Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bal des Roses (pv personnes ayant reçu une invitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le bal des Roses (pv personnes ayant reçu une invitation)   Sam 22 Aoû - 14:03

La soirée était délicieusement douce. Alexeï avait vraiment bien choisi son jour pour faire son come-back. Et il avait tout prévu, tout en grandiose, en raffiné, en exquis.
La propriété brillait de mille feu. Les grilles du parc étaient grandes ouverte et les voitures venaient déposer leurs passagers sur les marches du perron, au milieu des parterres de fleurs blanches. des ampoules électriques avaient été dissimulées dans les treilles fleuries de roses et de seringa et parmis les belles de nuit au pied des fontaines, rendant les fleurs lumineusement dorées et le jardin véritablement féérique.
Toutes les portes-fenâtres du rez-de chaussée étaient grandes ouvertes, laissant de délicieux courants d'air parfumés parcourir la maison. Des feux flambaient dans toutes les cheminées donnant ainsi une ambiance feutrée à la fête. L'éclairage électrique avait été tamisé et seuls les grands lustres de cristal éclairaient le manoir aidés par des bougeoirs et des candélabres. Le mobilier avait été savamment disposé pour que des groupes de 5 à 10 personnes puissent discuter en s'asseyant entre eux.
La salle à manger avait été transformée en un immense buffet. la table et les dressoirs étaient recouverts de nappes blanches sur lesquelle trônaient des plateaux d'argent chargés de zakouskis typiquement russes. Des serveurs en livrée "pingouins" évoluaient dignement entre les invités les uns chargés de coupes et de flûtes de champagne, les autres proposant des canapés à base de saumon fumé, de crème onctueuse et de caviar.
Des airs de musique lounge flottaient dans toutes les pièces ajoutant au glamour de la soirée. Et pointe suprême du romantisme, Alexeï avait loué trois gondoles ainsi que des joueurs de mandoline pour faire voguer les amoureux sur le lac.
A l'étage, dans sa grande chambre tendue de soieries rouge vif, Alexeï mettait la dernière main à sa toilette. Il était aussi élégant qu'en son temps de gloire dans son smoking, la poitrine bardée de deux médailles et d'un cordon de l'ordre impérial de l' Aigle Blanc. Il se sourit en se regardant de la tête aux pieds dans la glace. Son sourire s'effaça tout de même lorsqu'il se regarda dans les yeux. Il se retourna pour aller mettre ses lentilles dans la salle d'eaux. Une fois que ses yeux eurent pris leur couleur vert et bleu habituel, il réafficha son sourire, sortit de sa chambre et descendit l'escalier de chêne massif.
Tout le monde présent se tourna vers lui. Le maître de maison faisait son apparition. Alexeï répondit aux bonsoirs chaleureux par de polis "charmé de vous voir" et des "ravi que vous soyez des nôtre" tout emprunts de douceur. Au pied de l'escalier, u serveur vint lui proposer une coupe de champagne. Ainsi chargé, Alexeï se fondit parmis ses inviter, espérant sentir parmis les parfums insolents celui plus raffiné d'un vampire. Qui savait... peut-être y en avait-il déja un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Roses (pv personnes ayant reçu une invitation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Les Roses De Versailles
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Archives || :: Corbeille-
Sauter vers: