n'était pas du tout son but. Elle ne savait pas quoi faire et se mordit les lèvres, observant les larmes de la jeune d'Améline parcourir la peau de ses joues, de façon saccadée.

- Je.. je suis désolée... Je ne voulais pas... Pardon... dit Annabelle inquiète, la main posée sur l'épaule d'Améline.

Elle sortit un paquet de mouchoir de son sac et en proposa à Améline en lui montrant la paquet, sans un mot.

[Désolée pour le temps... Oo]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de lycée..   

Premier jour de lycée..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1