Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'odeur du passé [pv Nael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: L'odeur du passé [pv Nael ]   Dim 16 Mai - 18:21


    Dans un monde parfait, Lizzy auraient pue facilement passé l'éternité sans soucis dans cette petite bourgade mais une monde parfait n'existe pas... Après dix ans ou peux être quinze, passé loin de Forks, Elizabeth Mary Reily était de retour. Morte d'angoisse a l'idée de revenir sur ces lieux, Elle avait d'abord fait le tour de la ville en voiture ce qui lui avait pris environs cinq minutes en tout et pour tout. Après avoir trouvé une place pour sa voiture, qui dans son coffre contenait toujours la vieille malle, elle ouvrit la portière et laissa ses poumons se remplir de l'air frais. Les parfums de la petite ville n'avaient pas changés, les senteurs de la forêt embaumaient l'oxygène qui entrait en elle. Lizzy expira et comme pour se donner du courage, elle serra les poings et commença à marcher dans les rues. Malgré le temps une fois de plus maussade, Lizzy portait une petite jupe de lin bleu et une veste beige coton. Sur son visage, une pers de lunette de soleil a la mode cachait la couleur de ses yeux si particulière.
    Elle marchait a vive allure et dans le fond, Lizzy ne savait pas pourquoi. A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle était revenue sur le continent américain. Tous en marchant dans le vide de la ville sans but précis, Elle repensait a la vie quelle avait menée ici auparavant, d'abord seul un certain temps puis avec lui par la suite. Nael, Lizzy n'avait jamais plus réussit à dire se nom a voix haute et a chaque fois qu'elle avait entendu prononcer ce prénom en dix ans, son cœur s'était affolé de la même façon. Ou était-il ? Que faisait-il ? Qui aimait-il ? Elizabeth n'avait cessé de penser à ses questions, sans pour autant en avoir la réponse... Elle avait aimé une fois et ne le pourrait jamais plus. Au début, ça n'avait jamais été son intention de revenir dans la vieille ville, elle avait bien trop peur de le rencontrer lui et peux être encore plus peur d'elle et de son irrésistible envie de tourner autour de la vieille demeure qui avait été la sienne un temps mais plus de dix ans c'était écoulée et elle était à présent certaine qu'il ne devait plus être en ville. Non, un vampire tenté par le sang humain ne pouvait pas être resté dans une petite ville comme celle-ci. Enfin, comme pour se donner une excuse de plus a son retour, elle n'était pas venue pour rester longtemps mais simplement pour retrouver son bien... son rubis. Nael s'en était débarrassé quelques part dans la région et Lizzy ne s'arrêterait pas avant de l'avoir déniché. Ca lui prendrait peu être un siècle pour retourner et sonder toute la région mais qu'importe, elle avait le temps, l'éternité.

    Quand elle sortit de ses pensées et releva la tête, elle fut prise d'un haut le cœur. Elle s'arrêta net et regarda un instant le décor qui l'entourait. Dans la ruelle, des échoppes de fruit et légumes s'étalait sur plusieurs mètres. Dans ses narines, une forte odeur de poison. Elle se saisie d'une orange et la huma un moment. Sans sent apercevoir, ses pas l'avait amené la ou tout avait commencé : au Quartier Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: L'odeur du passé [pv Nael ]   Dim 16 Mai - 22:47

Assis sur un toit, le regard dans le vide, Nael laissait libre court à chacun de ses cinq sens, méditant sur ce qui l'entourait. Il avait pris l'habitude de faire cela afin de se vider l'esprit et s'installait sur ce même toit dès qu'il sentait trop de pensées en lui.
Il avait bien changé, depuis son arrivée à Forks dix ans plus tôt. Aujourd'hui, ses yeux cachés par des lunettes noires étaient rouge sang et ses cheveux étaient un peu plus longs, ce qui lui donnait un air nonchalant constant. Il se souciait toujours de son apparence, malgré le fait qu'il sortait principalement la nuit de chez lui. Il était retourné vivre dans la maison que Lizzy et lui avaient acheté après l'avoir laissée à l'abandon, le temps que le souvenir de la vampire cesse de le hanter jour et nuit.
Ce jour-là, il écoutait les discussions sans intérêts des marchands sur la place en dessous de lui lorsqu'un moteur de voiture attira son attention. Il approuva la marque du véhicule d'un grognement appréciateur que personne n'entendit puis tourna la tête et se replongea dans la vie ô combien peu palpitante des humains. Il était amusant de voir à quel point ces gens inintéressants pouvaient le distraire de ses pensées trop lourdes. Peut-être parce qu'il savait que certains d'entre eux finiraient en tant que repas.
Il prenait toujours soin de partir de Forks pour manger et de s'aventurer à chaque fois dans une direction différente, afin de ne pas éveiller les soupçons. Il lui arrivait même parfois de se nourrir d'un animal, comme simple précaution.

Il se levait au moment où une fragrance qu'il n'aurait jamais pensé sentir à nouveau pénétra ses narines. Son sang ne fit qu'un tour et il descendit du toit à toute vitesse. Une fois dans l'arrière-cour de la maison sur laquelle il avait passé toute sa matinée, il courut dans la ruelle et rejoignit la place marchande. Qu'il était énervant de devoir se déplacer à vitesse humaine !
Mais à présent, il n'avait plus besoin de courir. De l'autre côté de l'esplanade, il pouvait la voir humer le parfum délicat d'une orange à l'étalage d'un commerçant.
D'un geste absent, il passa une main dans ses cheveux et commença à marcher en sa direction.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: L'odeur du passé [pv Nael ]   Lun 17 Mai - 21:08



L'orange était un beau fruit. Lizzy repoussa l'agrume sur l'étale et commença à s'éloigner. L'horrible odeur de poison lui remplissait toujours les poumons masquant tous autres arômes. Elle réfléchit un instant la ou commencer ses recherches, bien déterminée à ne plus laisser son esprit vagabonder et l'emporter au gré du vent n'importe ou. Elle était faible, plus faible qu'elle ne l'avait jamais été. Sous alimentée depuis des années, Elizabeth n'avait pas réussi à manger a satiété a Londre. Bien que la vieille capital soie grande, Il n'avait pas été facile de trouver de quoi ce mettre sous la dent. Après avoir chassé la plupart des "gros" gibier en périphérie du centre ville, Elle avait due se rabattre sur les écureuils Hyde Park qui n'avait bien sur pas suffit à la garder a moitié en forme. Fragile et perdue dans cette immense ville qui jadis l'avait vu naître, Elizabeth avait craqué un soir d'hiver il y a quelques mois. Morte de faim, elle c'était surprise à traquer une petite fille sur le chemin du retour de l'école. Alerté par sont comportement et le reflux de venin dans sa bouche, Lizzy avait fuit le plus loin possible de la pauvre fillette. Malgré ça reprise de justesse, la vampire avait lâché prise au bout de plusieurs heures de tortures, Elle s'était rendue coupable de vol de sang humain dans un hôpital de banlieue et s'était gavé jusqu'au petit matin. Après avoir touché le fond, Elizabeth n'avait plus eu qu'une seul envie : mettre un terme a son éternité.


Après plusieurs tentatives infructueuses, Elle avait quitté l'Europe et c'était mis en tête de reprendre sa chasse du savoir là où elle l'avait abandonné après avoir rencontré Nael. La première étape était retrouver se rubis mais par ou commencer ?! ... Elle était certaine que Nael s'était débarrassé du bijou loin de la maison qu'elle avait achetée pour eux mais ça lui laissait encore un immense territoire à fouiller.

Lizzy s'avançait toujours parmi les échoppes quand d'un coup la peur et la paralysie vient l'atteindre. Cette odeur... cette fragrance... Non... Cela ne pouvait pas être... Non son esprit lui jouait une fois de plus un vilain tour, une fois de plus torturé par la faim, son imagination débordait ! En fin de compte, ce n'était peu être pas la meilleure idée qu'elle ait eux de revenir sur ses terres. Elle huma l'air une fois de plus pour se rassurer mais elle ne fut que plus paniqué à l'odeur grandissante qui s'approchait dangereusement d'elle. Il ne pouvait pas être la. Doucement Elizabeth pivota et bientôt elle le vit parmi la foule. Tétanisée, elle se demanda a toute vitesse se qu'elle pouvait faire, fuir ?! Mais ou ?! Utiliser son dont ? Devant tout les humains pas question... Marcher, reprendre sa route ?! Oui surement ... elle le voulait mais son corps lui, n'était pas de cet avis. Un mirage, il ne pouvait être qu'un mirage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: L'odeur du passé [pv Nael ]   Dim 20 Juin - 11:55

Chaque pas le rapprochait un peu plus d'elle, mais chaque pas amenait aussi une nouvelle question. Pourquoi était-elle revenue à Forks ? Qu'avait-elle fait durant ces dix années d'absence ? Il avait envie de courir et de s'enfuir à la fois. Le souvenir de leur dispute lui revint en mémoire avec autant de force qu'un torrent en crue. Elle le dédaignerait probablement ou resterait très froide. Ils échangeraient deux mots puis elle partirait. Il était si préoccupé qu'il failli oublier de remettre ses lunettes de soleil.
Il la détailla de haut en bas et se rendit alors compte à quel point elle lui avait manqué. Puis il nota que ses yeux n'avaient pas la même couleur que lorsqu'ils s'étaient quittés. A présent, des nuances de rouge se mélangeaient au doré habituel et Nael eut un pincement au coeur. Elle avait craqué dernièrement, de toute évidence. Il se souvint de l'importance que donnait Lizzy à une vie humaine et il espérait qu'elle avait volé du sang à un hôpital plutôt que d'avoir tué.
Il détourna son regard qui s'attarda quelques instants sur un gros marchand qui vantait ses produits en criant puis effaça souplement ses épaules afin d'éviter un vieux couple qui marchait sans prendre garde à ce qui l'entourait. Son attention, toutefois, restait focalisée sur Lizzy. Il avait peur qu'elle ne disparaisse tout comme il le souhaitait ardemment.
Que dirait-elle en voyant ses iris écarlates, son allure étrange dans ses vêtements noirs trop larges ? Lorsqu'elle apprendrait qu'il vivait encore dans leur ancienne maison blanche au milieu de la forêt ? Il se sentait perdu, mais pour la première fois depuis bien longtemps, tous ses sens étaient centralisés sur une et une seule chose. Pour la première fois depuis bien longtemps, il ne sentait, ne voyait, n'entendait plus rien qui ne concernait pas directement la vampire.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: L'odeur du passé [pv Nael ]   Dim 18 Juil - 14:55


Combien de temps c'était il passé depuis qu'elle avait tourné le dos définitivement a la petite bourgade ? Ce pouvait il qu'elle soie partie si longtemps pour qu'il lui paraise avoir autant changé ? Bien sur, il n'avait pas véritablement changé physiquement, ces traits était toujours les mêmes et sous sont regard perçant, Lizzy pouvait toujours voir l'homme qu'elle avait aimé autrefois et qui sans se l'avouer, elle aimerait éternellement. Elizabeth continua de le dévisager sans savoir bouger. Elle pouvait le voir arriver rapidement sur elle, telle un oiseau noir fendant le ciel.



