Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natea Dolly en toute simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Natea Dolly en toute simplicité   Mar 21 Juil - 0:44

:: Natea Dolly ::
(22/08/90)

• Nom : Dolly
  • Prénom :Natea
  • Surnom :Nat'
  • Nationalité :Anglaise
  • Race : Humain.

• Caractère physique : (5 lignes)
Depuis sa naissance, Natea tire toujours l'attention sur elle. Tout d'abord sans vraiment le vouloir, mais au fur et à mesure des années, alors que sa taille s'affinait et que des formes rebondies apparaissaient, elle remarqua que ce n'était pas désagréable de se faire regarder. Elle cultiva donc un look très féminin, aimant mettre ses atouts en avant. Mais aimant le changement ça lui arrivait souvent de changer de style vestimentaire jusqu'à'à ce qu'elle trouve celui qui lui plaisait. Un look simple et féminin à la fois. Elle prenait grand soin de ses long cheveux sombre sachant très bien que ceux-ci, accompagnés de ses grands yeux bleu marine, n'étaient pas inutile dans le jeu de la séduction qu'elle aimait à tester de temps en temps. Se préparer le matin pour elle avait toujours été rapide et simple, un passage de mascara et de crayon noir, un peu de gloss pour le coté sensuel et un coup de brosse. Elle aimait laisser ses cheveux naturels, un peu ondulés, tombant en cascade le long de son dos. D'un brun foncé, elle tenait ses cheveux de sa mère, qui aimait passer des heures à les brosser avant d'aller se coucher.

• Caractère mentale : (5 lignes)
Natea est une fille très naturelle, elle aime s'amuser et profiter de la vie. Elle ne supporte pas les personnes superficielles, ni celles qui mentent à longueur de temps. Pour elle, rien ne vaut les plaisirs simples, pourquoi se compliquer la vie? Pourquoi être aussi matérialiste alors que la vie nous offre de nombreux plaisirs? Natea est très généreuse, un peu trop même. Mais attention, elle est aussi très lunatique et un peu désordonnée, et oui chacun à ses défauts ... Natea aime tout ce qui touche à la musique, d'ailleurs elle joue de la guitare et de la basse en plus de chanter. Elle aime aussi beaucoup dessiner et écrire des histoires au fur et à mesure des son imagination. Elle ne supporte pas le sport, pour elle devoir courir ou tout autre chose est un vrai supplice physique. Pour elle, toute personne aimant le sport est un masochiste,... Chacun sa conception du monde...

• Histoire : (10 lignes)
Tout commence un soir d'hiver dans un grand manoir de cette ville magnifique appelée Londres. Leina et Chris ont 16 ans, ce soir là, ils vont unir leur amour. Un amour d'adolescent qui, naturellement, ne durera qu'une soirée. Leina vient d'une famille très réputée, c'est au bout d'un mois et demie qu'elle se rend compte qu'elle est enceinte sous les cris désespérés de sa mère. Son père l'obligeant à avorter, elle finit par s'enfuir de chez elle, cherchant désespérément un endroit où vivre. Elle finit par se faire héberger dans une petite ville proches de Londres. Elle vécut ainsi avec une famille chez qui elle était souvent venue s'occuper de leur plus jeune enfant.Ce fut le soir du 22 Aout qu'elle commença à sentir des contractions, et à 23h50 que naissait la petite Natea Dolly. Natea a maintenant 9 ans, elle vit avec sa mère dans un petit appartement qu'elle loue depuis quelques années. Finit le grand manoir familial, nos deux filles vivent dans un endroit simple mais douillet. Leina retrouve sa fille dans les bras d'un homme pale au regard de braise. Elle hurle et sans qu'elle ne sache pourquoi, il s'enfuit à une vitesse folle. Leina ne se doute pas de l'existence des vampires, mais cet "incident restera gravé à jamais dans sa mémoire.
Alors que Natea, 14 ans, rentre chez elle après une journée épuisante au collège, elle retrouve sa mère dans le corridor de son appartement, morte. Les médecins ne dirent rien sur la mort improbable de sa mère, mais Natea avait bien vu la marque dans le cou maternel. S'étant renseignée, elle comprit alors que les vampires n'étaient pas qu'un mythe mais une réalité... N'ayant alors plus aucune attache, elle fut balloter de foyers en foyers avant d'arriver enfin à sa majorité. Elle allait pouvoir enfin s'occuper du cas des vampires!

• Informations supplémentaires : Natea voudrait être mordu par un vampire ^^
    BisowW!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Natea Dolly en toute simplicité   Mar 21 Juil - 1:00

Bienvenue à toi ^^ ! Fais gaffe, si tu te fais mordre, tu pourrais bien le regretter jeune demoiselle ;) ( :P )! N'oublie pas l'ava ^^ !
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique

Masculin Nombre de messages : 538
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant

MessageSujet: Re: Natea Dolly en toute simplicité   Mar 21 Juil - 15:20

Je laisse un peu le poste pour que tout le monde le voit ;) !
Alban O'Murphy

Masculin Nombre de messages : 63
Clan || Meute || Famille : Solitaire.
Âge rpg : Guère loin d'un siècle.

MessageSujet: Re: Natea Dolly en toute simplicité   Mar 21 Juil - 15:30

Héhé, bienvenue miss !

T'as raison, les vampires, ça pue. u_u

Super fiche, faudra qu'on RP un peu avant qu'tu sois mordue et que tu deviennes froide et puante toi aussi =D

Aaron Littleton

Masculin Nombre de messages : 10
Âge rpg : 20

MessageSujet: Re: Natea Dolly en toute simplicité   Mar 21 Juil - 18:02

Bienvenue, c'est qui sur ton avatar , O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Xp   Mar 21 Juil - 22:17

Mais euh!
Les vampire ça pue pas XD Et il n'y a pas de problème pour Rp avant ma "transformation"
Sinon mon avatar est Alexis Bledel (Gilmore girls entre autre)
Nael Morgan

Masculin Nombre de messages : 378
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans

MessageSujet: Re: Natea Dolly en toute simplicité   Mer 22 Juil - 14:25

Welc'home ! =D Super fiche, soit dit en passant ! ^^

Et bon Rp =)

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natea Dolly en toute simplicité   

Natea Dolly en toute simplicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1