Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwendolyn Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gwendolyn Carter   Jeu 14 Mai - 21:19

:: Gwendolyn Carter ::
(22 Juin 1990)




  • Nom : Carter
  • Prénom : Gwendolyn
  • Surnom : Gwen
  • Nationalité : Américaine
  • Âge : 18 ans
  • Race : Humaine


  • Caractère physique : En se regardant dans un miroir, elle voit toujours trop de défauts. Ses pommettes trop prononcées lorsqu'elle rit, ses cernes trop vite apparentes, son nez trop fin, sa peau trop pâle, ses cheveux trop lisses... Elle n'apprécie guère son image (bien qu'elle l'assume entièrement) : adolescente d'apparence trop mature aux cheveux noirs et impossibles qui affinent encore son visage, ses traits banals... Elle s'arrange pourtant de se trouver des différences avec les autres, qui se ressemblent tous à ses yeux. Son regard, parlons-en... Elle entoure finement de noir ses prunelles grises qui deviennent verte avec le soleil, et il est son moyen d'expression majeur. Ses expressions se reflètent toujours en premier dans ses yeux.
    Côté vestimentaire, elle arbore des couleurs sombres, mais toujours dans le simple. Inutile de s'énerver trente minutes tous les matins à changer encore et encore de tenue. Une blouse et des jeans, cela lui suffit. Un pull et un long manteau par dessus en hiver...


  • Caractère mental : Elle évite de se mettre en avant, préférant la discrétion à l'exubérance, malgré son caractère fort et buté. Si sa banalité d'apparence trompe parfois les gens, son regard tueur les prévient immédiatement : elle n'aime pas que l'on se fiche d'elle, et ne laisse pas les gens lui marcher sur les pieds. Rancunière lorsque quelqu'un lui fait un sale coup, elle aime à préparer sa vengeance et à ruminer autant de plans sadiques que possible. Mature également dans sa tête puisqu'elle est la cadette de sa famille, elle reste à l'écart des jeunes de son âge qui lui paraissent enfantins, même si elle parvient tout à fait à adopter un caractère de gamine lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de tenir tête à un adulte.
    Elle se réfugie souvent dans la musique ou dans la littérature lorsqu'elle se sent mal ou en colère. Elle écrit beaucoup ce qu'elle ressent du fait qu'elle a du mal à exprimer ses émotions par la parole.
    Outre les douceurs, elle affectionne particulièrement les belles voitures et s'est amourachée de sa Honda CRX que sa famille lui a offerte pour ses dix-huit ans.
    Forks est pour elle une ville bien tranquille qu'elle apprécie pour sa verdure, bien qu'elle aime les grandes villes et leur vie trépidante.


  • Histoire : Née en 1990 à Forks, elle est la cadette d'une famille de trois enfants. Ses deux grands frères - des jumeaux, de quatre ans ses aînés - la prirent sous leur aile dès son plus jeune âge, aussi développa-t-elle un sens du risque différent de la normale. Intrépide comme personne, ce n'est qu'après ses neuf ans, lorsqu'elle se cassa une jambe et se foula un poignet en faisant une chute spectaculaire d'un arbre, qu'elle se calma quelque peu et s'assagit.
    Sa mère, aimante et soucieuse, fut celle qui la résonnait le plus, tandis que son père, bourru mais fier de ses enfants, la poussait à aller jouer au football américain ou au base-ball avec ses frères et leurs amis.
    Elle fut acceptée et chérie par cette bande de mecs qui étaient pour elle une deuxième famille et la protégeaient des filles de sa classe qui la traitaient de garçon, du fait qu'elle ne jouait pas à la poupée mais plutôt au gendarme et aux voleurs.
    Elle attaqua son adolescence à pleines dents et commença sa crise, sortant le soir sans l'autorisation de ses parents pour aller faire ses premières expériences de la vie. Ainsi, elle apprit que la fumée faisait tousser et que l'alcool rendait malade, fut sermonnée bien plus d'une fois et s'amusa comme une folle, bien qu'elle rata une année de lycée...
    En terminale avec la ferme intention de réussir ses examens et d'entrer dans une fac un minimum respectable, elle s'était à nouveau assagie et avait troqué ses paquets de cigarettes contre des affaires d'école mieux entretenues... et utilisées ! En revanche, pas question de rendre le ballon. Le sport restait trop important pour elle.


  • Informations supplémentaires : Elle est mon deuxième personnage :] [Nael étant le premier ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 24
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Gwendolyn Carter   Jeu 14 Mai - 21:39

( j'aime bien ton nouveau perso Nael ;) ! )

Bienvenue parmi nous ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gwendolyn Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers: