Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Tronchoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban O'Murphy

Masculin Nombre de messages : 63
Clan || Meute || Famille : Solitaire.
Âge rpg : Guère loin d'un siècle.

MessageSujet: Le Tronchoscope.   Sam 20 Juin - 20:13

J'me disais bien qu'il manquait quelque chose dans cette merveilleuse partie qu'est le flood. Moi j'aime le flood, et un flood ne saurait être complet sans un trombinoscope déjanté. Et un trombinoscope déjanté, c'est un tronchoscope.

Pourquoi "LE tronchoscope" ? Parce que c'est une rubrique inévitable, un truc qu'il ne faut pas sous-estimer. Et le tronchoscope, c'est le bien. C'est un carrefour, un pôle d'échange (sans les bus et les pigeons comprenne qui pourra) de gros délires, et c'est le bien. Voilà.

Le principe est simple, un trombi vise certainement à vous montrer sous votre meilleur jour pour qu'on ait pas une trop mauvaise opinion de vous. Le tronchoscope vise, lui, à ce que vous montriez vos clichés les moins flatteurs. C'est une forme d'acceptation de vos mauvais jours, et il a de nombreuses vertus thérapeutiques. Non, non, c'est vrai. Pas besoin de débourser l'or sonnant et trébuchant pour un psychiatre qui va vous observer d'un air condescendant pendant toute la séance, ponctuant vos "et là mon petit cousin au troisième degré m'a dit que les dentistes étaient des sociopathes en liberté conditionnelle" par des "oui, c'est intéressant" ou autres "je vois". Suffit juste que vous passiez quelques secondes à vous faire bourrer le crâne par les publicités de imageshack et que, si comme moi vous êtes un noob des nouveaux systèmes de forums, vous maudissiez le susnommé hébergeur parce que bordelilveutpasmettrecettesaletéd'imagesionmetpaslelienverscettesaloperiedesite (tiens, le correcteur orthographique ne reconnait pas ce mot).

Alors, ben, puisque je lance le sujet, je vais commencer.

Voici le capitaine Jinx à La Ciotat en 1720 qui est contente de boire du cidre. Haha. x)

Yarrrr !

Suivant ! =D

Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Sam 20 Juin - 20:18

Bon bah ... C'est le maitre du monde qui s'y colle ... Merci la photo de classe de find 'année x) ...

... *fuit* ...

Jinx, mémorable AMAZING !!!!!! Ta photo xD !! Une en Joker aussi :P !!! Allez :P
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Juan

Masculin Nombre de messages : 13
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Sam 20 Juin - 21:37

voilouuu s'est moii XD
Bon vu comme ça, on dirait que je suis un gros pervers qui se met sur la poitrine des filles XDXD mais c'est faux!!!!!!!! Elle m'embêtait du coup je l'écrasait rien de plus promit!! XD
Nael Morgan

Masculin Nombre de messages : 378
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Dim 21 Juin - 0:39

Okay, alors on va chercher dans les "Photos-Dossier"... Celles qu'on s'était promis de ne jamais montrer... >.<

*Fouille, fouille*

[Après quelques "Oh mon Dieu !", "Oulàlà..." et "C'que c'est moche !", on se dit qu'on abandonne toute fierté, même au travers des pires photos, et qu'on dévoile notre plus profonde caractéristique... La gourmandise ! U_U Et oui, il était 23h passées et on avait faim, alors...]

Spoiler:

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Dim 21 Juin - 0:47

MWAHAHHHAHA ! Matt c'est un pervers =D ! /PAN/

Bon app' Nael :P !
Kellen Jackson

Clan || Meute || Famille : Loup garou solitaire...
Âge rpg : 22

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Dim 21 Juin - 13:30

Sous la pression incessante de la populace, j'ai du chercher au plus profond de mon disque dur pour vous sortir une tronche mémorable ! xD
Voici donc Kellen l'an dernier à Disney xD

Oui, gros délire, on se refait pas -_-"
Alan ... J'adooooore !! xD dance
Matt ... write No Comment ^^ (hahaha)
Voir le profil de l'utilisateur http://jrrtinstitut.forumactif.org
Lizzy Reily

Féminin Nombre de messages : 317
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Dim 21 Juin - 13:31

ok ok je me lance !!! Bon je cherche une belle photo horrible....ça doit pas être compliqué a trouver...holala....j'ai honte moi des fois...

Bon ok j'ai trouver ...alors ça c'est moi a la saint nicolas des Rhétos ( pour nos amis français : la saint nicolas des rhéto c'est un jour ou les fraîchements diplomés comme moi se marre dans les rues de la ville a se taper des trucs sur la gueule )

Me voilà donc ou cour de cette journée ^^ joli hien !

ps : le mec a ma gauche va quelques instant après littéralement me vomir dessus !!! ....horrible souvenir !!

Spoiler:

Alors j'ai gagner ????..mdr
Matthew Juan

Masculin Nombre de messages : 13
Clan || Meute || Famille : Aucun, pourquoi être a plusieurs? seul c'est mieu!!
Âge rpg : 23ans
Métier : photographe

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Lun 22 Juin - 12:52

(ouais!) (bravo!) Trop fort XDXDXD
Franchement trop bien les photos

Kellen: Tu suce ton pouce comme ça?? ^^
Lizzy: Je compatis XD *BEUUUUUUUUUURK*
Alan: JE SUIS PAS UN PEEERVERRRS! XD
Nelidia Conchúir

Féminin Nombre de messages : 34
Âge rpg : 19

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   Jeu 25 Juin - 15:08

Ouaiiiiis !!!! Vive nos tronches ! Houurrra!

@Matt : Personne a dit que tu étais un pervers voyons ^^...Alan l'a juste pensé très fort 8D !
@Alban : Niiiah qu'elle est mignonne en train de danser sur les lapins crétin en Joker. Le pire c'est que je suis à coté d'elle mais on me voit pas !

Bon, je vais faire quelque chose de suicidaire, oui de suicidaire parcque je risque de me faire démembrer par Jay pour ça. Mais j'm'en fou ! J'suis une folle mwa ! Et surtout...je suis suicidaire. Owoui fais mwa mal *o* Ahem. (Non Alan ça ne t'était pas destiné U_u XD)

==>

Heureuse de vous avoir connu ! *déménage en Alaska*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tronchoscope.   

Le Tronchoscope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1