Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mémoires d'Alexeï Kirilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mémoires d'Alexeï Kirilov   Sam 22 Aoû - 12:03

Alexeï était retourné à Saint Petersbourg régler ses dernières affaires avant de venir s'installer définitivement à Forks. Il avait vendu le peu de biens qui lui restait et récupérer l'argent qu'il avait caché.
Maintenant assis dans un compartiment de train qui traversait toute la Russie pour rejoindre Vladivostok d'où il devait s'embarquer pour Port-Angeles, il réfléchissait à ce qu'il ferait une fois arrivé à Forks.
Il avait engagé une équipe de restauration pour lifter son manoir et les fotos qu'il avait reçues étaient très prometteuses. Les parquets avait retrouvé leur lustre d'antan, les murs leurs soieries et leurs boiseries, et les plafonds leurs stucs et leurs dorures. Tout avait admirablement été remeublé. Le grand salon faisait pensé à une de ces pièces de réception de Versailles du temps de Louis XV, le petit salon à une pièce à vivre du second empire, la bibliothèque à un cabinet de travail de Napoléon Ier, le billard à un club anglais de l'ère victorienne,... Alexeï avait tenu à mélanger les styles pour rendre son manoir intemporel. Les jardins avaient été entièrement défrichés pour être replantés de magnolia, de parterres de roses et de pensées. Les allées sablées en jaune et les pelouses bordées de petits ifs taillés.
Malgré presque un an sans lui être réaparue, Irina hantait toujours l'esprit d'Alexeï. C'est pourquoi il avait fait restauré l'embarcadère du lac et avait commander un canot à rame pour pouvoir s'y promener. Irina lui avait demandé de se faire des amis. Il n'en avait rien fait, n'en avait pas eu le temps. Les deux seuls vampires qu'il avait rencontré n'avaient pas été d'un grand secours dans sa quête de la maîtrise de sa soif. Il avait toujours un de ses yeux rouges malgré des mois sans avoir touché une goutte de sang humain. Alan s'était révelé être un type completement instable psychologiquement. Il l'avait agressé dès leur deuxième rencontre et Alexeï lui avait lancé un ultimatum. Soit il se maîtrisait soit il disparaissait. Il avait choisi la fuite.
Alexeï avait alors concentrer ses efforts pour trouver un autre vampire, Camille Valois dont Alan lui avait parlé. Sous des dehors très snob, elle avait toutefois été un espoir pour Alexeï. Elle avait des siècles d'expérience et se maîtrisait parfaitement. Hélas, elle n'avait pas voulu l'aider. Elle ne lui avait soufflé un futile conseil que du bout des lèvres pour ensuite partir sans un mot. Lorsqu'Alexeï l'avait croisée à nouveau, elle était différente et surtout, elle sentait le sang humain. Appeuré de voir qu'un si ancien vampire avait craqué pour le breuvage maudit, il avait volontairement mit de la distance entre Forks et lui.
L'idée lui était venu de quitter cette ville ou deux de ses comparses assoiffés de sang humain représentaient une menace pour son équilibre. Mais il s'était déjà trop attaché au manoir pour le quitter puis surtout, c'était là qu'Irina lui était apparue pour la dernière fois.
Se rapelant qu'elle lui avait promis de reparaître lorsqu'il aurait fait des progrès, il décida de prendre les choses en main pour découvrir d'autres vampires et s'en faire des amis. Ainsi peut-être, Irina daignerait lui réapparaître. Une fois à Forks, il organiserait une immense arden party pour son retour et y inviterait le gratin de la ville pour tenter de dénicher d'autres semblables. Et si Allan ou Camille venait? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'Alexeï Kirilov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mémoires d'un tyran
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret
» Mémoires de Victoire de Noailles-Norfolk
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]
» Galaad ~ Mémoires et Livre des Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Carnet de Bord || :: Carnet de Bord.-
Sauter vers: