Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée à Forks ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen Jackson

Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22

MessageSujet: Arrivée à Forks ... [Libre]   Dim 31 Mai - 19:52

*Ainsi, c'est ici...*

Kellen leva les yeux au ciel, se dégourdissant les jambes. Combien de temps avait elle passée à bord du pick-up de cet homme qui l'avait mené ici? Elle n'aurait su le dire, elle était trop occupée à ne pas lui sauter à la gorge, tout au moins, elle avait du se retenir jusqu'aux derniers kilomètres... Après ...
Quelques pas, son sac sur le dos, elle avançait doucement le long des rues de Forks, vêtue seulement d'un t shirt et d'un jean qu'elle avait du faire attention de ne pas tacher de sang... Quelques passants la croisait, lançant des regards surpris et curieux...
Cette ville était si petite que les nouveaux arrivants étaient vite repérés.
Mais Kellen ne semblait même pas faire attention à eux. Pourquoi faire ? Elle n'avait plus faim !
Ayant trouvé un petit hôtel miteux mais qui lui suffirait largement - Le confort n'était pas vital pour elle- Elle régla sa semaine avec le portefeuille de l'homme au pick-up avant de retourner dehors. Certes, il faisait un temps de chien, mais quand on est née et qu'on a grandie en Irlande, on ne s'en rend même pas compte.
Elle déambulait dans les rues, au hasard, se remémorant ce qu'elle savait de la petite ville. Pas grand chose en fait. Elle avait entendue dire qu'ici vivait une forte communauté vampire ainsi qu'une petite communauté de loup garous... Mais dont faisait partie une des célèbres famille de garous, les Spiny... Et il fallait avouer que Kellen, désœuvrée ces derniers temps, s'intéressait à la curieuse situation de cette petite ville qui en apparence n'avait vraiment rien de spécial *Un vrai "bled pourri" * pensait-elle en observant la monotonie décorative des lieux...
Enfin, il fallait bien le dire, Kellen était curieuse de voir comment cela allait tourner. On lui avait raconté pas mal de choses sur la famille Spiny, chasseurs inconditionnels de vampire ; et aussi sur ces étranges vampires qui vivaient là... "Végétariens" lui avait-on dit, et Kellen avait hâte de percer ce mystère, tout en assistant à l'étrange cohabitation qui pouvaient exister entre les deux espèces.
Et puis, si Kellen n'était pas une traqueuse professionnelle comme les Spiny, c'était en partie parce que simplement tuer n'était pas satisfaisant... Elle aimait jouer un peu avec ses victimes, ce qui expliquait que toutes étaient des hommes... Et puis, il fallait bien le dire, chasser l'homme n'était pas bien compliqué, et Kellen n'aimait pas la facilité... User de ses charmes ajoutait du piment, plus que de tomber sur un pauvre type saoul qu'elle aurait plaqué au mur avant de le dévorer.. Et il y avait double plaisir ...
Or, la chasse aux vampires elle, était bien plus complexe... Si elle pouvait les sentir, les atteindre était une autre chose... la chasse était souvent longue et n'aboutissait pas toujours. Kellen ne comptait plus les fois où elle s'était froidement vengée d'un échec sur le premier humain qui passait...
En pleine introspection, elle marchait le long des rues de plus en plus désertes, jusqu'à ce qu'elle sente une autre présence que la sienne. Comme à son habitude, elle ne réagit pas outre mesure, se tournant simplement vers celui qui l'observait, puisque le bruit de ses pas avait cessé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrrtinstitut.forumactif.org
Helendis Chantetombe

Féminin Nombre de messages : 11
Âge rpg : 18 ans
Métier : Chasseuse d'hybride.

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Lun 1 Juin - 17:02

Seulement, les ruelles tortueuses étaient trompeuses, il n’était pas rare de se croire seul alors qu’on était suivi, et c’était le cas. Helendis se tenait dans l’ombre, les carillons silencieux et les pavés de pierre humide ; quand son interlocutrice se retourna vers elle, elle comprit qu’elle était débusquée.

Un sixième sens, ou bien, un odorat très développé. C’est un hybride. Mais pourquoi est-elle seule ? Est-ce un leurre ?

Leurs deux regards se croisèrent, et c’est alors qu’une ambiance étrange s’installa, la brise n’allégeait en rien le rythme de son cœur à ses tempes. Helendis dégainât son revolver ; celui-ci brillait à la lueur du vieux réverbère poussiéreux. Ce pistolet était fait à base d’alliage en argent provenant de la cathédrale de Lanchester et sa bénédiction, et tirait des balles bénites toutes aussi en argent de 13mm. Cela suffisait à démembrer les adversaires les plus farouches, qu’importe leur statut.

La créature en face d’elle ne bougeait pas, enfin, Helendis décolla ses lèvres scellées :
- Retourne en enfer, créature du diable.

La brise fit tournoyer les rares feuilles mortes présentes dans un sifflement provocateur. La traque dans la ville reprenait, et la chance semblait lui sourire.
Kellen Jackson

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Lun 1 Juin - 17:46

Kellen avait bien fait de se retourner... Elle comprit tout de suite que la jeune femme qui se tenait fermement en face d'elle n'était pas comme les autres... Kellen fit alors ce qu'elle savait faire le mieux, elle observa, et chaque détail de la jeune femme en face d'elle... Et bien des choses n'allaient pas... Le bruit qui l'avait instinctivement fait retourner, c'était celui de boules de verre contenant de l'eau...
Elle fixa son regard dans le sien... La brise soufflait doucement, renforçant le silence entre les deux femmes... Jusqu'à ce que cette dernière sorte un révolver !
Kellen ne perdit même pas son sang froid, et prit le visage le plus humain qu'elle put, comme si elle était inquiète, et leva les mains (Ils faisaient ça, les humains, dans les films... Comme si en levant les mains ça allait dissuader l'autre de l'abattre... Ces créatures étaient décidément étranges...)
A ses paroles, Kellen comprit... La jeune femme connaissait visiblement l'existence des vampires, ou des loups garous, ou des deux, et avait repéré Kellen...

-Excusez moi, vous devez faire erreur... Vous êtes Irlandaise aussi, je ne me trompe pas ?

Kellen avait l'habitude de cet accent, puisqu'elle même ne l'avait guère perdu, et ce serait un bon moyen de désamorcer cette situation assez...encombrante...
Qu'il était fatiguant de devoir tuer le ventre plein, et sans raison... Surtout qu'elle braquait son révolver sur Kellen, et qu'elle avait l'air de s'y connaitre ! Enfin quoi ! Si les humains se mêlaient aussi au jeu !
*Hé bien ... ça sera encore plus amusant ... Combien de temps vas-t-elle tenir ici ...?*
Et Kellen ne pensais même plus au danger dans lequel elle se trouvais ... Qui sait, peut-être pourrait-elle la convaincre qu'elle était une vraie humaine !
Helendis Chantetombe

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Lun 1 Juin - 22:09

Helendis fut surprise par cette question inattendue, qui était surement destinée à éviter un sujet que trop privé. Elle aussi reconnaissait cet accent particulier typique aux Irlandais, cependant il en fallait plus pour ciller. Elle inclina légèrement sa tête et plaça son doigt sur la détente :

- Ton nom, hybride, dis-moi ton nom.

Il fallait connaître le nom des futurs défunts, toujours, c’était un principe auquel Helendis s’était attachée, il était important que les âmes en perdition retrouvent leur salut. Elle s’était avancée tout en parlant, ses pas semblaient être le seul bruit qui rappelait l’humanité existante. Enfin, elle pu voir son regard et frissonna : une lueur d’amusement brillaient au fond des pupilles de la créature. Son air faussement perdu était trahit par le reflet de l’âme. Il était difficile pour Helendis d’imaginer qu’une personne aussi simple en apparence pouvait être en réalité un monstre ; ce genre de créature tuait, tuait sans se soucier du sang qui s’écoule. L’insouciance et l’indifférence devaient être punies. Sa sœur n’était pas morte pour rien : Helendis planta le viseur sous le menton de la jeune femme d’un geste sec.

- Je te ressens… Je sais qui tu es… Dis-moi ton nom et je te laisserai peut-être la vie sauve, monstre.

Mentir, voilà une chose dont Helendis avait honte. Mais il fallait savoir son nom avant de commettre l’irréversible. Elles étaient presque l’une contre l’autre, Helendis n’entendait que sa propre respiration et n’entendait que son cœur, elle scruta de haut en bas la jeune femme.

Ses chaussures.

Il y avait du sang dessus.

Helendis releva la tête.
Un nuage couvrit alors le ciel, plongeant les ruelles sinistre dans une pénombre inquiétante.
Leurs regards se recroisèrent une nouvelle fois. Un pétillement de haine contre une machiavélique lueur orgueilleuse.
La cloche sonna au loin. Le silence tomba comme la pluie sur la mer les soirs d’été.

Tu ne trompes personne. Seigneur pardonnez-moi si je souille les pavés de notre si chérie église.
Kellen Jackson

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Lun 1 Juin - 22:41

La jeune femme, loin d'être dupe à l'évidence ne fit qu'incliner la tête et placer son doigt sur la détente, avant de lui demander son nom...
- Qu'est-ce que ça t'apportera, t'as l'air décidée à en finir avec moi, là, non ? Qu'est-ce qu'un nom peut t'apporter ?
Kellen laissa tomber le masque et la regarda, amusée... Qu'était en train de faire cette humaine ? Était-elle vraiment capable de la tuer ? En tout cas, elle, elle en avait l'air persuadée...
Elle planta même son révolver sous le menton de Kellen ! Elle avait vraiment l'air décidée à la tuer !

"Je te ressens… Je sais qui tu es… Dis-moi ton nom et je te laisserai peut-être la vie sauve, monstre."

-Eh ... Du calme ... Tu veux mon nom ? Je m'appelle Kellen, Kellen Jackson... Enfin, si ça peut te servir avant que tu n'appuie sur la gâchette...

Alors comme ça, elle savait ce qu'elle était ...
Kellen surpris son regard la scruter de haut en bas, et s'arrêter sur ses chaussures... Et se rendit compte qu'elles étaient tachées de sang...
*Et m*rde... Je viens d'épuiser la dernière chance qu'il me restait...*
La jeune femme leva les yeux vers Kellen qui sentit ses lèvres s'étirer en un léger sourire... Le silence revint, et Kellen aurait pu compter chacune des pulsations de son coeur, chaque contraction de ses veine, chaque souffle... Elle savait qu'elle aurait du mal à se sortir de ce guêpier... Et le ciel se couvrait encore, une nouvelle averse serait fort possible... Kellen comprit pourquoi les vampires aimaient cet endroit... Elle soupira, et laissa tomber ses bras, de toute façon, elle ne pouvait rien faire pour l'instant...
- Okay, puisque tu semble bien au courant, laissons tomber tous les faux-semblants... Jamais je n'avais rencontré d'humain si futé, je dois bien le dire...
Helendis Chantetombe

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Mer 3 Juin - 21:09

Un frisson parcourra la nuque tendue d’Helendis, elle était si proche du but. Le vert de ses yeux ne fut jamais aussi étincelant que lorsqu’une goutte s’écrasa sur sa joue. La pluie fine traçait son chemin entre les mœurs et finissait sa route sur leurs peaux. Helendis déglutit difficilement et murmura :

- Kellen, c’est ça…

Ce prénom lui rappelait l’odeur d’un kouign amann breton trop sucré. Un instant son esprit divagua, sa position de force lui laissait du répit : elle avait comprit que la créature était dans l’impasse. La pluie se fit plus dense, produisant un son cristallin à son ascension sur les pavés maintenant glissant, et bien que l’air se soit rafraichi, aucune des deux femmes n’avait froid, bien au contraire. Helendis avait chaud, une chaleur séduisante au bout des doigts qui exprimait surement un dénouement proche.

Soudain une idée traversa l’esprit d’Helendis et son regard s’illumina, à la grande surprise de sa victime qui eut une expression d’incompréhension.

- Dis-moi… Kellen… Tu sais ce qu’est cette arme enfoncée dans ta jolie peau de monstre répugnant ?

Un hochement négatif de la tête craintif la fit sourire et elle persista :
- C’est un .454 casull . Ce jouet peut atteindre sans problème une cible à plus d’un kilomètre. Ses balles en argent et mercure bénit ont ravagés les entrailles pourries de Goules Maudites, fabrication Maison. Et si tu t’amuses rien qu’une seconde à feindre la provocation, je t’éclate un globe oculaire et t’enfonce de l’ail dans l’orbite.

Helendis fit son plus beau sourire et enfonça le calibre un peu plus sous le menton de sa dévouée nouvelle rencontre.
- Je vais t’offrir la chance de ta vie, écoute-moi attentivement, je ne le répèterai pas… Kellen.

Elle fixait ses réactions, savoir si elle s’apprêtait à coopérer ou bien s’adonner à la révolte, et répéter son prénom tendait au sadisme qu'il fallait confesser. La pluie lui donnait un air démoniaque et effrayant, mais Helendis n’était pas impressionnée.

- Je cherche un monstre de ton espèce, en échange de quelques informations je te laisserai peut-être repartir d’où tu viens.

La pluie tombait maintenant comme jamais, Helendis était trempée. La chaleur s’accentua, oui, elle était si prêt du but, cette fille était une occasion innée.
Kellen Jackson

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Mer 3 Juin - 22:32

La pluie commença a tomber de nouveau, et les deux protagonistes commencèrent à sentir l'eau couler sur leurs peaux, sans frissoner de la fraicheur de la pluie.
Kellen regarda l'humaine dans les yeux, qui n'avait toujours pas bougé son révolver de là où elle l'avait plaqué peu avant... Une étrange lueur passa dans le regard de celle qui maintenant était en position de force, et Kellen se demanda vaguement ce qui pouvait se passer dans son esprit...
La femme lui demanda alors si elle savait ce qu'était l'arme braquée sous son menton. Détournant le regard et laissant échapper un soupir las et blasé, elle répondit d'un ton monocorde en hochant négativement la tête
- Non, mais quelque chose me dit que je ne vais pas aimer la suite...
La jeune femme lui récita alors tout ce qu'elle pouvait pour l'impressionner... Mais si elle n'y réussit pas totalement, Kellen comprit qu'elle était mal barrée ... Des balles en argent... *Saleté !*
-Intéressant... Vraiment intéressant... Je n'avais jamais rencontré d'humaine si futée et en sachant autant sur les ... Enfin, sur nous...
Kellen était partagée entre l'appréhension *Comment je vais me sortir de là ! * et l'intérêt portée à cette humaine qui semblait si bien au courant...
A sa proposition, Kellen sourit largement... Cette humaine était-elle stupide ?
Quoique Kellen ne s'en plaindrait pas... Qui sait laquelle aurait raison de l'autre ? Elle ouvrit alors grand ses oreilles, et ce qu'elle entendit la fit sourire encore plus... Elle commençait à entrevoir une possibilité alléchante... Et si elle cherchait à traquer des vampires ? Cela pourrait s'avérer assez amusant à observer...
- Je ne suis pas ici depuis longtemps, je n'ai peut-être pas le renseignement que tu cherche, mais je t'en prie, je t'écoute ...
* Comme si j'avais vraiment le choix ... et puis cette petite me plait...*
Certes, Kellen n'était pas ici depuis longtemps, mais selon la question de l'humaine, peut-être pourrait-elle y répondre ... Une lueur d'amusement passa dans son regard, et elle sourit, attendant le nom...
Si c'était un vampire, Kellen se ferait un plaisir de dire tout ce qu'elle savait, et elle pourrait donner des indices si elle demandait un loup -bien qu'elle était moins encline à parler des loups.
Un nouveau pion venait de s'ajouter à la partie... Mais sujet, fou ou Tour ? Là était la question
Ça promettait une partie encore plus intéressante ... Et Kellen comptait bien la voir jusqu'au bout...
Helendis Chantetombe

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Jeu 4 Juin - 16:55

Cela devait trop facile pour ne pas laisser la méfiance s’installer, Helendis ne baisserais pas sa garde mais savait qu’elle s’enfonçait dans une spirale dangereuse qu’elle ne pouvait contrôler. Il arriverait un moment où ses armes ne seraient plus d’aucunes utilités. Mais ce jour là n’était pas arrivé, elle eut un rictus déterminé :

- Quelques chose me fait pressentir que tu n’es pas exactement ce que je cherche, c’est uniquement pour ça que je ne te supprime pas de la surface de la Terre, oublie la pitié.

Il eut une accalmie bien trop courte, et les réverbères grésillèrent, l’orage grondait vers les collines au loin. Helendis fouilla dans sa poche de sa main libre et en sortit un dessin grossier qui représentait des ailes d’anges sous une forme tribale.
- Je recherche un monstre qui possède ce signe sur le bas de son dos. Alan. Linard. Un jeune décédé vers la fin du 19ème siècle. Toutes les créatures qui sont passées au travers mes balles en argent le connaissaient. Il se trouve dans cette ville même, je le sais, je le sens.

L’orage éclata et la pluie s’abattu sur ses mots comme pour recouvrir le tabou évoqué.
- Il est classifié comme un être nocturne, un vampire.

Ses paroles eurent l’effet d’une bombe sur la personne au bout de son calibre : ses lèvres s’étaient étirées dans un sourire narquois qui devait signifier bien des choses. Helendis sentait son cœur se soulever :
- Dis-moi où je puis le trouver.

La pluie s’imprégnait dans l’encre du dessin, et les larmes d’encre de Chine s’écrasait au sol entraînant une petite flaque noire aux pieds de la chasseuse. Crache le morceau, vipère du démon. Dis-moi où se trouve ce salopard.
Kellen Jackson

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Sam 6 Juin - 17:00

Kellen aimait finalement ce temps, il lui rappelait surement les souvenirs de là où elle avait grandie. Ces odeurs de terre mouillée, de pavés dont l'humidité s'élèvent dans l'air faisait grésiller les ampoules des réverbère alors que l'orage gronde encore par delà les collines. En d'autres circonstances, elle l'aurait apprécié à sa juste valeur, même si pour l'instant, elle n'était pas même libre de ses mouvements, et toute son attention était focalisée sur la jeune humaine qui la tenait. Mais Kellen commençait à redevenir optimiste sur ses chances de se sortir de là.
Elle sortit alors un bout de papier sur lequel était griffonné un dessin grossier ressemblant vaguement à des ailes stylisées et lui dit alors qu'elle recherchait le "monstre" ayant ce tatouage au bas du dos. Kellen regarda attentivement ce dessin, mais il ne lui était que vaguement familier, sans qu'il ne lui vienne d'autre impression... Jusqu'à ce qu'elle lui le nom de celui qu'elle cherchait. Ce fut comme si l'orage reprenait à la simple mention de ce nom, et sous les premières grosses gouttes s'écrasant avec bruit sur les pavés détrempés...
Kellen sourit largement, une lueur dans les yeux... Oh oui, tout cela prenait une tournure des plus intéressantes ! Non seulement elle la laisserait peut-être partir, mais en plus, elle se débarrasserait - Ou du moins tenterait - d'un vampire ? Kellen était plus que ravie de la tournure que prenait les choses !

- Tu le trouvera ici, où je l'ignore, mais il est bel et bien ici ... Quand à l'endroit exact, cherche le vampire le plus puissant ou le plus ancien du coin, je parierai qu'il est à ses cotés... Je n'ai pas vu ce tatouage, mais j'ai bien entendu parler de lui, et c'est aussi une des raisons de ma venue à Forks. Tellement de vampires dans le coin, et des Loups pas loin, à mon avis quelque chose se prépare, quelque chose dont je veux être témoin...

Kellen la fixa sans ciller droit dans les yeux, une lueur d'amusement passant dans son regard... Cette humaine mettait encore du piment à une situation déjà plus qu'attrayante...
- Mais toi, tu relève encore le niveau de jeu, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer en faisant entrer un nouveau pion dans la partie... Quelle sera ta place, humaine ? Cavalier solitaire, te rallierais-tu à l'un ou l'autre des camps en cas d'hostilité ouvertes ? Ou suivras tu ton propre chemin, sans que ton arme ne fasse de distinction entre cette vermine et nous ?

Kellen sourit...C'était décidé. Si cette humaine chassait les vampires, elle la protégerait... C'aurait été bête, elle avait du potentiel, beaucoup de potentiel... Et Kellen avait l'intention de voir quel pourrait être l'effet de cette humaine.
Et si ça tournait mal, Kellen n'avait rien comme attache ici, elle pourrait toujours s'en retourner et laisser cette ville à la guérilla entre créatures !
Helendis Chantetombe

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Dim 7 Juin - 17:00

Un drôle de mécanisme prit place dans l’esprit d’Helendis, elle assemblait des morceaux de puzzle.

« Tellement de vampires dans le coin… »

Les loups-garous chassaient les vampires, les vampires chassaient les Loup-garou, Helendis chassait… tout court. Elle ne s’était jamais posée la question d’une distinction entre qui tuer et son but final, elle se contentait d’abattre les créatures jugées impures et ne faisait pas attention à leurs histoires personnelles. Oui, c’était intéressant, si elle recherchait un vampire, pourquoi ne pas se servir de leur ennemi ? Cela expliquait le sourire effrayant de Kellen et le fait qu’elle passe si vite aux aveux.

Helendis réfléchissait. Elle ‘relevait le jeu’, mais il était vrai qu’elle ne s’était placée nul part dans l’arène impitoyable des créatures qui régissait ce monde. L’alliance était alléchante, et très dangereuse. Les rôles s’étaient inversés, Helendis devenait un patin entre les griffes tordues du monstre devant elle ; elle grogna mais ne formula aucune phrase.

Elle ne savait pas. Son but était-il plus fort que sa foi ?

- Je… ne sais pas.

Helendis retira son arme et la rangea dans son fourreau sans un mot, elle avait eut ses informations et tiendrait ses paroles. Elle fit un pas en arrière et écouta la pluie tomber.

- Retourne d’où tu viens, c’est un conseil.

L’orage gronda dans un bruit sourd et les réverbères s’éteignirent, plongeant la ruelle dans une pénombre sinistre. Helendis profita de l’obscurité pour s’éclipser, tout comme elle était venue, telle une voleuse ; laissant sur place la jeune arrivée qui n’avait pas bougée d’un poil mais qui souriait toujours, provocation d’un destin amusé…
Échec au roi.
Kellen Jackson

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   Dim 7 Juin - 18:34

Kellen vit que la chasseuse réfléchissait...Quel mécanisme avait elle enclenché dans son esprit, elle l'ignorait... Mais dans sa tête, les paroles de la louve avaient du faire de l'effet, elle grogna mais ne dit rien avant de lâcher, peu sure d'elle un "Je ne sais pas" qui n'était pas des plus convaincant. Mais Kellen comprit. Il y avait encore trop de barrières dans son esprit, trop de préjugés. Elle avisa son chapelet et se dit qu'elle aurait du mal à renoncer à ce en quoi elle croyait.
Mais il y avait de bonnes chances pour qu'elle revienne voir la louve, Kellen en était intimement persuadée. Si elle voulait survivre, si elle voulait abattre le plus de vampires possibles, elle y réfléchirait à deux fois...

- Laisse moi te donner un conseil... Tu es seule, et même avec ce joujou tu ne nous aura pas tous. Si tu es contre les deux camps, tu ne pourra gagner. Et moi, ma foi, ce petit jeu m'intrigue, et je sens que tu es encore plus futée que tu n'en a déjà l'air. Tu peux trouver un compromis. Abats les vampires, je me charge de t'éviter les loups garous. Fais croire que tu n'es qu'un de nos instruments, et assure ainsi tes arrières. Après...Si tu reste en vie, tu pourra réfléchir à ta position contre nous...
Kellen la regarda droit dans les yeux, plongeant son regard dur dans le sien et baissa la voix, comme si elle lui glissait une dernière confidence...
- Réfléchis-y humaine, une telle alliance ne se refuse pas dans la situation ou tu semble te jeter sans vraiment savoir où tu vas. Une fois que tu aura abattu Linard, si tu y arrive, qu'est-ce que les autres feront à ton avis ? Joins toi à nous, ils ne se vengeront pas sur la population, mais sur nous ... Et moi, j'assure tes arrières...Tu me plais humaine, et tu m'as laissé la vie sauve, je te dois bien ça...

Kellen sentit son sourire s'élargir ...Oh oui, la perspective était des plus alléchantes...
Sans un mot, elle rangea son revolver dans son holster, et fit un pas en arrière... L'orage s'intensifia alors, faisant s'éteindre les réverbères, couvrant la fuite de l'humaine. Son 'conseil' avait été de retourner d'où elle venait, mais Kellen n'avait pas l'intention de laisser s'échapper une telle opportunité...
- Oh non...Je sens qu'il va se passer des choses dont je veux être témoin...

Kellen resta là sans rien dire. Si elle voulait toujours de sa proposition, la jeune humaine saurait sans nul doute où la trouver... Son sourire toujours aussi large, elle leva les yeux au ciel lourd de pluie... Cette nuit, il ferait noir, et la terre sentirait la pluie amère... Cette nuit, Kellen irait courir dans la foret... Elle avait des lieux à repérer, des réflexes a retrouver... Cette nuit, la lune serait invisible, et la nuit noire couvrirait son passage sanglant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ... [Libre]   

Arrivée à Forks ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1