Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helendis Chantetombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helendis Chantetombe

Féminin Nombre de messages : 11
Âge rpg : 18 ans
Métier : Chasseuse d'hybride.

MessageSujet: Helendis Chantetombe.   Lun 1 Juin - 1:46

Caractère Physique: Élancée et svelte, Helendis possède un physique athlétique d'irlandaise accomplie. Derrière ses lunettes dorées, ses yeux émeraude sont soulignés de petites tâches de rousseur parsemées sur sa peau pâle; s'harmonisant ainsi avec ses longs cheveux bruns qui lui offrent un effet charmeur et élégant. Peut expressive naturellement, Helendis peut se révéler être une très bonne comédienne sous l’emprise de l’alcool.

Elle revêt chaque jour son attirail pour chasser, portant ainsi des bottes assez lourdes, des armes à ses hanches, et un chapelet se balançant à son cou qui représente un crucifix où fut ajouté un pendentif d’un trèfle à quatre feuilles en argent. Étonnement discrète, Helendis trouve son uniforme adapté à son quotidien plutôt hardi, celui-ci camouflant ses nombreuses ressources contre ses ennemis jurés, les hybrides.

Caractère Psychologique: D’une détermination inébranlable, Helendis n’en reste pas moins poète et sensible à l’art culinaire et littéraire. Sa voix douce reste trompeuse car sa méfiance est toujours là. Généralement froide avec les inconnus, son mutisme poignant est souvent prit pour du dédain ; pourtant Helendis est une personne lunatique qui aime se plonger dans des romans d’amour érotiques passionnés. Réservée et peu sociable, elle se confit peu car reste encore en elle ces souvenirs qui vous rongent l’esprit jusqu’à la démence.
Elle trouve donc son réconfort dans ses prières et dans l’immense foi dont elle fait preuve, l’Eglise étant pour elle, sa maison.

Histoire:

La porte immense en bois grinça sur ses gonds, faisant vaciller la lueur des bougies à côté de celle-ci, et une ombre entra rapidement au cœur de la nuit. Quand la porte se fut refermée d’elle-même, l’ombre se mit à avancer dans l’allée bordée de bancs en chêne traité, ses pas résonnant dans la voûte ornée d’inscription religieuse. L’Eglise était vide, ou presque. Helendis retira son chapeau d’un geste leste, tout en continuant de marcher vers l’isoloir où elle s’engouffra dedans, sans
se soucier de savoir s’il y avait déjà quelqu’un. Mais le silence ne mentait jamais. Il l’attendait. La plume de son chapeau lui caressait les poignets, elle déglutit et murmura :

- Pardon mon père, car j’ai pêché.

Il n’eut alors aucune réponse, elle continua en sachant qu’il fallait développer. Elle frôla du bout des doigts sa croix d’argent sur sa poitrine.

- J’ai ôté la vie, une fois de plus. Il n’y avait plus rien à faire. Cet homme venait d’être mordu, il était déjà à moitié mort, je n’ai fait qu’abréger son fardeau. Je n’ai pas réussi à retrouver le coupable, il a fuit.

Une voix masculine traduisant une ancienneté et une sagesse sûre se fit entendre, toute aussi basse que les murmures d’Helendis :

- Helendis mon enfant, pense-tu qu’il était nécessaire…

- Oui. J’ai examiné le cadavre, c’était l’œuvre d’un hybride j’en suis sûre. Un vampire, un loup-garou, une goule, que sais-je. Mais ce n’était pas un accident normal ; et par la grâce de Dieu je lui ai rendu son salut.

Quelques secondes s’écoulèrent sans aucuns mots échangés, comme si que chacun était en profonde réflexion. Le bercement des Hosannah retentissaient au loin dans l’église. Le prête reprit finalement :

- Helendis, que ta cause est noble et ton cœur pur. Mais ne laisse pas la vengeance commettre des actes que tu ne pourrais repentir.

- Je sais ce que je fais mon père.

- Rappelle-moi… Rappelle moi pourquoi.

Son cœur se serra soudainement, comme coincé dans un étau. C’est un souvenir qui ne méritait pas d’être remonté à la surface.

- Vous le savez… Ce soir là, Helenah et moi étions sur le point de rentrer chez nous. On revenait de cette soirée chez McKorben, on s’était amusée comme des folles et Helenah ne marchait plus droit dans les
ruelles. Puis quelque chose m’a sauté dessus je… je ne me souviens pas, il faisait nuit, je ne voyais rien… J’étais au sol quand j’ai entrevu Helenah entre les mains de ce… monstre ! Je ne savais pas ce que c’était à l’époque. Il lui tenait la tête par les cheveux et il était penchée sur son cou, elle était inerte, les yeux ouvert, comme anesthésiée. Je me souviendrais toujours de ses yeux. Ses yeux qui inspiraient cruauté et misère. Oh mon père, Dieu m’a abandonné. Je me suis évanouie dans cette ruelle, que je pensais être mon tombeau ! Et à mon réveil, Helenah n’était plus. Ce monstre avait prit sa vie, avait prit ma sœur !

- Helendis…

- Ne me jugez pas mon père pour mes pêchés ! Acceptez tout comme notre seigneur, ma quête aux hybrides. Je ne laisserai pas ses monstres impunis, ils doivent être châtiés par ma main, par la main de Dieu.

Son souffle s’était accéléré et donnait l’impression d’emplir tout l’espace.

Tu es pardonnée Helendis.

Quand elle franchit la porte de l’Eglise une seconde fois après avoir salué le prêtre, cette nuit là, Helendis eut l’impression que le vent frais apportait quelque chose de néfaste. Quelque chose allait se passer.

Elle était armée et savait ce qu’elle faisait, l’expérience commençait à se forger. Ail, miroir, dague, pieu, feu purificateur, balle en argent, cœur de haine.

Elle remonta sa ceinture, ses boules de verres remplie d’eau bénite tintèrent. Elle remit son chapeau, et dans un sourire désinvolte, re-disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Helendis Chantetombe.   Lun 1 Juin - 1:51

Fiche acceptée , bien sur XD ! T'es con de m'avoir envoyé un sms ^^ ! B'zoo la Noob et poste bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Helendis Chantetombe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1