Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui sera la proie... ? [Pv Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 24
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Qui sera la proie... ? [Pv Alan]   Sam 17 Avr - 0:58

Oui, le sang de vampire était bien plus délicieux que tout ce qu'il avait goûté à présent. Il se rappelait le goût qu'avait le sang de celui qui l'avait mordu, mais jamais, en étant vampire, il n'avait bu le sang d'un autre vampire. Tout d'abord parce qu'il n'avait jamais eu la chance de croiser un autre vampire, hormis depuis qu'il habitait Forks, puis parce qu'il n'avait réussit à trouver un vampire assez faible pour se laisser mordre. Il avait trouvé le jackpot avec ce Nael. Le sang, l'un des mets les plus délicieux sur cette terre après le sexe, n'était pas seulement un goût mais aussi une odeur. Une odeur alléchante dont il avait du mal à se séparer. Ce n'était pas tellement le goût qu'il procurait en glissant le long de sa gorge, non, c'était tout d'abord ces effluves qui pénétraient ses narines, chaque pore de sa peau pour aller directement à son cerveau pour y transmettre l'information. Il restait accroché à Nael avec une telle force, oubliant tout ce qui se passait autour d'eux ; les bruits de la ville, le tonnerre qui grondait dehors, la pluie qui s'éclatait contre les vitres. Il oubliait tout et ne portait son attention qu'à Nael, ou du moins, à son sang.

Seulement, il sentit une main froide, aussi glaciale que la sienne, se plaquait contre son torse et le repousser doucement mais fermement. Il déglutit une dernière fois, avalant la dernière gorgée avant de se remettre dans sa position initiale ; assit, le dos collé contre la paroi de la baignoire et les bras accoudés sur les rebords. Un peu de sang coulait encore le long de ses lèvres, sur son menton et glissa jusqu'à son cou pour continuer sa route jusque sur son torse. Il regardait Nael droit dans les yeux, de son regard rouge sang et menaçant mais tout aussi enivrant. Ce petit vampire venait de le repousser et juste après, l'aguichait ? Il observa le doigt de Nael se frotter contre ses lèvres . Alan esquissa un léger sourire en voyant tressaillir Nael au goût de son propre sang. Son sourire s'élargit quand il porte son propre poignet à ses lèvres pour le mordre ; un flot de sang jaillit de son poignet et s'écoula dans l'eau chaude dont regorgeait la baignoire. Il tendit son bras devant lui en agitant le poignet ensanglanté devant Nael. D'une voix suave et mielleuse, il lui dit
:

" - La partie ne vient que de commencer, Nael. Je peux te faire découvrir des sensations dont tu n'auras jamais soupçonné l'existence. Des saveurs bien plus appétissantes qu'un employé de bureau rentré trop tard chez lui. ".

Avant que la plaie ne se referme, il étala un peu de sang sur son cou, son torse et ses cuisses, sans jamais quitté Nael du regard. La partie ne faisait que commencer, mais Alan savait déjà comment elle se terminerait. Il obtenait toujours ce qu'il voulait. Toujours. Et ce qu'il voulait ce soir, dans l'étouffante humidité de la petite ville de Forks, c'était le corps de ce jeune inconnu au sang pur. Peut-être même qu'après tout ça, il lui dirait son nom. Ou peut-être en trouverait-il un pour garder ne serait-ce qu'un peu d'anonymat. Ou alors il lui laisserait le choix de l'appeler comme il le veut, tant qu'il crierait ce nom lorsqu'il planterait à nouveau ses crocs dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Qui sera la proie... ? [Pv Alan]   Dim 16 Mai - 22:12

Tout ceci devenait de plus en plus malsain, et Nael ne savait quel chemin emprunter pour se défaire de ce psychopathe. Ce dernier venait de s'ouvrir le poignet avec des gestes sensuels et tendit le bras devant lui.

- La partie ne vient que de commencer, Nael. Je peux te faire découvrir des sensations dont tu n'auras jamais soupçonné l'existence. Des saveurs bien plus appétissantes qu'un employé de bureau rentré trop tard chez lui.

Le vampire s'enduisit le corps de sang et l'odeur alléchante failli faire perdre ses moyens à Nael. Il était rare que son don l'importunât. Habituellement, avoir les sens plus développés que ceux des autres vampires ne le gênait pas, au contraire. Mais à présent qu'il était seul avec cet inconnu ensanglanté si proche de lui, il fut forcé de s'arrêter de respirer pendant de longues secondes avant de pouvoir reprendre le contrôle sur lui-même.
Le goût de son propre sang lui faisait tourner la tête et il essaya de se concentrer sur quelque chose d'autre. En vain. Il cherchait un moyen de partir de cette baignoire exiguë et dans toutes les idées absurdes qui s'offraient à lui - y compris celle de proposer d'aller manger un morceau (quelle ironie !) à son interlocuteur - la plus suicidaire lui semblait également celle qui retarderait le plus sa mort.
Il lui fallait jouer le jeu. Après tout, c'était ce qu'il était venu faire en premier lieu, alors pourquoi ne pas feindre le fait que son avis avait subitement changé ?
Lentement, il se pencha sur l'autre vampire et commença à lécher le sang de son cou tout en s'efforçant de garder le contrôle de ses mouvements. Son odeur fusionnait avec celle du sang dans un mélange d'un sensuel terriblement déplacé en telle situation. Le souffle toujours coupé, Nael descendit gentiment sur le torse de l'inconnu, une main en appui sur sa cuisse, l'autre parcourant le corps parfait de l'être ni vivant, ni mort.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 24
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Qui sera la proie... ? [Pv Alan]   Lun 17 Mai - 21:43

Malgré le fait qu'Alan arrivait toujours à ses fins et notamment ici, où il voyait Nael défaillir de plus en plus avec l'odeur du sang, le vampire ressentait comme un sentiment d'être usurpé. Nael n'était guidé par rien d'autre que l'appât du sang. Alan se sentit soudainement frustré mais il ne pouvait pas retourner en arrière. Il affichait néanmoins un sourire satisfait ; Nael était à sa merci. Plus Nael s'approchait de lui et plus le sourire du vampire s'élargissait. Le souffle coupé, il attendit que le vampire se dévergonde de lui-même ; et l'attente ne fut pas longue. Il sentit sur sa cuisse la pression de la main du jeune vampire s'enfoncer dans sa chaire puis la langue de son compagnon de jeu se promener dans son cou, descendant sur son torse. Chaque goutte de sang avalée procurait un frisson à Alan qui lui fit fermer les yeux. Il posa une main hésitante sur le haut de la tête à Nael , l'incitant vivement à continuer son trajet. Il déglutit péniblement puis ouvrit subitement les yeux. Non,non,non. Cela ne devait pas se passer comme ça. C'était lui qui était en train de perdre totalement le contrôle. Mais à quoi il jouait ? Qui était réellement la proie dans ce jeu de chasse ? Il empoigna violemment les cheveux de Nael et le redressa vivement jusqu'à ce que ses yeux croisent les siens. Alan grimaçait et son nez légèrement plissés avec ses sourcils froncés le vieillissaient. Ses crocs légèrement visibles le rendaient plus effrayant qu'à l'origine. Il tenait fermement Nael et le rapprocha encore plus près de son visage et bientôt, leur nez pouvaient se toucher. Alan se contenta de le regarder d'un air plutôt méprisant pour enfin le regarder avec envie.

Depuis son aventure avec les Negens, il avait tout de même croisé plusieurs vampires ; ambitieux, charismatiques, effacés, antithétiques. Mais des vampires comme Nael, il n'en avait jamais vu. Lui qui avait l'habitude de cerner une personne en moins de temps qu'il ne lui faut pour tuer un humain, là, avec ce Nael, il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. De plus, notre vampire n'avait aucune idée quel pouvoir possédait Nael.

Alors il resta là, un petit moment à le regarder droit dans les yeux, puis soudainement, son regard dériva sur les lèvres de Nael, sur ces lèvres que coulaient encore le sang. Tremblant, il approcha le visage de Nael du sien et passa sa langue sur les lèvres couvertes de sang. Non, l'excitation en arrivait à son paroxysme et se contenter d'un peu de sang de vampire n'était plus suffisant. Il voulait plus. Toujours plus.
Il glissa sa main libre dans le creux des reins de son partenaire et la remonta jusqu'à ses omoplates, effleurant sa peau du bout des doigts. Dans un ultime frisson, il plaqua Nael contre lui et l'embrasser avidement. Ses ongles s'enfoncèrent dans le dos de Nael sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Toujours tremblant, il n'avait qu'une envie ; que la baignoire se remplisse de leur sang pour pouvoir y s'y prélasser comme des débauchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Qui sera la proie... ? [Pv Alan]   Dim 20 Juin - 1:38

Nael n'avait pas bronché lorsque le vampire lui avait violemment agrippé les cheveux. Il s'était contenté de le fixer droit dans les yeux, provocant. Puis la lueur dans le regard de son interlocuteur avait changé.
A présent, ils échangeaient un baiser avide dans la baignoire à l'eau teintée de sang. Nael avait oublié ses projets d'escapade, oublié son instinct de survie, oublié où il était et les problèmes dans lesquels il s'était fourré. En cet instant, il voulait du sang, beaucoup de sang, plus que ce dont il avait besoin pour satisfaire sa soif. En se regardant dans un miroir, il voulait y voir ses yeux rouges comme au premier jour.
Enflammés, les deux vampires éclaboussaient les murs de la salle-de-bain sans toutefois y prendre garde. Nael sentit les ongles de son partenaire griffer son dos. Il lui mordilla la lèvre inférieure et sentit le sang d'Alan lui couler dans la bouche, dans leurs bouches.

A l'extérieur, Nael pouvait entendre la pluie battre contre les fenêtres et sur le toit, il sentait l'odeur de lessive sur les habits propres et pliés dans l'armoire de la chambre à coucher, tous ses sens semblaient plus éveillés que jamais, mais pourtant il ne saturait pas. C'était comme tout ressentir à la fois sans aucun contrôle. Il avait l'impression d'être enfin entier après avoir passé plus de quarante ans à se nourrir du sang d'animaux. Une force nouvelle, comme des étincelles, se répandait en lui. Il en venait à se demander comment il avait seulement pu se passer de sang humain, de contacts physiques durant toutes ces années.
Sa vie en solitaire dans la forêt lui semblait tellement lointaine, tellement différente de ce qu'il vivait à présent. Il savait qu'alors il ne serait plus capable de se couper du monde une fois de plus. Pas après avoir rencontré Lizzy et cet inconnu qui l'amenait sur des chemins inconnus, peut-être malsains.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 24
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Qui sera la proie... ? [Pv Alan]   Dim 20 Juin - 23:49

L'eau ensanglantée qui éclaboussait les murs de la petite salle de bain, ainsi que le sol qui était à l'origine d'un blanc immaculé, n'était pas assez rouge. Encore trop transparente, l'eau ne laissait pas encore apparaitre la couleur qui dominait à l'instant même les deux corps des deux amants. Le rouge. Symbole de la passion, du feu mais aussi de l'Enfer. L'Enfer ? C'était maintenant qu'Alan le vivait. Il n'avait pas l'impression d'être rassasié. De plus, sentir le corps brûlant de son partenaire lui donner des frissons d'excitation. Brûlant. Quel paradoxe sachant qu'ils étaient, qu'ils sont tout deux aussi froids et livides que la Mort elle-même.
Alan ne desserrait pas ses ongles de la chair de Nael, au contraire ; il les enfonçait davantage dans sa peau jusqu'à ce que le sang se mette à couler. Plus il enfonçait ses doigts dans son corps et plus il sentait son propre sang couler, couler dans sa bouche. Il retint un gémissement lorsqu'il sentit les crocs de Nael s'enfoncer dans sa lèvre. Alan se cambra, comme dans un geste instinctif, ramenant davantage le corps de Nael contre le sien. Il enroula le torse de Nael de ses jambes sans rompre le baiser. La baignoire commençait à rougir. On en venait presque à se demander si l'eau ne rougissait pas de voir un tel spectacle. Finalement, le souffle court, Alan rompit le baiser pour coller son nez contre celui de Nael et lui susurra :


" - Mord-moi... Mord-moi l'intérieur de la cuisse ... L'artère qui se trouve en dessous de l'aine... Juste là ... ".

Sans vergogne, Alan prit la main du jeune vampire et la posa sur sa cuisse , à l'endroit même qu'il venait d'indiquer. Il lui donna un dernier baiser avant de passer sa langue sur les lèvres encore ensanglantées du jeune homme puis de se laisser couler en arrière, renversant davantage d'eau en dehors de la baignoire. Il étira ses jambes derrière Nael puis lui donna un coup dans le dos pour le ramener contre lui.


" - Mord-moi ... Mord-moi jusqu'à ce que tu me supplies de t'en donner plus ... Supplie-moi ... ".

Ses yeux roulèrent en arrière puis il les ferma. L'eau commençait à réellement avoir l'odeur du sang. Cette odeur puissante qui les enivrait et les transportait ailleurs, hors de cet appartement, hors de Forks. Peut-être quelque part où la pluie était rouge et où elle caressait leur visage, leur assurant cette vie en dieux immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Qui sera la proie... ? [Pv Alan]   Mer 1 Sep - 22:22

- Mords-moi... Mords-moi jusqu'à ce que tu me supplies de t'en donner plus... Supplie-moi...

Nael ne se fit pas prier plus longtemps. Il délaissa la bouche de son amant et porta ses lèvres sur la cuisse d'Alan. Il n'y avait pas de battements de coeur, pas de vie, mais jamais le vampire n'avait autant désiré mordre, arracher si violemment la peau d'un autre par simple plaisir.
Son instinct animal, cette nouvelle force qu'il ressentait en lui, se répandirent dans tout son corps et il inspira longuement, une fois, deux fois... Les odeurs lui faisaient tourner la tête, il retrouvait ce sentiment qu'il avait connu alors qu'il était adolescent et qu'il avait respiré cette poudre étrange qu'un ami lui avait conseillée. Il retrouvait la sensation des vapeurs d'alcool à trop forte concentration. Seulement, tout était décuplé. L'humanité disparaissait au profit d'une sauvagerie encore jamais éprouvée.
Nael n'était plus que vice, cruauté et violence.
Il mordit avec un désir d'aliéné dans la jugulaire d'Alan et grogna lorsque le sang de son amant se déversa dans sa bouche. Il voulait le vider, le drainer complètement, boire jusqu'à vouloir mourir. S'éteindre avec la sensation de n'avoir rien perdu, ni l'amour, ni même la vie.
Il devenait fou, totalement dément et désorienté, mais il s'en fichait. Il ne se contrôlait plus, ne souhaitait plus rien que le sang et le plaisir, le mal et l'insensé. Ses valeurs étaient loin, à présent, et il goûtait à la liberté malsaine des vampires.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui sera la proie... ? [Pv Alan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la proie... ? [Pv Alan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Rues de Forks.-
Sauter vers: