Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Loups-Garou ; classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Linard
Admin Sociopathe-pervers-sadique
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 24
Clan || Meute || Famille : Clan Negens
Âge rpg : Trop vieux pour être comptabilisé ...
Métier : Buveur de sang// Modo Tout Puissant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Les Loups-Garou ; classe   Sam 27 Mar - 19:56

LOUPS GAROUS - Modificateurs
Les loups garous sont des hommes ou des femmes qui possèdent un gène inactif dans leur code génétique. Jusqu'à ce que leur route croise celle d'un vampire, ils sont tout à fait normaux en apparence et la plupart ne sont pas au courant de leur nature. Toutefois, au contact d'un vampire, le gène se réactive et l'individu devient un loup : après quelques jours de fièvre intense, leur transformation est achevée : ils sont sous formes humaines leurs capacités sont un peu plus élevées que celles des humains mais sous leur forme lupine, ils sont bien plus grands que de simples loups, et toutes leurs capacités augmentent : force, vitesse, agilité, ainsi que leurs sens. Ils vieillissent plus ou moins normalement après leur première mutation jusqu'à atteindre un certain âge, aux alentours d'une vingtaine d'année le plus souvent mais ne vieillissent plus ensuite.
Le contact avec l'argent les brule et si de l'argent contamine leur sang, ils en meurent. Leur organisme fonctionne bien plus vite que la normale, leur température corporelle approche les 43 degrés. Si un membre est arraché, il repousse presque aussitôt.
S'ils forment une meute, chaque loup sous sa forme lupine partage ses pensées avec les autres loups. De plus, ils sont incapables de désobéir à un ordre direct de l'alpha.
Une de leurs caractéristiques est d'être capables de s'"imprégner" d'une personne, leur âme sœur. Une fois ce processus enclenché, le loup ne pourra la quitter.



ENFANTS DE LA LUNE
Les enfants de la Lune sont le modèle le plus répandu dans la littérature de loups garous. Ils sont toutefois nommés Enfants de la Lune dans l'oeuvre de Stephenie Meyer, en oppositions avec les loups mis en scène dans Twilight. Nous retenons donc le nom de Twilight.
les enfants de la Lune sont des humains tout à fait ordinaires mordus par un autre enfant de la Lune. Une fois mordus, s'ils survivent, ils se transforment chaque soir de pleine lune mais ne gardent pas leur conscience, leur instinct animal prenant le dessus. Ce qui entraine des pertes de mémoires, mais aussi un déchainement extrême une fois transformé. En dehors de la pleine lune, ils sont semblables à l'humain qu'ils étaient auparavant. Ils n'ont pas de ligne de conduite ou d'autorité suprême mais restent la plupart du temps avec celui qui les a mordu et forment des "familles". Ils sont immortels mais craignent l'argent, et partagent leurs autres caractéristiques avec les loups garous.



Merci Kellen pour les loups ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Loups-Garou ; classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» Légende sur les loups-Garou
» N3 : Les balles en argent, c'est pour les loups !
» le mythe du loup garou
» Loups-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Prologue || :: Présentations.-
Sauter vers: