Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains ; Classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 25
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Les Humains ; Classe   Sam 27 Mar - 19:19

Bon, bien sur, pour les humains, il n'y aura pas grand chose à dire.
En effet, les humains n'ont vraiment de spécialités mais il est possible d'être "particulier".

En fusionnant les éléments de Twilight et des autres séries, livres, films sur les vampires, il est possible ainsi de faire des humains autre chose que de la chair fraiche.

La classe chasseur ; il est souvent vu dans la littérature est autre ( Van Helsing ) que de simples humains, pour des raisons quelconques, veulent traquer les vampires ( certains pour leur sang, d'autres pour la vengeance... ).

Nous aurons ainsi les TUEUSES, qui est une spécificités féminines ; les jeunes filles, entrainées souvent dès leur adolescence ou même avant, ont réussit à développer certaines capacités dans le domaine du combat très proche à celles des vampires. La Tueuse est là pour tuer du vampire. Miam. Les Tueuses ont souvent un mentor et travaille pour une organisation secrète.



Nous aurons aussi les DEALER, qui se sont entrainés exclusivement pour prendre le sang des vampires pour le revendre comme une drogue. Les Humains travaillent ici à leur compte.



Puis enfin les CHASSEURS plus conventionnels ; à la fois féminine et masculine, cette classe est là, regroupant ce qu'un chasseur de vampire peut faire ; le tuer, se servir de son sang, le torturer ... Encore faut-il attraper son vampire. Cette classe est souvent subventionnée par l'Eglise ou les chasseurs sont alors des anonymes souvent qui traquent les vampires pour se venger.



La classe spéciale ; Bien sur, pas tout les humains ne sont des personnes extraordinaires mais il arrive que la nature est chanceuse ...

Nous aurons des humains qui auront des capacités psychiques telles que Sookie dans True Blood, capable de lire des les pensées des gens, ou encore comme Bella dans Twilight qui peut annihiler les pouvoirs des vampires sur sa personne.

Nous aurons des humains métamorphes qui peuvent, en ayant une image bien distinct dans leur tête, se transformer en animal. ( voir le série True Blood. )

Nous aurons des humains qui pratiquent la sorcellerie ; cependant, pour ne pas se la jouer à la Willow dans Buffy contre les vampires, la magie sera assez basique avec des sorts essentiellement défensifs plutôt qu'offensifs. Des sorts de défenses, de chance...
Magie blanche, noire, ou rouge , à vous de choisir ; sachez seulement que lorsque l'on utilise la magie à mauvais escient, cela finit par nous retomber dessus.



De même que pour la création de la classe vampire, si vous avez d'autres choses à me faire parvenir , n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Humains ; Classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations.-
Sauter vers: