Contemplation

Absorbée par la contemplation de leur traits si parfaits, elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'ils étaient, réellement...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la civilisation...enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn O'Dochartaigh

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Âge rpg : 299
Métier : Chanteuse de rock
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Retour à la civilisation...enfin presque.   Ven 30 Juil - 17:59

Elle avait couru un petit moment jusqu'ici. Jusqu'à cette montagne. Pourquoi celle la ? Quelle importance. Ce devait faire quelques semaines depuis qu'on l'avait sorti de son sommeil vampirique, quelques semaines depuis qu'elle avait recommencé à "vivre", si vivre est un terme exacte lorsque l'on est un sang-froid. Quelques semaines également quelle avait rencontré ces gens étranges qui tentaient désespérément d'établir un pacte entre loups et vampires.

*Qu'elle folie.* C'est du moins ce qu'elle pensait.

Ce qu'elle pensait surtout c'était la stupidité des vampires en question. Quand on vient faire un pacte c'est pour trouver un sujet d'entente, pas pour mettre l'autre plus bas que terre.
Elle n'avait rien contre les loups. Pas d'animosité, pas de sympathie non plus. C'était des personnes parmi tant d'autres pour elle.
Elle arriva finalement au sommet de la montagne et s'assit au bord. Cela lui rappelait son Irlande, quand elle y faisait de même. Mais il manquait la beauté du paysage, l'odeur d'herbe fraiche et surtout le vent qui chante. La montagne lui paraissait un peu...morte.


Le monde ne change t-il pas en deux siècles ? Hum. Non, le monde change. Ce sont ceux qui le peuple qui ne changent pas...

Elle soupira longuement, d'un soupir qui laissait échapper les seules émotions que sont visage ne laissaient pas apparaitre.C'était comme ça qu'elle avait été habitué à être à Paris, le 18ème siècle ou le siècle des apparences.
Elle était tellement blanche, les yeux d'un rouge pétant trahissant son âge. Et ses cheveux roux qui bouclaient doucement sur ses épaules trahissaient quand à eux ses origines, confortées par son accent Irlandais à couper au couteau. Quelle douceur, et quelle dureté à la fois, un paradoxe en une seule personne, capturé dans un corps qui aura à jamais 17ans.

Elle ferma les yeux, souhaitant silencieusement de retourner trois siècles en arrière. Mais on ne fait jamais marche arrière une fois que l'on a avancé sur la ligne du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à la civilisation...enfin presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmit les vivants.... Enfin presque
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Tatii La Sage ( Enfin presque... )
» Le choc des Titans (enfin, presque !) ? JUDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: || Le parc National d’Olympic || :: Montagnes.-
Sauter vers: