Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a simple présentation for a simple girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a simple présentation for a simple girl   Ven 22 Mai - 22:06

Nom:Delay
prenom: Esperance
Surnom :aucun
Nationalité
:australienne
Race
: Humain.
Caractère physique
: Cette jeune petite brune est comme je viens tout juste de vous le dire n'est pas trés grande elle ne doit pas depasser les 1m60.Vous allez croire qu'elle met des talons à cause d'un certain complexe de la taille est bien pas du tout au contraire elle est trés fiére de sa petite taille elle adore les conevers elle en a de toutes les couleurs et de tout les genres c'est juste sa marque favorite.Son style vestimentaire viens de sa petite tête.Elle aime aussi les sweet à capuches,les slim et surtout surtout sa veste en cuir qu'elle adore porter avec tout ses vêtements certains ont des slips porte bonheur et ben elle c'est une veste porte bonheur.Phisiquement;elle a de beaux yeux bleus foncés qui selon la lumiére peuvent devenir bleus verts quel chance!Elle a de longs et beaux cheveux noir avec qui elle se bat tout les matins,des fois elle se fait de petite meches aux extremités mais elle adore avoir une creniére de lionne.
Caractère mentale
: Cette fille c'est vraiment un cas!Elle a des defaults certes comme tout le monde mais je crois qu'elle a les plus gros qu'y peuvent exister.Elle est jalouse,rencuniére,mechante mais pas hypocrite au contraire elle est vraiment franche des fois ça peut agacer mais des fois ça soulage c'est sure.Mais comme toutes êtres humains qui se respectent elle a des qualités enfin je crois.Elle a la joie de vivre et oui malgrés les apparences elle garde tout le temps le smile même si des fois c'est limite agaçant.Elle sait ecouter et c'est une bonne épaule pour pleurer.On peut compter sur elle à tout moment mais attention pas à deux heures du mat' il faut pas abuser non plus.
Histoire
: La jeune Esperance est née il y a dix sept ans de cela certes dans un paysage idilique mais dans un famille qu'il l'est beaucoup moins.Sa mére est morte d'un cancer du colomb et son pére de celui de la prostate quand elle était toute petite, elle les a même vu mourrir sans rien pouvoir faire et depuis ce jour elle le regrette trés amerement et ça tous les jours de sa petites vie..Elle n'a jamais eu peur de la mort au contraire ça l'a rendu beaucoup plus forte qu'elle ne l'était au-paravant.Vous allez me demandez ou elle a vecu toutes ces années?Et moi bien sur je vais vous repondre dans un foyer pour jeune delinquant.Pourquoi?Pour la simple et bonne raison que notre chere Esperance est bien connue des services de police pour multiples vols,tentative de meurtre un jour avec une de ces equipiéres elles ont faillit devaliser la plus grande banque de la ville sauf que malheureusement elle a été piegé par quelqu'un des services secret c'était quand elle avait douze ans à peu prés.Maintenant qu'elle a été relaché de cette prison pour enfants elle a decidé de changer de vie avec ou sans l'accord de ces tuteurs legaux.
Informations supplémentaires
:Elle est partie par ce que son tuteur l'a deja violé mais chut!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Reily

Féminin Nombre de messages : 317
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model

MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   Ven 22 Mai - 22:08

Bienvenue ^^...bon rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   Ven 22 Mai - 22:09

merci
Camille Valois

Féminin Nombre de messages : 83
Âge rpg : 18 ans ~ 716 ans
Métier : lycéenne

MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   Ven 22 Mai - 22:38

Bienvenue... Alan va être heureux.... plus de monde à manger ^.^

~ Tel une reine dans la nuit
Mon charme te séduit
Ma beauté envoûtante
Fais de toi ma servante ~

Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   Ven 22 Mai - 23:09

CHUUT Camille >_< !!!!

Bienvenue à toi jeune humaine ! Je valide ta fiche et te met ton rang, tu vas pouvoir commencer à rp ! Voilà <3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a simple présentation for a simple girl   

a simple présentation for a simple girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1