Il lui fallait rapidement décider ce qui convenait de faire. Elle pouvait attendre qu'il l'aborde simplement et la salue comme une vieille connaissance ?! ...non... C'était impossible... La scène serait ridicule... Ce voyait elle vraiment lui dire : Bonjour, comment vas tu depuis ces dix dernières années ?!....Ridicule. Elizabeth avait tellement été certaine qu'il n'avait pas pue rester aussi longtemps dans la mêmes petite ville qu'elle n'avait pas réfléchit a un plan B si elle devait se retrouver face a lui. Sans avoir arrêté une décision, son corps se mit en mouvement de lui même. Elle réajusta ses lunettes de soleil et fit bientôt un demi-tour sur elle même. Elle était certaine qu'il ne tenterait rien de vampirique avec autant de monde autour deux et décida donc de continuer son marché comme si de rien n'était. Elle le sentait se rapprocher de plus en plus et bientôt la panique d'un nez à nez avec Nael la submergea. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le semer il était plus rapide qu'elle mais elle avait également un avantage sur lui, son expérience et son pouvoir.

D'un claquement des doigts, la vampire détacha les petites planchettes qui retenaient les fruits sur les étales et bientôt la rue ne fut plus qu'un tapis multicolores, déclenchant par la même occasion un chaos compréhensif parmi les humains. Profitant de l'occasion, elle s'éclipsa dans une petite ruelle a toute vitesse et en traversa trois, quatre autres de la même façon pour aussitôt s'engouffrer dans la rue principal de Forks. Il lui fallait récupérer sa voiture pour quitter la ville au plus vite. Elle dépassa quelques voiture et traversa la rue pour rejoindre le bolide noir quand elle s'arrêta net au milieu de cette même rue.

Adossé a la voiture, Nael attendait comme s'il avait toujours su les plans de la jeune femme. Comprenant qu'elle ne pourrait pas lui échapper elle reprit sa marche vers lui avec une grâce infinie. Chaque pas vers Nael était une peine incommensurable a son coeur.

Ce pouvait il qu'elle l'aie aimé autant ?... Ce pouvait il qu'il l'aime encore un peu malgré sa fuite dix ans plus tôt ?... Arriver a sa hauteur, elle coupa sa respiration et avec un ton d'orgueil elle releva le menton fièrement.
Elle le dévisagea a travers ses lunettes quelques secondes et la vue de son visage si pers d'elle lui coupa aussitôt toute son assurance. Alors détournant le regard, gênée, elle chuchota un fébrile bonjour et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael Morgan

avatar

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 23
Clan || Meute || Famille : -
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: L'odeur du passé [pv Nael ]   Mer 1 Sep - 22:48

Dans le regard de Lizzy, Nael lisait l'appréhension d'un tête à tête, aussi ne fut-il pas étonné lorsque soudainement, des fruits de toutes sortes se déversèrent sur le sol pavé de la place du marché.
Il rit intérieurement et profita lui aussi de la confusion pour traverser sous des arcades un peu plus vite qu'un humain ne l'aurait fait puis laissa libre court à son odorat. Il avait remarqué, un peu plus tôt, le moteur d'une voiture de sport arriver en ville. Ce genre de véhicule était rare à Forks, aussi était-il sûr qu'il appartenait à Lizzy. Il reconnu la fragrance de la voiture en quelques instants et s'y précipita. La jeune femme n'y était pas encore, mais il pouvait sentir son parfum tout autour de l'automobile contre laquelle il finit par s'appuyer. Il ferma les yeux derrière ses lunettes noir et attendit l'arrivée de la propriétaire.
Lorsqu'il sentit son odeur se rapprocher, ses pas rapides venir vers lui, il ouvrit les paupières et sentit un poids immense l'écraser.
Il aurait pensé la voir fuir à nouveau, mais elle continua d'avancer, avec orgueil, ce qui le fit sourire, mais elle perdit vite son assurance lorsque leurs regards se croisèrent. Elle lança un "bonjour" gêné et s'immobilisa comme seuls les vampires en étaient capables.
Nael avait envie de la prendre dans ses bras ou de lui dire de s'en aller, il ne savait pas trop. Ni l'un ni l'autre n'étaient convenables, et il ne savait que faire, que dire. Il faillit laisser échapper un soupir mais se contint.


- Je ne pensais pas te revoir un jour, dit-il simplement, comme s'il parlait d'un fait-divers.

Il tentait de garder une voix neutre et monocorde, il ne voulait surtout pas qu'elle comprenne qui il était devenu ni le chemin qu'il avait parcouru. Il savait qu'elle le mépriserait alors.

_________________

"Malgré tous mes efforts, encore aujourd'hui je ne peux cesser de me rappeler sans
cesse cette odeur qui t'accompagnait et qui flottait dans ton sillage. Tu m'hypnotisais
alors que la logique aurait voulu le contraire. Et au fur et à mesure que ton sang coulait
de mes lèvres, je me sentais sale, je me haïssais, et j'aurais tout fait pour oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Reily

avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Clan || Meute || Famille : seul
Âge rpg : 20 ou 145 ans
Métier : top model
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: L'odeur du passé [pv Nael ]   Dim 23 Jan - 17:49

Si elle n'avait pas été un vampire, Assurément, elle aurait tremblé de tout son corps. Elle n'aurait jamais dû revenir, elle le savait et pourtant, ce qu'elle redoutait le plus était arrivé. Nael Morgan, l'amour de sa vie était là, devant elle. Que devait elle faire ? Que devrait elle faire ? Que convenait il de faire ? ... Dans un moment pareil, plusieurs solutions s'offre a nous ,mais une seul convient vraiment.

- Alors nous somme deux, chuchotta t elle.

Elle leva les yeux sur lui avec courage et ce mordi les joues quand son regard s'arrêta sur les yeux rouge luissant du jeune homme. L'atmosphère était lourd, il fallait le détendre. Reprenant le contrôle d'elle-même, Lizzy fit sortir ses clés de son sac en pensés et ouvrit la voiture. Nael était devant la porte, bloquant l'acces mais elle avait suffisamment travaillé son don ces dernières années pour être sur de pouvoir expulser le jeune homme a l'autre bout de la rue s'il s'obstinait a en bloqué l'entrée.

- Heureuse de constater que tu n'as pas changé rajouta-t-elle comme une "pic".

Non, il n'avait pas changé et ça dans les deux sens du terme. Toujours aussi vampire, il n'avait pas pris une ride, toujours aussi vampire, il n'avait pas changé d'alimentation. En fin de compte, rien n'avait changé... Sauf peu être la couleur de ses yeux a elle et son allure a lui. Bien qu'étrangement vêtu, il était encore terriblement sexy et chaque litre du sang de la vampire bouillonnait vers cette être qu'elle aimait et haïssait en meme temps. Qu'avait elle fait au monde pour mériter pareil douleur que de le revoir après tout ce temps... qu'a cela ne tienne, elle était ici pour affaire et rien d'autre.

- Si tu veux bien excuser, j'ai rendez-vous mentit elle ouvertement en s'approchant de la portière et donc de lui. Mon temps est précieux contrairement a ce que l'on pourrait penser et je n'ai pas le temps de bavarder avec une vieille connaissance devant un bon café.

Elle ne voulait pas répondre ça mais... c'était sorti tout seul sans qu'elle s'y attende réellement. Elle n'en revient pas elle même de ce qu'elle venait de dire. Dix ans de douleur pour finir par parler de café ! c'était un comble quand meme ! Elle continua de s'avancer vers la portière et pausa la main sur la poignée a attachant une grande importance a ne pas le toucher, ni le regarder mais elle sentait pertinemment qu'elle n'était qu'a quelques centimètres de lui, de son visage, de ses lèvres...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'odeur du passé [pv Nael ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur du passé [pv Nael ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Forks || :: Quartier Marchand.-
Sauter vers: